Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 2 - TFC 1 / 32è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Braithwaite m'a tellement énervé cette après midi à foncer tête baissée dans le premier défenseur venu ou à tenter, sans succès, de dribbler les 2 ou 3 bordelais lui faisant face. Sans parler de sa nouvelle trouvaille 2014-2015 les frappes désespérées des 30m. 

Lien vers le commentaire

Vous êtres drôles quand même, Braithwaite a été le seul avec Doumbia à tenter. Pas toujours bien réalisé, mais le pénalty c'est lui ! Quand tu vois Didot, Tisserand ou Aguilar qui ne courraient même pas et ralentissaient (c'est un euphémisme) le jeu. Qu'on commence par garder ce qui ont envie de courir et qu'on vire les autres le temps qu'ils comprennent qu'il faut courir pour gagner des matchs.

Lien vers le commentaire

Braithwaite m'a tellement énervé cette après midi à foncer tête baissée dans le premier défenseur venu ou à tenter, sans succès, de dribbler les 2 ou 3 bordelais lui faisant face. Sans parler de sa nouvelle trouvaille 2014-2015 les frappes désespérées des 30m. 

Tu préfères Pesic peut-être ? Franchement, je pense que Santander apportait davantage que lui, ne serait-ce que par son jeu de tête... Lui est vraiment nul...

Lien vers le commentaire

Tu préfères Pesic peut-être ? Franchement, je pense que Santander apportait davantage que lui, ne serait-ce que par son jeu de tête... Lui est vraiment nul...

 

Oui je préfère encore Pesic que le Braithwaite qu'on voit depuis janvier 2014

Lien vers le commentaire

Oui je préfère encore Pesic que le Braithwaite qu'on voit depuis janvier 2014

Martin a aussi manqué 6 mois... Il apporte bien plus, je trouve que Pesic, qui a fait un match cataclysmique une fois de plus...

Bref, on est nuls à peu près partout, et quand on sait que Doumbia se barre un mois, alors que c'est l'un des 3 meilleurs joueurs de l'équipe, on peut s'attendre à un mois de janvier très compliqué.

Lien vers le commentaire

Braithwaite m'a tellement énervé cette après midi à foncer tête baissée dans le premier défenseur venu ou à tenter, sans succès, de dribbler les 2 ou 3 bordelais lui faisant face. Sans parler de sa nouvelle trouvaille 2014-2015 les frappes désespérées des 30m. 

 

Allez, la même que pour Tisserand :rolleyes: . En gros, les seuls joueurs qui tentent des trucs, avec leurs moyens, énervent les supporters téfécistes.

 

Je suggère que toute l'équipe se mette en mode Didot-Aguilar. Voilà qui ne devrait en effet pas énerver grand monde...

Lien vers le commentaire

De petits girondins ont battu une fois de plus de petits toulousains.

Normal, un mauvais Bordeaux reste supérieur à un mauvais Fronton.

 

2 éliminations au 1er tour de chaque coupe par notre voisin garonnais, rien d'anormal.

Et cela même si Casa a (trop) souvent clamé que gagner une Coupe était l'objectif de la saison, après le maintien du moins j'ose le croire.

Une petite remarque : dans la situation actuelle du TEF, les interviews de Spajic et Casa avant ce match étaient déplacées, on n'a ni à nier une évidence, ni à se réjouir de l'absence d'un joueur adverse.

 

il y a eu tout de même un match, attention pas un vrai match de coupe mais plutôt un match amical dans un stade désert (le 0-5 ça les supporters bordelais ça leur a fait très mal),

match tranquillement mené par l'équipe très incomplète qui reçoit face à des visiteurs au complet venus juste pour participer et éliminer les excès des repas de fêtes.

Mission réussie pour les 2 équipes.

 

Comme depuis de nombreux matchs perdus par le TEF, le meilleur joueur est paradoxalement le gardien ! Cette seule constatation montre le désastre actuel de notre (non-)jeu.

Car il faut se rendre à l'évidence : on est aussi mauvais derrière, qu'au milieu et qu'en attaque.

Le plus inquiétant c'est que quels que soient les joueurs alignés, quel que soit le système, que ce soit à domicile ou à l'extérieur, eh bien on est toujours aussi mauvais et on perd inexorablement.

 

Puisqu'on ne peut pas virer 20 pros sur 29, quelles solutions ?

- la plus facile, changer de coach

- la plus coûteuse (sauf si OS répond positivement une grosse offre pour WBY), recruter 4 ou 5 vrais joueurs de L1

Lien vers le commentaire

De petits girondins ont battu une fois de plus de petits toulousains.

Normal, un mauvais Bordeaux reste supérieur à un mauvais Fronton.

 

2 éliminations au 1er tour de chaque coupe par notre voisin garonnais, rien d'anormal.

Et cela même si Casa a (trop) souvent clamé que gagner une Coupe était l'objectif de la saison, après le maintien du moins j'ose le croire.

Une petite remarque : dans la situation actuelle du TEF, les interviews de Spajic et Casa avant ce match étaient déplacées, on n'a ni à nier une évidence, ni à se réjouir de l'absence d'un joueur adverse.

 

il y a eu tout de même un match, attention pas un vrai match de coupe mais plutôt un match amical dans un stade désert (le 0-5 ça les supporters bordelais ça leur a fait très mal),

match tranquillement mené par l'équipe très incomplète qui reçoit face à des visiteurs au complet venus juste pour participer et éliminer les excès des repas de fêtes.

Mission réussie pour les 2 équipes.

 

Comme depuis de nombreux matchs perdus par le TEF, le meilleur joueur est paradoxalement le gardien ! Cette seule constatation montre le désastre actuel de notre (non-)jeu.

Car il faut se rendre à l'évidence : on est aussi mauvais derrière, qu'au milieu et qu'en attaque.

Le plus inquiétant c'est que quels que soient les joueurs alignés, quel que soit le système, que ce soit à domicile ou à l'extérieur, eh bien on est toujours aussi mauvais et on perd inexorablement.

 

Puisqu'on ne peut pas virer 20 pros sur 29, quelles solutions ?

- la plus facile, changer de coach

- la plus coûteuse (sauf si OS répond positivement une grosse offre pour WBY), recruter 4 ou 5 vrais joueurs de L1

Parfaitement d'accord avec l'analyse. Je rajouterai que décidément cette année la Garonne n'est pas viola...C'est pour le côté fétichiste pour croire en des jours meilleurs...Il reste quand même un match retour au stadium. On y jouera notre maintien, le stade sera en fusion et Grigore nous délivrera d'une frappe lumineuse des 30m...

Lien vers le commentaire

Alors il faut un bon chien pour rassembler le troupeau

C'est pas faux, ou un bon bélier qui les ait bien accrochées.

Quand au changement de coach, on prend qui à la place ? Nouzaret, Lacombe, Zvunka ?

Merci mais je suis vacciné et je suis totalement d'accord avec Sadran quand il dit que Casa fait des miracles avec les joueurs qu'il a à disposition.

Lien vers le commentaire

De petits girondins ont battu une fois de plus de petits toulousains.

Normal, un mauvais Bordeaux reste supérieur à un mauvais Fronton.

2 éliminations au 1er tour de chaque coupe par notre voisin garonnais, rien d'anormal.

Et cela même si Casa a (trop) souvent clamé que gagner une Coupe était l'objectif de la saison, après le maintien du moins j'ose le croire.

Une petite remarque : dans la situation actuelle du TEF, les interviews de Spajic et Casa avant ce match étaient déplacées, on n'a ni à nier une évidence, ni à se réjouir de l'absence d'un joueur adverse.

il y a eu tout de même un match, attention pas un vrai match de coupe mais plutôt un match amical dans un stade désert (le 0-5 ça les supporters bordelais ça leur a fait très mal),

match tranquillement mené par l'équipe très incomplète qui reçoit face à des visiteurs au complet venus juste pour participer et éliminer les excès des repas de fêtes.

Mission réussie pour les 2 équipes.

Comme depuis de nombreux matchs perdus par le TEF, le meilleur joueur est paradoxalement le gardien ! Cette seule constatation montre le désastre actuel de notre (non-)jeu.

Car il faut se rendre à l'évidence : on est aussi mauvais derrière, qu'au milieu et qu'en attaque.

Le plus inquiétant c'est que quels que soient les joueurs alignés, quel que soit le système, que ce soit à domicile ou à l'extérieur, eh bien on est toujours aussi mauvais et on perd inexorablement.

Puisqu'on ne peut pas virer 20 pros sur 29, quelles solutions ?

- la plus facile, changer de coach

- la plus coûteuse (sauf si OS répond positivement une grosse offre pour WBY), recruter 4 ou 5 vrais joueurs de L1

On peut aussi se réfugier dans le travail car pour moi le constat est net, physiquement on est au sac. Donc rien ne suit, mentalement on a du coup aucune ressource, techniquement pas les moyens d'enchaîner et tactiquement on devient très vite incohérents.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.