Aller au contenu

Jean-Armel Kana-Biyik


Doberman

Messages recommandés

Regattin ou aura quand même peut-être besoin de lui, ne serait que pour le poste de N°10 ou il n'y a pas beaucoup d'alternatives à Trejo.

mais dans l'ensemble plutôt globalement d'accord avec toi, il faut de la stabilité pour que les automatismes et la confiance arrivent.

 

et si on pouvait ne plus revoir certains joueurs sur la pelouse, je n'en serais pas vraiment chagriné

Est ce que regatin ne serait pas a tenter en avant centre ? Je ne le sens pas capable de gerer le jeu, mais il a un bon sens du but et drible bien donc pourquoi pas a la place de wby l'année prochaine ? Votre avis ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Il s'est peté le nez ? Ds ce cas, il jouera avec un masque (meme si ce n'est pas le top non plus)

 

A mon avis il a fait exprès pour jouer le match suivant incognito et négocier un contrat en Angleterre (certainement) pour la saison prochaine en accord avec le staff.

 

Je ne vois pas pas d'autre explication...

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Est ce que regatin ne serait pas a tenter en avant centre ? Je ne le sens pas capable de gerer le jeu, mais il a un bon sens du but et drible bien donc pourquoi pas a la place de wby l'année prochaine ? Votre avis ?

 

Voilà une proposition qui me plaît :grin: . D'ailleurs, je l'avais déjà susurrée B) .

 

Mais bon... C'est certes un joueur assez compliqué à caser et c'est pourquoi joker, c'est pas mal pour ce qui le concerne. Attaquant, je le sens pas trop. Son "sens du but" n'a a priori rien d'ébouriffant et son impact physique, encore moins. Ceci dit, vu qu'on fait jouer des non attaquants attaquants, si c'est pour faire le 2 du 442, il est pas moins qualifié qu'un autre...

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire

bof ils sont interchangeables je crois, que tu mettes l'un ou l'autre ça change pas grand chose

 

Disons que Veskovac n'a pas fait un match décent de la saison. Spajic a fait quelques matchs décents mais aucun match de très bon niveau. Grigore a lui sorti plusieurs matchs décents et deux ou trois vrais bons matchs. Moubandje a été pas mal du tout mais essentiellement dans son rôle de DCG du 3-5-2 depuis c'est moins bien. Kana a fait un bon match et deux bonnes mi-temps, le reste du temps il a été catastrophique.

 

Bref dans un 4-4-2, j'aurais tendance à préférer une charnière Kana-Grigore. D'ailleurs sauf erreur de ma part ça doit être la seule charnière de métier qui n'a pas encore été tentée.

 

Malheureusement c'est impossible pour les deux prochains matchs et soit on aura d'ici là trouvé une charnière qui tient à peu près la route soit il sera déjà trop tard.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Très bonne recrue.

En plus il se crée des occases.

Ca faisait longtemps qu'on avait pas un déf cenrral capable de planter des buts.

Et pourtant le mois dernier on lisait ici qu'il n'avait pas le niveau L1. Et que Yago n'avait que le niveau CFA.

Et voilà que les deux semblent maintenant former la première charnière centrale crédible qu'on ait eu depuis le début de la saison :grin:

Lien vers le commentaire

Et pourtant le mois dernier on lisait ici qu'il n'avait pas le niveau L1. Et que Yago n'avait que le niveau CFA.

Et voilà que les deux semblent maintenant former la première charnière centrale crédible qu'on ait eu depuis le début de la saison :grin:

C'est comme en électro. : négatif avec négatif, ça fait positif :ninja:

Lien vers le commentaire

S'il y a la même différence entre le Grigore avant et après Arribage qu'il y en a entre le KB avant et après Arribage on a rien à craindre.

 

KB avait été excellent sur son premier match contre Bastia et il s'était malheureusement blessé pour plusieurs semaines. 

 

Je ne vois pas deux grandes périodes ni de différences flagrantes entre le KB Casanova et le KB Arribagé. 

Lien vers le commentaire

KB avait été excellent sur son premier match contre Bastia et il s'était malheureusement blessé pour plusieurs semaines. 

 

Je ne vois pas deux grandes périodes ni de différences flagrantes entre le KB Casanova et le KB Arribagé. 

 

Encore d'accord. Et l'appétence d'Elkjaer pour Grigore demeure pour moi un mystère insondable...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.