Aller au contenu

TFC 2 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Difficile de tirer des conclusions sur une mi-temps mais si le milieu et même les attaquants se débrouillent à peu près, le chantier en défense reste entier :( Pour donner une note positive, je trouve que Yago s'en sort plutôt pas mal pour un retour, quelques ratés mais quelques sorties propres aussi.

M'enfin bon, Bordeaux est globalement au dessus au niveau maitrise et mise en place tactique, et j'ai peur qu'on ne tienne pas en deuxième mi-temps :(. J'espère que j'ai tort.

Lien vers le commentaire

Pesic la caravane avec toute la smala dedans...

Vraiment un bon joueur lui...  :ninja: Grosse 1e mi-temps de sa part... Pas au niveau du trident défensif, mais pas loin. Vite Braithwaite qui peut dynamiter cette défense bordelaise qui me semble pas terrible elle aussi...

Lien vers le commentaire

Vraiment un bon joueur lui... :ninja: Grosse 1e mi-temps de sa part... Pas au niveau du trident défensif, mais pas loin. Vite Braithwaite qui peut dynamiter cette défense bordelaise qui me semble pas terrible elle aussi...

Pas faux sur son occasion mais apres, vous avez vu le nombres de passes de vieilles qu on lui fait aussi :ninja:

Lien vers le commentaire

Des bons choix (Bodiger, KB) des mauvais (Tisserand, Yago). C'est ouvert pour la deuxième mi-temps.

Dommage pour une fois que le scénario nous est un peu favorable il faut qu'on se remette dedans. Merci Tisserand :angry:

Arbitrage lamentable en version L1 max: "je veux surtout pas de problème". C'est pénible après l'excellent arbitrage à Lens.

Lien vers le commentaire

Pas faux sur son occasion mais apres, vous avez vu le nombres de passes de vieilles su on lui fait aussi :ninja:

Il fait aussi une super amortie poitrine qui fait occase bordelaise... Non, je préfère vraiment Braithwaite.. ;en plus, bordeaux joue le hors-jeu, il peut vraiment leur faire mal avec sa vitesse.

Lien vers le commentaire

Difficile de tirer des conclusions sur une mi-temps mais si le milieu et même les attaquants se débrouillent à peu près, le chantier en défense reste entier :( Pour donner une note positive, je trouve que Yago s'en sort plutôt pas mal pour un retour, quelques ratés mais quelques sorties propres aussi.

M'enfin bon, Bordeaux est globalement au dessus au niveau maitrise et mise en place tactique, et j'ai peur qu'on ne tienne pas en deuxième mi-temps :(. J'espère que j'ai tort.

+1

A part pour Yago qui est quand même effroyable sur la première demi-heure.

Lien vers le commentaire

Il fait aussi une super amortie poitrine qui fait occase bordelaise... Non, je préfère vraiment Braithwaite.. ;en plus, bordeaux joue le hors-jeu, il peut vraiment leur faire mal avec sa vitesse.

Oui de toute maniere il va bien falloir le tenter le petit Martin pour apporter sa fougue

Lien vers le commentaire

Il devrait rentrer rapidement. Il parait que Boucher a sauvé la réserve qui a gagné 2-1 contre Balma, première erreur d'arribagé ...

Kana est rassurant ce soir contrairement à Yago et à Tisserand.

J'en peux définitivement plus de lui ! Sinon y avait péno sur wissam ...

Lien vers le commentaire

Il devrait rentrer rapidement. Il parait que Boucher a sauvé la réserve qui a gagné 2-1 contre Balma, première erreur d'arribagé ...

Kana est rassurant ce soir contrairement à Yago et à Tisserand.

J'en peux définitivement plus de lui ! Sinon y avait péno sur wissam ...

Pas encore d erreur d Arribagé, attends qu Ahamada nous coute un but
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.