Jump to content

TFC 3 - Lille OSC 2 / 36è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

• Modérateur
Posted

ye7w.png

1397639617-logotfc.jpg VS 1430739109-logolosc.jpg

Championnat de France de Ligue 1 Orange 2014/2015 - 36ème journée
samedi 9 mai 2015 à 20h00 -
847h.jpg 8

Stadium Municipal - Toulouse

1430739246-sans-titre-2.jpg

1430739250-sans-titre-3.jpg

1430739255-sans-titre-4.jpg

[voopl=2015-05-09][/voopl]

Posted

Le match aller avait été une bien mauvaise surprise. Pas très confiant.

Le match aller n'est pas du tout une référence à prendre vu la tournure qu'avaient pris les événements.

Il vaut mieux comparer à Rennes Bordeaux Montpellier qui jouent dans le même tableau que le LOSC et qu'on a tous battus récemment à domicile :rolleyes:

Posted

Le match aller n'est pas du tout une référence à prendre vu la tournure qu'avaient pris les événements.

Il vaut mieux comparer à Rennes Bordeaux Montpellier qui jouent dans le même tableau que le LOSC et qu'on a tous battus récemment à domicile :rolleyes:

elk, c'est toi ? :ninja:

Posted

Le match aller avait été une bien mauvaise surprise. Pas très confiant.

A 11 tout le match y a des chances que cela ait pu mieux se passer :ninja:
Posted

Samedi soir on prendra le point qu'il nous manque pour le maintien -_-

Mais si on veut encore finir dans le top10 ce sont les trois points qu'il faudra prendre  :)

Posted

Forme de Lille : P-G-P-G-P

Lille va donc perdre, la loi des séries a parlé. 

Moi je vois : G-G-G-P-G-G-G-P-G

post-80-0-47082400-1430749307_thumb.png

Posted

Forme de Lille : P-G-P-G-P

Lille va donc perdre, la loi des séries a parlé. 

Ah bon ? Moi je lis : G-P-G-P donc G -_-

Moi je vois : G-G-G-P-G-G-G-P-G

attachicon.gif20150504_162205.png

Oui sauf que les stats du premier post sont les résultats à l'extèrieur et les tiennes sont sur domicile et extèrieur confondus. :ekelund:

Mais à la fin le résultat est le même : G :(:ninja:

Posted

Qui avec Yago en DC? Retour de Didot au milieu?

Spajic.

non (enfin j'espère pas :ninja:)

Posted

Qui avec Yago en DC? 

Et dire qu'il y a quelques mois, cette question aurait paru complètement improbable...

Posted

Moubandje, et Blin.

Cordialement -_-

Moubandje DC droit, j'ai des doutes, je pense plutôt à Grigore...

Ou alors ça voudrait dire qu'on décale Yago en DC droit et mettre Moubandje en DC gauche ??  Encore des changements .... j'aime pas ça :(

Posted

Rien que de voir le nom de Grigore s'afficher, j'entends dans ma tête comme un grincement métallique tout à fait désagréable.

C'est essessivement énervant ! ©

Bon ben c'est reparti pour du bricolage alors. :unsure2:

Posted

Et dire qu'il y a quelques mois, cette question aurait paru complètement improbable...

Rien que de voir le nom de Grigore s'afficher, j'entends dans ma tête comme un grincement métallique

Comme pour Yago la vérité d'hier n'est peut-être pas celle d'aujourd'hui. Grigore pourrait être une bonne surprise.. non ? :unsure2:

Posted

clair :grin:

Posted

Surtout que Lille a maintenant son propre "regattin" :ninja: , ce Boufal me fait peur face à notre défense désorganisée... ce serait bien que Spajic soit de retour

Posted

Avec Yago pourquoi pas Spano? il avait été très bon au match aller ! :ninja:

Pas besoin de Didot pour cette fin de saison. Pantxi ou Blin sont suffisants ^_^

Posted

Comme pour Yago la vérité d'hier n'est peut-être pas celle d'aujourd'hui. Grigore pourrait être une bonne surprise.. non ? :unsure2:

Pour preuve son entrée en jeu des plus remarquables... :ninja:

Posted

clair :grin:

Téléportons nous en juillet dernier. Il fait beau, c'est l'été, certains sont plus jeunes, d'autres sont moins vieux. On spécule sur la saison qui vient.

Et là, sur le forum, quelqu'un assène : "je parie qu'on jouera un match très important pour le maintien avec une charnière centrale Yago-Moubandjé".

:crylol: , j'imagine. Comme quoi...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.