Aller au contenu

TFC 1 - Montpellier HSC 0 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Occupe toi de ton équipe dobermann et revient parler quand tu sera 7eme avec une equipe de bras cassés

On a accroché la ligue des champions avec Masaré, Dieuze, Fofana, et encore Pavel Fort, alors si tu crois nous impressionner :rolleyes:

Lien vers le commentaire

On est vraiment faible même quand on a de la réussite on est pas capable de jouer avec un brin de confiance.

Bon match d'Ali, apport de malice bien utile de Ninkov et bonne entrée de Regattin. Le reste c'était pas mal de volonté mais pas loin du zéro sur le plan technique. Un peu comme à Lens sauf que là il y a eu une action bien menée jusqu'au bout et des petits miracles derrière.

Lien vers le commentaire

Bon et bien, enfin, un beau dimanche de printemps !!!  :) . Compliqué d'imaginer mieux, quand même, que la brochette de résultats du jour...

 

Je reste abasourdi par cette victoire tant un point m'aurait déjà paru bien payé. Mais je prends. Comment une défense aussi tendre dans les duels, mise au supplice par le pressing adverse, a t-elle pu préserver sa cage ? Faut sans doute demander à notre adversaire (merci Kevin :grin: ). Et puis, j'ai trouvé que M. Bien portait son nom à ravir...

 

Ceci dit, l'impact que les Toulousains n'ont pas, ils l'ont ce soir compensé par un nombre insensé de courses. Et ça change quand même pas mal de choses (ils auront mérité de bien dormir, ce soir...). Ensuite, on est capables de sortir l'exploit individuel qui rapporte des points. Un coup Trejo, l'autre coup Akpa, aujourd'hui WBY et sa course folle...

 

On est donc toujours vivants :)  :)  :) .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.