Aller au contenu

Groupe G / Allemagne - Portugal - Ghana - Etats-Unis


Modérateur

Messages recommandés

Je faisais de l'équipe chère à Merkel la favorite de ce Mondial, derrière le Brésil et sa complaisance arbitrale tout de même. Je ne crois pas m'être trompé.

:RayBan:

Moi je les mets bien largement au-dessus du Brésil. Mais si je dis que ce sont mes favoris pour la Coupe du Monde, ils vont se faire sortir piteusement en 8ème, alors je dis rien :ninja:

Lien vers le commentaire

Les allemands étaient tout aussi impressionnant il y a 4 ans contre l'Argentine mais les 2 dernières demis contre les espagnols et les italiens en CDM et a l'euro montrent qu'ils ont encore des manques face a du top niveau. A voir quand ça se précisera vraiment...

Lien vers le commentaire

Un régal cette Mannschaft, les joueurs se trouvent facilement, créent des brèches, et les portugais semblent impuissant, comme s'ils s'en remettaient tous à CR7 sur coup de pied arrêté pour forcer la décision. Une faible opposition donc pour leur permettre de prendre leurs marques en vue d'adversaires plus coriaces.

Lien vers le commentaire

Les allemands étaient tout aussi impressionnant il y a 4 ans contre l'Argentine mais les 2 dernières demis contre les espagnols et les italiens en CDM et a l'euro montrent qu'ils ont encore des manques face a du top niveau. A voir quand ça se précisera vraiment...

Ils sont plus dans la maîtrise, il y a plus de maturité je trouve. Ils auront peut être un manque de fraîcheur. Mais dans l'attitude ça reste magnifique, une leçon collective.

Et +1 pour la perf contre l'Argentine en 2010, c'était simplement parfait. :love:

Lien vers le commentaire

Ils sont plus dans la maîtrise, il y a plus de maturité je trouve. Ils auront peut être un manque de fraîcheur. Mais dans l'attitude ça reste magnifique, une leçon collective.

Et +1 pour la perf contre l'Argentine en 2010, c'était simplement parfait. :love:

J'ai beaucoup aimé leur prestation, ils ont vraiment maitrisé leur sujet et fait perdre leur football aux Portugais.

Je suis d'accord sur la fraicheur, dans ce genre de compétition il faut tenir sur tout un mois.

Lien vers le commentaire

Le Portugal a eu l'air d'une équipe ridicule sur ce match. j'espère qu'ils vont se ressaisir par la suite, même sans Almeida, Coentrao et Pepe. :blink:

La claque reçue aujourd'hui risque de faire mal.

Par contre ils devraient récupérer Ronaldo pour le prochain match. Ça va leur faire du bien.

Lien vers le commentaire

J'y crois pas cette année aux teutons, ils vont avoir du mal à finir devant le Portugal dans cette poule.

 

Je vais être honnête : je pensais comme toi :grin: . Je crois qu'on s'est trompés... 

 

Ce qui n'implique évidemment pas que l'Allemagne fasse une grande CDM...

Lien vers le commentaire

Ils sont plus dans la maîtrise, il y a plus de maturité je trouve. Ils auront peut être un manque de fraîcheur. Mais dans l'attitude ça reste magnifique, une leçon collective.

Et +1 pour la perf contre l'Argentine en 2010, c'était simplement parfait. :love:

 

ou bien alors ils axent leur préparation physique plutôt sur le début de la compétition, avec le risque d'être un peu court en fin de parcours...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.