Aller au contenu

TFC 3 - Lille OSC 2 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le match aller avait été une bien mauvaise surprise. Pas très confiant.

Le match aller n'est pas du tout une référence à prendre vu la tournure qu'avaient pris les événements.

Il vaut mieux comparer à Rennes Bordeaux Montpellier qui jouent dans le même tableau que le LOSC et qu'on a tous battus récemment à domicile :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Le match aller n'est pas du tout une référence à prendre vu la tournure qu'avaient pris les événements.

Il vaut mieux comparer à Rennes Bordeaux Montpellier qui jouent dans le même tableau que le LOSC et qu'on a tous battus récemment à domicile :rolleyes:

 

elk, c'est toi ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Forme de Lille : P-G-P-G-P

 

Lille va donc perdre, la loi des séries a parlé. 

 

Ah bon ? Moi je lis : G-P-G-P donc G -_-

 

Moi je vois : G-G-G-P-G-G-G-P-G

 

attachicon.gif20150504_162205.png

 

Oui sauf que les stats du premier post sont les résultats à l'extèrieur et les tiennes sont sur domicile et extèrieur confondus. :ekelund:

Mais à la fin le résultat est le même : G :(:ninja:

Lien vers le commentaire

Moubandje, et Blin.

Cordialement -_-

 

Moubandje DC droit, j'ai des doutes, je pense plutôt à Grigore...

Ou alors ça voudrait dire qu'on décale Yago en DC droit et mettre Moubandje en DC gauche ??  Encore des changements .... j'aime pas ça :(

Lien vers le commentaire

Qui avec Yago en DC? Retour de Didot au milieu?

 

 

Et dire qu'il y a quelques mois, cette question aurait paru complètement improbable...

 

 

Rien que de voir le nom de Grigore s'afficher, j'entends dans ma tête comme un grincement métallique

Comme pour Yago la vérité d'hier n'est peut-être pas celle d'aujourd'hui. Grigore pourrait être une bonne surprise.. non ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

clair :grin:

 

Téléportons nous en juillet dernier. Il fait beau, c'est l'été, certains sont plus jeunes, d'autres sont moins vieux. On spécule sur la saison qui vient.

 

Et là, sur le forum, quelqu'un assène : "je parie qu'on jouera un match très important pour le maintien avec une charnière centrale Yago-Moubandjé".

 

:crylol: , j'imagine. Comme quoi...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.