Aller au contenu

TFC 1 - Montpellier HSC 0 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bon et bien, enfin, un beau dimanche de printemps !!! :) . Compliqué d'imaginer mieux, quand même, que la brochette de résultats du jour...

Je reste abasourdi par cette victoire tant un point m'aurait déjà paru bien payé. Mais je prends. Comment une défense aussi tendre dans les duels, mise au supplice par le pressing adverse, a t-elle pu préserver sa cage ? Faut sans doute demander à notre adversaire (merci Kevin :grin: ). Et puis, j'ai trouvé que M. Bien portait son nom à ravir...

Ceci dit, l'impact que les Toulousains n'ont pas, ils l'ont ce soir compensé par un nombre insensé de courses. Et ça change quand même pas mal de choses (ils auront mérité de bien dormir, ce soir...). Ensuite, on est capables de sortir l'exploit individuel qui rapporte des points. Un coup Trejo, l'autre coup Akpa, aujourd'hui WBY et sa course folle...

On est donc toujours vivants :):):) .

C'est vrai qu'on a beaucoup couru. Comme quoi quand on est au fond du trou avec un niveau de jeu très faible et un mental fragile, le simple fait de faire l'effort de quelques hectomètres supplémentaires peut toujours être récompensé.

Lien vers le commentaire

On est vraiment faible même quand on a de la réussite on est pas capable de jouer avec un brin de confiance.

Bon match d'Ali, apport de malice bien utile de Ninkov et bonne entrée de Regattin. Le reste c'était pas mal de volonté mais pas loin du zéro sur le plan technique. Un peu comme à Lens sauf que là il y a eu une action bien menée jusqu'au bout et des petits miracles derrière.

J'ai mal vu le match mais je pense que c'est bien résumé.

 

C'est  quand même la victoire de l'espoir et franchement j'y crois plus et là....

 

Le truc, si Ali et Wissam sont en confiance ça peut le faire.

Lien vers le commentaire

J'ai mal vu le match mais je pense que c'est bien résumé.

C'est quand même la victoire de l'espoir et franchement j'y crois plus et là....

Le truc, si Ali et Wissam sont en confiance ça peut le faire.

Si on hausse pas le niveau de jeu à commencer par conserver le ballon au-delà de deux passes sous la pression on y arrivera pas.

Lien vers le commentaire

Une équipe qui ne rassure pas tant sa qualité est faible (heureusement d'autres sont aussi très faible : Reims...), mais l'espoir de rester en L1 est toujours la malgré tout.

Bravo à eux pour cette volonté de ne rien lacher. Aujourd'hui c'était net.

Bravo à Ali qui a fait son match, pour une fois je n'ai pas trop tremblé, il faut dire que les pieds carrés de Montpellier étaient de sortie cette aprèm.

WBY et Kana sont les deux seuls a être bons depuis plusieurs matchs.

Trejo, très bien, mais va t'il nous faire un match de merde la prochaine fois ? Avec lui, c'est ou tout bon ou tout mauvais.

Doumbia, Akpa, Ninkov (On voit la différence de volonté avec Tisserand), Bodiger, ont assuré.

Bonne rentré de Braith et Regattin.

 

Rien de transcendant, ils se sont battu et on mis un joli but, trois points. Je ne demandais pas plus.

En espérant que cela va les libérer un peu, car je les trouve sacrément tendu.

Lien vers le commentaire

C'est le Gyor Eto mais rappelle moi qui a pris 2 pts face a Schalke et qui a failli prendre un point face a Arsenal ya pas si longtemps que ça ?

Tu es quand même arrivé un peu trop confiant ici en chambrant... Ce soir, vaut mieux faire profil bas, vu le match bien moisi de ta chère équipe...  :grin:

Lien vers le commentaire

Et qui a éliminé le grand Naples de Maradonna et vaincu la terrible équipe angevine du SCO ? :rolleyes:


Et ne faites pas trop les fanfarons, vous êtes toujours relégables

Euh excuse nous, mais on vient de battre une équipe qui a pris 2 pts face a Schalke et qui a failli prendre un point face a Arsenal, donc laisse nous savourer ce superbe résultat quand même  :huh:

Lien vers le commentaire

Et ne faites pas trop les fanfarons, vous êtes toujours relégables

C'est plutôt toi qui fanfaronne. Nous on te remet juste gentiment en place, en t'expliquant que ton équipe ce soir elle a été naze, et que la notre c'est battu avec ses moyens. La volonté était violette et elle a fait la différence.

Tu viens ici, tu discutes, pas de problème. Tu chambres, c'est très bien, mais tu insultes dès que vous prenez un but et à la fin du match tu viens nous balancer ta frustation, alors la non. Passe ton chemin clapassièrs, si tu n'as pas l'esprit sportif.

Lien vers le commentaire

Bon moi je vois une équipe qui commence à revenir mentalement parce que ça a été vraiment dur de décrocher la victoire mais ils l'ont fait. Je trouve qu'on a eu des moments où on a posé un peu le pied sur le ballon, ça fait très longtemps qu'on avait pas vu ça. Évidemment c'est insuffisant mais peut-être qu'en accumulant des choses positives comme ça (et les points) on va se ressaisir et figurer à notre place : en ligue 1.

 

Bravo particulièrement à Ali qui a fait un super match.

Lien vers le commentaire

Un supporter fair play du mhsc vient vous voir , bravo à vous car vous avez fait ce qu'il fallait .

Bien dans l'état d'esprit , contrairement à l'autre pailladin d'hier sur le forum(j'ai lu ça hier) , j'étais moins confiant .

On a perdu à evian de la même manière et vous avez battu bordeaux 6 ème au stadium donc on était prévenu , il n'y a aucune excuse .

La saison dernière , on a obtenu le maintien après une victoire contre vous , nos derniers points de la saison en plus .

J'espère que vous allez vous maintenir franchement , c'est un déplacement simple et j'aime pas evian et j'aime pas le synthétique de lorient .

Reims , trop loin donc maintenez vous .

Vous y croyez franchement ? je vois bien reims et lorient , evian ils vont se maintenir , ils savent y faire . 

Bastia aussi je pense et donc vous êtes 3 encore je pense . 

Lien vers le commentaire

Public enfin au rendez-vous. La victoire ne pouvait mieux tomber.

 

C'est vrai que contre Bordeaux y avait pas du tout de public.

Bon moi je vois une équipe qui commence à revenir mentalement parce que ça a été vraiment dur de décrocher la victoire mais ils l'ont fait. Je trouve qu'on a eu des moments où on a posé un peu le pied sur le ballon, ça fait très longtemps qu'on avait pas vu ça. Évidemment c'est insuffisant mais peut-être qu'en accumulant des choses positives comme ça (et les points) on va se ressaisir et figurer à notre place : en ligue 1.

 

Bravo particulièrement à Ali qui a fait un super match.

 

Y a deux semaines, drôle de notion du temps :ninaj:

 

Sérieux, tu les as vus où les moments où on a posé un peu le pied sur le ballon ? Des trucs de plus de 20 secondes hein :ninja:

Lien vers le commentaire

Un supporter fair play du mhsc vient vous voir , bravo à vous car vous avez fait ce qu'il fallait .

Bien dans l'état d'esprit , contrairement à l'autre pailladin d'hier sur le forum(j'ai lu ça hier) , j'étais moins confiant .

On a perdu à evian de la même manière et vous avez battu bordeaux 6 ème au stadium donc on était prévenu , il n'y a aucune excuse .

La saison dernière , on a obtenu le maintien après une victoire contre vous , nos derniers points de la saison en plus .

J'espère que vous allez vous maintenir franchement , c'est un déplacement simple et j'aime pas evian et j'aime pas le synthétique de lorient .

Reims , trop loin donc maintenez vous .

Vous y croyez franchement ? je vois bien reims et lorient , evian ils vont se maintenir , ils savent y faire . 

Bastia aussi je pense et donc vous êtes 3 encore je pense . 

merci pour les encouragements. Une victoire qui permet d'espérer le maintien en terme de courage mais sur un plan technique cela reste très préoccupant. Espérons que si le TFc se maintient, ils seront modifier l'effectif en continuant à faire confiance aux jeunes du centre de formation, c'est avec les jeunes que le TFC a su se refaire par le passé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.