Aller au contenu

FC Nantes 1 - TFC 2 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Putain :) .

 

La demi-volée de Braithwaite, je crois que ça m'a fait ressentir l'extase du taulard qui tire son coup après 5 ans de mitard. Une victoire dans la douleur, comme ça, avec du cul et du courage, je savais plus ce que c'était. Et c'est bon, quand même  :love: . Ah oui et puis ça fait trois points, aussi  :love:  :love: .

 

Comme quoi, c'était pas la peine de s'exciter. Le 442, Furman, toussa, suffit de quelques mauvais résultats pour que certains perdent les pédales.

 

C'est mon Luther qu'il a toujours raison  :love: . Et mon Casa  :blush: .

Lien vers le commentaire

Putain :) .

 

La demi-volée de Braithwaite, je crois que ça m'a fait ressentir l'extase du taulard qui tire son coup après 5 ans de mitard. Une victoire dans la douleur, comme ça, avec du cul et du courage, je savais plus ce que c'était. Et c'est bon, quand même  :love: . Ah oui et puis ça fait trois points, aussi  :love:  :love: .

 

Comme quoi, c'était pas la peine de s'exciter. Le 442, Furman, toussa, suffit de quelques mauvais résultats pour que certains perdent les pédales.

 

C'est mon Luther qu'il a toujours raison  :love: . Et mon Casa  :blush: .

 

Ah non j'ai raison de rien du tout :grin: , j'ai hâte d'avoir l'explication de Casa sur notre animation.

 

Moi aussi je t'aime :love:

Lien vers le commentaire

Ali :grin::love:

Ça fait vraiment plaisir de revoir Ali en grande forme.... Avoir un bon gardien présent dans les moments difficiles ça faisait longtemps qu'on n'avait plus vu ça au tef, pourvu que sa forme duuuuuuure longteeeeeemps.

C'était pas le match le plus folichon de l'année mais on a vue une belle solidarité et un peu de réussite aussi qui nous donne 3 points ô combien important pour la suite de la saison!

J'ai adoré la joie de Ninkov sur le but de Martin !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.