Aller au contenu

FC Nantes 1 - TFC 2 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est clair, c'est un renard des surfaces ce Sylla :grin:

 

Pesic faut le trouver dans les pieds, pas en profondeur -_-

 

Bah, Pesic en pointe, ça me convainc pas trop mais enfin, dans la configuration "grands ballons", ça peut se comprendre.

 

Une bonne première MT, en tout cas. Beaucoup d'allant, de mouvement, d'agressivité bref, des actes mis sur les paroles. C'est un peu le bordel mais c'est pas grave, les efforts des joueurs ont compensé ; et sont même récompensés.

 

Yavait aussi un moment que j'avais pas vu Braithwaite aussi saignant (j'ai bien fait de me moquer :ninja: ).

Lien vers le commentaire

Il aurait mis rouge si il avait mis rouge à Doumbia. Là, c'est 1 attentat partout, balle au centre dans son esprit. -_-

 

Pour moi les 2 fautes sont pas comparables, mais j'y avais pensé ouais :grin: C'est le grand truc des arbitres de L1, surtout froisser personne ...

Lien vers le commentaire

Bon petit debrief de la mi-temps

- Satisfactions : plus d'envie, plus de pressing, le but de Syllachatte, apport défensif de Braithwaite

- Insatisfactions : Tisserand niveau CFA, apport offensif de Braithwaite, fevribilité toujours palpable avec des dégagements à l'emporte pièce, le jaune de Doumbia (mérité au passage)

 

Bon deuxièmemi-temps : Ninkov a la place de Tisserand et on joue à donf (mais faut pas que Doumbia chope un autre jaune)

Lien vers le commentaire

C'est désorganisé quand même, j'arrive pas à voir le système utilisé à certains moments. 

 

Evitons de faire une deuxieme periode comme face à Lorient !! :ninja:

 

La 2eme contre lorient était pas mal si on enlève 5 minutes là ou il faut ...  -_-

 

Sylla très bon même sans compter son but.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.