Aller au contenu

Vos Films Cultes?


Toulousiano

Messages recommandés

Bon j'ai vu "no country for old man" et je suis un peu déçu par le dénouement. Les 3/4 du films sont prenants ensuite l'allégorie finale est très mal amenée, on reste comme qui dirait sur sa fin, la cassure est brutale, dommage.

Après l'idée des grands espaces americains exprimant la solitude de chacun de soi avec soi-meme, de la folie pure du psychopathe et de la traque, tout cela reste tres bien filmé et interprèté.

Pour moi "Fargo" et "the big" restent au dessus

Lien vers le commentaire
Bon j'ai vu "no country for old man" et je suis un peu déçu par le dénouement. Les 3/4 du films sont prenants ensuite l'allégorie finale est très mal amenée, on reste comme qui dirait sur sa fin, la cassure est brutale, dommage.

Après l'idée des grands espaces americains exprimant la solitude de chacun de soi avec soi-meme, de la folie pure du psychopathe et de la traque, tout cela reste tres bien filmé et interprèté.

Pour moi "Fargo" et "the big" restent au dessus

Les frères Cohen ont toujours eu du mal à conclure leurs films. Ils savent introduire une histoire et ses protagonistes avec une virtuosité souvent inégalable mais ils ont trop tendance à se laisser un peu aller après.

Lien vers le commentaire
Bon j'ai vu "no country for old man" et je suis un peu déçu par le dénouement. Les 3/4 du films sont prenants ensuite l'allégorie finale est très mal amenée, on reste comme qui dirait sur sa fin, la cassure est brutale, dommage.

Après l'idée des grands espaces americains exprimant la solitude de chacun de soi avec soi-meme, de la folie pure du psychopathe et de la traque, tout cela reste tres bien filmé et interprèté.

Pour moi "Fargo" et "the big" restent au dessus

toujours pas vu, le format du film n'est pas pris en charge sur ma ps3 :blink:

j'avais adoré O'brother, vous parlez tous des autres mais jamais de çui-là, jsuis quand même pas la seule à l'avoir aimé :ninja:

Lien vers le commentaire
toujours pas vu, le format du film n'est pas pris en charge sur ma ps3 :)

j'avais adoré O'brother, vous parlez tous des autres mais jamais de çui-là, jsuis quand même pas la seule à l'avoir aimé :ninja:

Je l'ai vu qu'une fois, me suis assoupi un peu sur la fin mais j'ai bien aimé. A revoir tout de même. Ca tombe bien on vient de me le donner :blink:

Lien vers le commentaire
personne n'a cité la daube avec la pouf de michael douglas, son nom ne me revient pas :blink:

assurément leur pire film...

Tu parles de la somptueuse Catherine Zeta Jones, j'imagine? Jalouse :ninja:

Intolérable cruauté n'est pas si mauvais que cela. C'est clairement pas le plus ambitieux des "Cohen" mais c'est pas mal quand même.

Lien vers le commentaire
Tu parles de la somptueuse Catherine Zeta Jones, j'imagine? Jalouse :ninja:

Intolérable cruauté n'est pas si mauvais que cela. C'est clairement pas le plus ambitieux des "Cohen" mais c'est pas mal quand même.

arf non, pas jalouse du tout, elle fait que des rôles de pouf j'y peux rien :)

il est mauvais ce film, on dirait le genre de ceux qui passent l'aprèm sur m6 :blink:

Lien vers le commentaire
Je t'appréciais déjà beaucoup mais maintenant tu es définitivement au Panthéon de mes forumeurs préférés -_-

:ninja:

Je ne t'appréciais déjà pas beaucoup mais maintenant tu es définitivement au Panthéon de mes forumeurs détestés :blink:

:blink:

Ca c'est parce que tu l'as regardé en VF. :doh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.