Aller au contenu

TFC 3 - Lille OSC 2 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ce n'est plus le finaliste de la coupe de France qui va en coupe d'Europe ?

 

C'est terminé et ce dès cette saison : http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/news/newsid=2137623.html

 

Les résultats en championnat seront valorisés. Si un vainqueur de coupe nationale se qualifie aussi pour l'UEFA Champions League, alors le club le mieux classé en championnat qui ne soit pas encore qualifié pour l'UEFA Europa League accédera à la compétition. Les finalistes des coupes nationales ne sont plus qualifiés.

Lien vers le commentaire

Je le sens pas trop ce match. Je signe pour le 0-0 des familles :)

 

Idem ;) .

On est un peu HS là ...

 

Certes. Mais on dormira moins cons ce soir (enfin, moi surtout) : car en gros, les Slaves, ce sont des Vénètes et les Roumains, ce sont des Thraces. Bon, si j'ai bien tout parcouru, les Thraces seraient peut-être aussi des Slaves mais ça se discute. 

 

N'empêche qu'au TFC, un Roumain, ça thrace pas vite et un Vénète, ça slave les mains du marquage  :ninaj: . 

Lien vers le commentaire

Que c'est bon de lire un entraîneur qui dit réellement ce qu'il pense et qui ne tend pas l'autre joue quand il reçoit une gifle !

Que ça fait du bien de voir qu'on n'accepte pas les injustices et que ça nous fait mal de subir des décisions inappropriées!

Merci Domi, ne lâche pas. J'aime cet état d'esprit !

Lien vers le commentaire

Que c'est bon de lire un entraîneur qui dit réellement ce qu'il pense et qui ne tend pas l'autre joue quand il reçoit une gifle !

Que ça fait du bien de voir qu'on n'accepte pas les injustices et que ça nous fait mal de subir des décisions inappropriées!

Merci Domi, ne lâche pas. J'aime cet état d'esprit !

+1

Lien vers le commentaire

Ça change de Casa pour ça. Il faut vraiment que les "petits clubs" ne se laissent plus faire. Est-il possible de déposer un recours pour Kana. Ou juste de faire en sorte que Dirar prennent plus. Ça suffirait à réduire la haine que j'ai pour Monaco depuis le WE dernier.

Je t'en supplie Aymen, barre toi en 1ere league, tu mérites mieux que ce club de Bourges et ce stade rempli (ou pas) d'ultras déguisés en jeunes UMP.

Lien vers le commentaire

Ça change de Casa pour ça. Il faut vraiment que les "petits clubs" ne se laissent plus faire. Est-il possible de déposer un recours pour Kana. Ou juste de faire en sorte que Dirar prennent plus. Ça suffirait à réduire la haine que j'ai pour Monaco depuis le WE dernier.

Je t'en supplie Aymen, barre toi en 1ere league, tu mérites mieux que ce club de Bourges et ce stade rempli (ou pas) d'ultras déguisés en jeunes UMP.

 

Ah ok :ninja:

 

Tu veux faire un recours aujourd'hui pour demain ?

Lien vers le commentaire

Ah ok :ninja:

Tu veux faire un recours aujourd'hui pour demain ?

Ouais pourquoi pas. Si la LFP est aussi expéditive qu'avec Luzenac ça devrait pas poser de problème ...

Plus sérieusement, au pire pour que lq sanction de dirar soit revue à la hausse. Il le vaut bien ce fragile.

Lien vers le commentaire

Bizarre que les 2 potentiels DC Aguilar et surtout Grigore ne soient pas convoqués. Je pensais qu'on aurait pu manquer de DC sur ce match..
Bizarre aussi que Tisserand soit là alors qu'il n'apporte jamais rien à l'équipe à part de la merde.

Lien vers le commentaire

Doumbia et Spajic de retour.... 2 très bonnes nouvelles ! Déjà au milieu de terrain pour amener un peu de percussion et de puissance. Et Spajic, qui doit une revanche au TFC cette saison et qui semble bien motivé pour livrer un bon combat contre la descente (cf twits) . Vivement demain...

Lien vers le commentaire

Bizarre que les 2 potentiels DC Aguilar et surtout Grigore ne soient pas convoqués. Je pensais qu'on aurait pu manquer de DC sur ce match..

Bizarre aussi que Tisserand soit là alors qu'il n'apporte jamais rien à l'équipe à part de la merde.

Aguilar en a clairement rien a foutre de notre club ! Et casa qui lui avait proposé le brassard de capitaine! C'est dire comment il avait de la m... ds les yeux ou qu'il n'était vraiment plus lucide du tout ! quand je vois les matchs de trejo en comparaison, c'est lui le grand homme de notre club!

Lien vers le commentaire

Aguilar en a clairement rien a foutre de notre club ! Et casa qui lui avait proposé le brassard de capitaine! C'est dire comment il avait de la m... ds les yeux ou qu'il n'était vraiment plus lucide du tout ! quand je vois les matchs de trejo en comparaison, c'est lui le grand homme de notre club!

Vaut mieux se crever les yeux que de lire ca, trejo le grand homme de notre club ??? Serieusement ???

On dirait Mansaré avec une reputation de 10.

Ren moi service arrete de t'interesser a ce club

Lien vers le commentaire

Trejo se dépouille vraiment sur le terrain pour un milieu offensif. Il est très bon à la récupération. Offensivement, il est entrain de prendre une autre dimension, de plus en plus décisif. C'est clairement un des maillons forts de cette fin de saison.

Si on doit garder un joueur au milieu, c'est lui que je conserve.

Lien vers le commentaire

Vaut mieux se crever les yeux que de lire ca, trejo le grand homme de notre club ??? Serieusement ???

On dirait Mansaré avec une reputation de 10.

Ren moi service arrete de t'interesser a ce club

Ben si t'as regardé les derniers matchs du tef, tu l'enleves de l'equipe, on prend le bouillon au milieu de terrain ! Apres c'est sur qu'il aura été fantomatique pendant 1 an 1/2! La faute a une difficulté d'adaptation et peut etre aussi une mauvaise utilisation de ses qualités (et aussi une bonne année a digerer l'impact physique de la ligue 1!). Apres t'as le droit de pas etre d'accord mais si on se maintient en ligue 1 et qu'il reste la l'année prochaine, je ne pense pas que france foot le mettra ds le flop 10 des joueurs de ligue 1 et je pense que tu reviseras ton jugement ! Perso, je me suis regalé sur les 2 derniers matchs au stadium a le regarder manier le ballon, il est vraiment au dessus des autres ! Mansaré n'aura été bon qu'une 1/2 saison, apres ce n'était plus un footballeur, un fetard, un queutard, tout ce que tu veux ! Mais ne te creve pas les yeux, utilise les pour le regarder jouer vraiment ! Gignac aussi était un cabron sa 1ere année au tef quand il y avait elmander! L'année d'apres, une fois a son vrai poste, c'était plus une chevre (meme pr ceux qui se foutait de sa gueule la 1ere annee).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.