Aller au contenu

TFC 2 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Belle victoire, le fameux choc psychologique, il faut l'espérer.

Heureusement qu'on a gagné car tout le monde a pris des points.

Il nous faudra en gagner au moins 4 comme cela.

 

J'ai pas pu tout voir mais Akpa a été énorme il me semble, c'est bien aussi que Wissam marque.

Si on pouvait avoir le déclic...

Lien vers le commentaire

belle victoire tellement indispensable.  Plus d'envie et de détermination, de construction aussi.

Mais comme changer le coach ne change pas l'effectif, les mêmes erreurs consternantes derrière, Ali en tête.

Tout reste possible pour l'équipe, 

 Ali, Tisserand et  Yago  n'y ont de place que faute d'autres joueurs disponibles. Aguilar est dispensable, de même que Regattin.

Lien vers le commentaire

Avec un peu de réussite ça va tout de suite mieux. Au final les choix d'Arribage sont gagnant: KB (c'était pas gagné) sort un match de leader et Bodiger a été vraiment épatant dans presque tout ce qu'il a fait jusqu'au bout.

Mëme Yago et Tisserand ont finit par se mettre au niveau.

On peut parler de choc psychologique, qui est manifeste, mais au final je crois que l'implication était la même depuis plusieurs matchs et qu'il fallait cette réussite (dernière occase de Bordeaux par exemple :unsure:) et un un peu de leadership (vraiment apporté par KB ce soir).

Et très très bonne célébration avec le kop. Je crois que l'équipe comme les supporteurs avaient besoin d'une dose de plaisir.

Lien vers le commentaire

Bravo à l'équipe et au Stadium de les avoir aidés.

5 équipes en 5 points en bas de tableau et 15 jours d' entrainement pour faire fructifier les progrès entrevus ce soir.

Oui cette coupure arrive au bon moment, elle va permettre aux joueurs de bien bosser les nouvelles donnes et au coach de préparer plus tranquillement Metz. De plus avec la victoire de ce soir.

 

CE soir : les plus 

 

Kana, Moubandge, Bodiger, Akpa, Trejo, WBY

les CPA

deux buts

de l'envie

l'entrée de Braithwaite

la chance aussi, enfin avec nous. 

Lien vers le commentaire

KB m a plu par sa hargne et il est vrai qu Akpa a l air vraiment d avoir passer un cap.

Pesic est pour moi en dessous, ainsi que Doumbia.

WBY plante et on sait que c est notre meilleur joueur,Trejo trop timide,Bodiger prometteur.

Ali et Tisserand se sont bien recuperes mais va falloir arreter les conneries sur les matchs qui restent.

Bravo a l equipe et au trio d entraineur car une victoire contre Bordeaux pour relever la tete, que rever de mieux.

Lien vers le commentaire

KB m a plu par sa hargne et il est vrai qu Akpa a l air vraiment d avoir passer un cap.

Pesic est pour moi en dessous, ainsi que Doumbia.

WBY plante et on sait que c est notre meilleur joueur,Trejo trop timide,Bodiger prometteur.

Ali et Tisserand se sont bien recuperes mais va falloir arreter les conneries sur les matchs qui restent.

Bravo a l equipe et au trio d entraineur car une victoire contre Bordeaux pour relever la tete, que rever de mieux.

Pesic loupe une grosse occase mais il a beaucoup donné. Sa grosse volonté est par exemple bien utile sur le but de KB. Pas forcément en réusdite mais bien dans le ton dans l'engagement.

Lien vers le commentaire

WBY énorme ce soir, il est de retour !

Pesic pas mal du tout

Trejo très bon, il a eu plus de mal quand on a été dominé au milieu mais toujours au combat avec l'envie d'aller de l'avant.

JDAA excellent à ce poste tout comme Doumbia ils se projettent vite vers l'avant

Bodiger excellent, il a une vista et une qualité de passe énorme. On est pas prêt de revoir Aguilar ...

Kana m'a fait bander ce soir ! Il sauve ahamada et Yago et marque un but, l'homme du match !

Yago est capable d'être bon mais il est pas assez rassurant et ne progresse pas ! Vite le retour de Spajic.

Tisserand a été bon mis à part le but ou il doit dégager le ballon. Y a du mieux !

Moubandje a des absences de temps en temps mais il fait globalement le travail, avec Matheus on a pas de souci à se faire à gauche.

Ahamada à l'image de Yago capable de coups d'éclat comme de cagades monumentales, perso je préfère Boucher et les cardiaques aussi je pense !

Lien vers le commentaire

Elle fait vraiment du bien celle là , mais que de fébrilité en début de match de la part d'Ali et Yago.Il va falloir compléter notre staff avec un préparateur mental ou un exorciseur pour ces deux là.En tout cas l'equipe a montré beaucoup plus d'envie et de courage que depuis plusieurs mois et ça fait plaisir à voir.

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment espéré la titularisation de Vidal pour ce soir, et finalement ce sera du Ali jusqu'à la fin ..

Pour moi, l'homme du match c'est Bodiger car une titularisation à cette place, face à bordal, à un match important ..... Je trouve qu'il s'en est vraiment bien sorti.

Vu les résultats de la soirée, il ne fallut vraiment pas le perdre celui-la ... Maintenant faut une série

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.