Aller au contenu

Ligue 1 en général


Messages recommandés

Excusez mon inculture (à ma décharge je ne m'intéresse plus à ce sport) mais quel est le rapport entre Sala (qui était nantais si ma mémoire ne me fait pas défaut) et les supporters niçois dans un match contre StÉtienne ?

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ibarra a dit :

Sala jouait à Nantes, il allait être transféré à Cardiff et il est mort noyé après un accident d'hélicoptère juste avant de pouvoir jouer pour son nouveau club. Nice a perdu contre Nantes en finale de coupe de France donc voilà le chant de la bassesse.

Adakor,  plus que petit en effet 

Lien vers le commentaire
59 minutes ago, Piou said:

Les mecs ont un chant pour De Ligonnes ouais... 

Je parle même pas de ça, à la limite c’est rigolo comme les messins ont leur chanson sur Francis Heaulme… Je fais allusion à la classe nantaise suite au décès de Dénis Deltreil lors d’un déplacement à Sainte…

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Toujours aussi intelligent ses supporters niçois, je me rappelle qu’il y a plusieurs années d’un match au stadium contre eux, leurs supporters ont sifflés la minute de silence en honneur de l’anniversaire de la mort de Brice Taton juste à l’issue il s’était produit une bagarre, ça m’avait énormément choqué que l’on puisse être aussi con pour siffler une minute de silence en honneur d’un supporter. J’espère que OGCN fera la lumière sur ses supporters de merde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Tchimochouk a dit :

Toujours aussi intelligent ses supporters niçois, je me rappelle qu’il y a plusieurs années d’un match au stadium contre eux, leurs supporters ont sifflés la minute de silence en honneur de l’anniversaire de la mort de Brice Taton juste à l’issue il s’était produit une bagarre, ça m’avait énormément choqué que l’on puisse être aussi con pour siffler une minute de silence en honneur d’un supporter. J’espère que OGCN fera la lumière sur ses supporters de merde.

Galtier à très bien réagit, un gros ménage à faire pour interdire définitivement ces abrutis de stade.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, taz a dit :

 

 

Commentaire le plus éclairé du jour :ninja:

Il y a 6 heures, Luca31_TLSE a dit :

Galtier à très bien réagit, un gros ménage à faire pour interdire définitivement ces abrutis de stade.

Des groupes ont déjà disparu à Nice de gré ou de force, mais les mecs sont toujours là. Autant un gars qui entre sur le terrain ou profère certaines paroles, tu peux l'exclure, autant un groupe qui fait preuve d'irrespect, aussi limite soit-il, c'est je pense bien plus compliqué d'y arriver

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, hmg a dit :

Je parle même pas de ça, à la limite c’est rigolo comme les messins ont leur chanson sur Francis Heaulme… Je fais allusion à la classe nantaise suite au décès de Dénis Deltreil lors d’un déplacement à Sainte…

C’était pas les Nantais qui « riaient » de la mort de Brice ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce club de Nice est gangrené par des ultras ouvertement fasciste et violent et le club laisse faire, ce bon président Rivère qui ose même après le match contre Marseille, et l'agression des joueurs marseillais, défendre ses gentils supporters tatoués....

Eh bien après faut pas s’étonner que les dérives abjectes continuent dans ce stade.

Modifié par Flo950
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flo950 a dit :

Ce club de Nice est gangrené par des ultras ouvertement fasciste et violent et le club laisse faire, ce bon président Rivère qui ose même après le match contre Marseille, et l'agression des joueurs marseillais, défendre ses gentils supporters tatoués....

Eh bien après faut pas s’étonner que les dérives abjectes continuent dans ce stade.

En même temps la côte d'azur on est dans des bastions de l'extrême droite  .... Politiquement .. ça y joue 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, taz a dit :

 

 

Dommage que le dernier match ne soit pas à Toulouse, on aurait pu montrer avec force notre opposition à ces débiles et prouver qu'on peut être supporter et même un ultra et se comporter avec respect envers les autres !

D'ailleurs, il me semble que notre saison est un bel exemple (je mets à part l'abruti qui a insulté M'PASI car on ne peut pas anticiper un acte isolé) de supportérisme comme on veut le voir.

Merci à tous les groupes de supporters pour ces 2 magnifiques saisons en attendant la prochaine, changez rien ! :echarpe:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, hmg a dit :

Je parle même pas de ça, à la limite c’est rigolo comme les messins ont leur chanson sur Francis Heaulme… Je fais allusion à la classe nantaise suite au décès de Dénis Deltreil lors d’un déplacement à Sainte…

Ça s’est la première couche 

La deuxieme c’est même moins loin dans le passée  .
Ils ont un chant affreux sur Brice 

quand on était tous en virage revault ( kop et parcage) ils hésitaient pas à mimer des chute d’escaliers pendant tout le match ….

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.