Jump to content

TFC 3 - Lille OSC 2 / 36è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

Le match aller avait été une bien mauvaise surprise. Pas très confiant.

Le match aller n'est pas du tout une référence à prendre vu la tournure qu'avaient pris les événements.

Il vaut mieux comparer à Rennes Bordeaux Montpellier qui jouent dans le même tableau que le LOSC et qu'on a tous battus récemment à domicile :rolleyes:

Le match aller n'est pas du tout une référence à prendre vu la tournure qu'avaient pris les événements.

Il vaut mieux comparer à Rennes Bordeaux Montpellier qui jouent dans le même tableau que le LOSC et qu'on a tous battus récemment à domicile :rolleyes:

elk, c'est toi ? :ninja:

Forme de Lille : P-G-P-G-P

Lille va donc perdre, la loi des séries a parlé. 

Ah bon ? Moi je lis : G-P-G-P donc G -_-

Moi je vois : G-G-G-P-G-G-G-P-G

attachicon.gif20150504_162205.png

Oui sauf que les stats du premier post sont les résultats à l'extèrieur et les tiennes sont sur domicile et extèrieur confondus. :ekelund:

Mais à la fin le résultat est le même : G :(:ninja:

Moubandje, et Blin.

Cordialement -_-

Moubandje DC droit, j'ai des doutes, je pense plutôt à Grigore...

Ou alors ça voudrait dire qu'on décale Yago en DC droit et mettre Moubandje en DC gauche ??  Encore des changements .... j'aime pas ça :(

Qui avec Yago en DC? Retour de Didot au milieu?

Et dire qu'il y a quelques mois, cette question aurait paru complètement improbable...

Rien que de voir le nom de Grigore s'afficher, j'entends dans ma tête comme un grincement métallique

Comme pour Yago la vérité d'hier n'est peut-être pas celle d'aujourd'hui. Grigore pourrait être une bonne surprise.. non ? :unsure2:

clair :grin:

Téléportons nous en juillet dernier. Il fait beau, c'est l'été, certains sont plus jeunes, d'autres sont moins vieux. On spécule sur la saison qui vient.

Et là, sur le forum, quelqu'un assène : "je parie qu'on jouera un match très important pour le maintien avec une charnière centrale Yago-Moubandjé".

:crylol: , j'imagine. Comme quoi...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.