Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 2 - TFC 1 / 32è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Ne faudrait il pas qu'on descende en L2 une bonne fois pour toute pour créer un vrai électrochoc ?

Une belle saison moisie comme ça a l'air d'être le cas cette année mais au bout , au lieu d'une 14ème place , une descente ... Ne serait ce pas la solution ?

Mais bien-sûr ...

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas comment on peut être aussi insipides et irréguliers depuis pratiquement 10 ans.

Club sans pression... Le minimum syndical et tout le monde est content !

C'est pas 20 jeunes qu'il faudrait a l'entrainement, c'est une centaine avec une vrai pression ! Que les joueurs ne se croient pas en vacances chez nous, tu gagnes tant mieux, tu perds tant pus ! Non !

Aucune pression ici ...

Lien vers le commentaire

Mais bien-sûr ...

 

J'exagère surement mais c'est tellement frustrant d'assister à ça depuis si longtemps , sans le moindre signe d'amélioration , sans passion , sans coup de gueules , c'est mou tout simplement .

Il ne se passe rien , alors ok , le club se maintien mais que c'est triste 

Lien vers le commentaire

Ca t'as pas suffit les annees ascenceurs l1-l2?! Tellement dur de maintenir et construire un club ds l'elite, une descente serait un desastre !

Le truc c'est que ca fait lgtps qu'on se maintient et qu'on est stable, a force de se satisfaire du minimum voula ce qui arrive ! On est la 4e ville de france, on peut pas se satisfaire de finir 12e en fin de saison !

On est surtout le 13e budget de la L1, c'est là qu'est le problème...

Lien vers le commentaire

J'exagère surement mais c'est tellement frustrant d'assister à ça depuis si longtemps , sans le moindre signe d'amélioration , sans passion , sans coup de gueules , c'est mou tout simplement .

Il ne se passe rien , alors ok , le club se maintien mais que c'est triste

On fait tourner la boutique. On essaye de faire du jeu... Mais c'est le néant.

Lien vers le commentaire

Chaque saison nous avons des périodes de vide total, avec 2 mois de néant. Avec des sursauts et de l'espoir. Puis du néant à nouveau.

je crois bien que la situation actuelle est bien plus grave que ces mauvaises passes. Même quand on avait de mauvaises périodees, je ne sentais pas le club menacé quant au maintien parce que le niveau de l'équipe était bon avec certains joueurs de niveau assez exceptionnel pour un club comme le notre. Mais là, on a vraiment des joueurs assez moyens avec des joueurs carrément pas au niveau de la L1.
Lien vers le commentaire

Le milieu Aguilar-Doubmia-Didot ça fonctionne pas et ça fonctionnera jamais. Plus léthargique tu meurs. Regattin et Trejo ont beau être des intermittents du spectacle, ce sont les seuls qui sont capables d'apporter un peu de créativité et de vitesse au milieu. Si on veut trouver la solution c'est dans ce secteur qu'on doit absolument apporter des changements (recrues ou interne).

Lien vers le commentaire

je crois bien que la situation actuelle est bien plus grave que ces mauvaises passes. Même quand on avait de mauvaises périodees, je ne sentais pas le club menacé quant au maintien parce que le niveau de l'équipe était bon avec certains joueurs de niveau assez exceptionnel pour un club comme le notre. Mais là, on a vraiment des joueurs assez moyens avec des joueurs carrément pas au niveau de la L1.

+1

Lien vers le commentaire

Que faut il à Sadran pour qu'il réagisse ??

Personne ne peut se satisfaire de ce genre de prestation !

Que les supporters se réveillent et boycottent le prochain match au Stadium. Montrons à Sadran que cette équipe ne mérite pas notre soutien !

mais non on s'est planté dans le recrutement. Ils sont pas au niveau. La seule solution c'est d'aller chercher des joueurs de bon niveau et de sortir le chéquier. Peut être s'appuyer un peu plus sur le centre de formation mais je ne sais pas si c'est le moment de lancer les jeunes.
Lien vers le commentaire

Je crois vraiment que notre plus gros problème est au milieu de terrain. Ça trottine ça trottine en suivant le joueur adverse alors qu'il faudrait l'agresser ... Aguilar et Didot se ressemblent trop dans leur jeu, on manque d'un mort de faim au milieu genre Balmont ou Mavuba. On est en plus sans cesse en infériorité numérique dans cette zone du terrain. C'est là qu'on perd ce match.

2015 commence comme 2014 s'est terminé, on se met en difficulté d'entrée et on prend des pénos improbables, la tête dans le fond du seau pour pas changer :unsure: et c'est pas en allant à Lyon qu'on va aller chercher de la confiance <_<

Sale temps à venir pour l'équipe ...

Lien vers le commentaire

Le milieu Aguilar-Doubmia-Didot ça fonctionne pas et ça fonctionnera jamais. Plus léthargique tu meurs. Regattin et Trejo ont beau être des intermittents du spectacle, ce sont les seuls qui sont capables d'apporter un peu de créativité et de vitesse au milieu. Si on veut trouver la solution c'est dans ce secteur qu'on doit absolument apporter des changements (recrues ou interne).

ben je pense que regattin est le seul joueur au milieu qui peut être dangereux (avec doumbia) pour dire a quel point on est dans la merde car regattin n'est pas un joueur exceptionnel.
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.