Aller au contenu

TFC 2 - AS St Etienne 1 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je me contenterais d'un point en ouverture. Les Verts sont simplement meilleurs que nous... Surtout si Oscar est pété...

Pareil 1 point serait déjà très bien.

Vu notre défense, l'absence de TREJO et surtout vu la préparation de St É qui a déjà pu s'étalonner sur des matches non amicaux , je pense qu'un point contre StÉ ne serait pas une contre performance.

Lien vers le commentaire

Les Verts s'offrent Toulouse (0-3) et prennent les commandes de la L1.

 

Et merde. Pas hâte non plus. :mellow:

... et du coup Toulouse s'installe confortablement dans le fauteuil de lanterne rouge :(

 

Bon, je le sens mal: notre faiblesse défensive sur les ailes ne semble pas avoir été solutionnée, on laisse nos adversaires centrer beaucoup trop facilement. On va donc fatalement en prendre un de Nolan Roux. Par contre, Wissam va marquer, du coup je vois bien le 1-1 contre le cours du jeu, score acquis en première mi-temps.

 

:MmeIrma:

Lien vers le commentaire

C'est vraiment la première année où j'ai peur de retourner au Stadium pour le 1er match de ligue 1.

 

Même les supporters ont la boule au ventre. Ce qui devait relever du domaine du loisir et de la détente devient un chemin de croix...

 

Y'a un air pas très sain autour de ce club faut croire... :unsure2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.