Aller au contenu

Maillots


Doberman

Messages recommandés

Les rayures du maillot du haut sont dans l'idée oui. Les sponsors sont par contre vachement mieux intégrés que par le passé (c'est déja ça, même si c'est toujours aussi naze mais bon), perso je les ai trouvé pas mal, en tout cas beaucoup mieux que cette année.

Lien vers le commentaire

Les rayures du maillot du haut sont dans l'idée oui. Les sponsors sont par contre vachement mieux intégrés que par le passé (c'est déja ça, même si c'est toujours aussi naze mais bon), perso je les ai trouvé pas mal, en tout cas beaucoup mieux que cette année.

 

Photos interdites ?

Lien vers le commentaire

Photos interdites ?

 

Nonnon, réunion avec le Tef' pour les abonnements, on nous les a montré. Le truc, c'est que c'est comme d'hab pour les infos qu'ils refilent: si ils voient qu'on les balance sur le net, ils arrêtent de nous en filer, donc je peux pas vraiment faire de retranscription ici sinon ils nous diront plus rien ^^.

 

Par contre j'ai complètement oublié comment étaient les 2 autres :ninja:

Lien vers le commentaire

Les rayures du maillot du haut sont dans l'idée oui. Les sponsors sont par contre vachement mieux intégrés que par le passé (c'est déja ça, même si c'est toujours aussi naze mais bon), perso je les ai trouvé pas mal, en tout cas beaucoup mieux que cette année.

 

C'est "vachement mieux" ou c'est "toujours aussi naze"  :unsure2:  :confus:  :confus:

Lien vers le commentaire

Les rayures du maillot du haut sont dans l'idée oui. Les sponsors sont par contre vachement mieux intégrés que par le passé (c'est déja ça, même si c'est toujours aussi naze mais bon), perso je les ai trouvé pas mal, en tout cas beaucoup mieux que cette année.

ah rayures épaisses, cool, c'est déjà ça..le violet est beau au moins ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Ahaha. Je peux pas te dire mieux que ce que j'ai dit précédemment, à savoir que c'est dans l'esprit. Mais la vérité c'est aussi que je me rappelle pas vraiment des détails parce que "je ne suis pas un esthète" et que je serai parfaitement incapable de te le retranscrire dans son exactitude. :grin:

Lien vers le commentaire

Ahaha. Je peux pas te dire mieux que ce que j'ai dit précédemment, à savoir que c'est dans l'esprit. Mais la vérité c'est aussi que je me rappelle pas vraiment des détails parce que "je ne suis pas un esthète" et que je serai parfaitement incapable de te le retranscrire dans son exactitude. :grin:

 

On va essayer une question technique alors. Le maillot porte-t-il bien deux manches? 

Lien vers le commentaire

aucun changement marre des rayures

 

Ca m’embêterai qu'on lache les rayures perso.. C'est bien d'avoir quelques symboles identifiables et identifiés. Alors certes le TFC n'est pas né avec O.Sadran (comme il aimerait parfois le faire paraître) mais je pense que ce genre de détails permettent entre autres de pérenniser un club

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.