Aller au contenu

Ligue 1 en général


Messages recommandés

Il y a 1 heure, dready a dit :

Finir à Paris pas top pour Metz, mais rien n'est fait pour l'ASSE contre Nantes. Pour Bordeaux, à la différence de but, logiquement c'est fait

Metz perdra à Paris mais... Sainté perdra à Nantes (et comme je ne me trompe jamais dans mes pronostics, c'est officiel :ninja:). Du coup, je pensais que c'était pas mal pour le barragiste de L2 de rencontrer un Sainté en perte de vitesse, pas spécialement calibré pour le maintien (malgré Dupraz, d'ailleurs particulièrement abattu ce soir).

Mais Metz, c'est deux victoires consécutives et une culture maintien autrement supérieure aux deux chefs d'oeuvre en péril... Mieux armé pour un ultime combat en barrage, à mon avis. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Gollum a dit :

Metz perdra à Paris mais... Sainté perdra à Nantes (et comme je ne me trompe jamais dans mes pronostics, c'est officiel :ninja:). Du coup, je pensais que c'était pas mal pour le barragiste de L2 de rencontrer un Sainté en perte de vitesse, pas spécialement calibré pour le maintien (malgré Dupraz, d'ailleurs particulièrement abattu ce soir).

Mais Metz, c'est deux victoires consécutives et une culture maintien autrement supérieure aux deux chefs d'oeuvre en péril... Mieux armé pour un ultime combat en barrage, à mon avis. 

J'espère Metz en barrage, après, que le meilleurs gagne ... 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, BrianJoubertMassacre a dit :

Le maintien se sera joué entre 31 et 34 points cette année. Hallucinant.

Oui c'est faible en bas. L'an dernier  Nantes était barragiste avec quarante, là il en faudra au max 34 et peut être moins. Lorient, Clermont , Troyes sont déjà sauvés avec 35, 36 et 37, soit moins que le total qui nous avait envoyés en barrages contre Ajaccio (38). Cela me rend optimiste pour l'année prochaine, on aura de la concurrence pour le maintien...

Modifié par Louvin
Lien vers le commentaire

J'ai pas suivi la l1 depuis qu'on l'a quitté, mais j'ai l'impression que le faible niveau du bas s'explique en grande partie par une amélioration du haut du classement, non ? Les résultats en Europe de nos clubs français cette année semblent aller en ce sens, et au-delà de ça, je regarde quelques matchs par ci par là depuis 1 mois et jusqu'au 8/10e de l1 ça joue bien au foot, bien mieux qu'avant. Lens, Strasbourg rennes c'est joueur et discipliné et ça vient chatouiller un OM enfin à la hauteur de son standing, bien sûr le psg en locomotive XXL, du nice losc OM derrière... Bref, fatalement, les écarts se creusent en bas et nos 38pts de l'époque peuvent vite valoir une perf plus basse de cette saison, non ? Pour ceux qui ont suivi... 

 

Ps: je sens quon va se régaler !!! 

Modifié par Alexis
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Putain les joueurs de bordeaux qui le soir de descente en ligue 2 historique pour ce club , ne trouvent   pas mieux à faire que de s’afficher en boîte de nuit …..

ou quand tu en as strictement  rien à foutre de ton club Ah! ah!

 

Modifié par simba
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Gollum a dit :

Metz perdra à Paris mais... Sainté perdra à Nantes (et comme je ne me trompe jamais dans mes pronostics, c'est officiel :ninja:). Du coup, je pensais que c'était pas mal pour le barragiste de L2 de rencontrer un Sainté en perte de vitesse, pas spécialement calibré pour le maintien (malgré Dupraz, d'ailleurs particulièrement abattu ce soir).

Mais Metz, c'est deux victoires consécutives et une culture maintien autrement supérieure aux deux chefs d'oeuvre en péril... Mieux armé pour un ultime combat en barrage, à mon avis. 

Ok Metz perdra à Paris, mais pas si sur qu'il joue le barrage, car les verts vont à Nantes qui n'a rien à gagner, même pas une place de mieux au classement. Bien calé tranquillou dans ce championnat la bande à Kombouaré. Il faut espérer pour les mosellans que les canaris ne lachent pas l'affaire (dur de se motiver) sur le dernier match.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, simba a dit :

Putain les joueurs de bordeaux qui le soir de descente en ligue 2 historique pour ce club , ne trouvent   pas mieux à faire que de s’afficher en boîte de nuit …..

ou quand tu en as strictement  rien à foutre de ton club Ah! ah!

 

Sérieux:o  ... Edit: bé oui sérieux... des cadors!

Modifié par dready
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Toulouzain a dit :

28 points et pas loin de 90 buts encaissés,  vie privée ou pas ....

Niang était suspendu en interne contre Lorient je crois

Puis vue la saison de merde, il faut avoir des à-côté, sinon, c'est le mental qui sombre (déjà que là...)

Et puis, moi, ca me va comme ca :smoke:

Lien vers le commentaire

Oué enfin le Soir ou tu coule définitivement le club historique ou  tu es salarié , vie privé ou pas , c’est  quand même très mal venu de t’afficher à faire la fiesta 

Au pire si vraiment c’était si indispensable tu fais un truc spécial chez toi sans que personne te capte …

 

c’est juste du respect 

 

Modifié par simba
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 14/05/2022 à 23:46, LutherBlissett a dit :

La saison prochaine ça sera autour de 45/47 :ninaj:

Pour info quand Monaco est descendu, on avait fini avec 43 points.

Bien évidemment c'est un record pour un club relégué, et à mon avis ce n'est pas prêt d'être battu.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Miguelita a dit :

C'est moche, Omlin aurait mérité ce titre. 

Même Nuno Mendes dans le 11 type c'est pas fou, ça sent le choix par défaut. 

Fais gaffe, tu as mal orthographié Walter Benitez.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Miguelita a dit :

C'est moche, Omlin aurait mérité ce titre. 

Même Nuno Mendes dans le 11 type c'est pas fou, ça sent le choix par défaut. 

Frankowsky de Lens en latéral gauche aurait été plus crédible que Nuno Mendes , c'est largement concevable.

Ou même truffert.

Donnaruma c'est un braquage caractérisé , j'aurais mis Gomis de Rennes personnellement.

 

Modifié par Gattuso
Lien vers le commentaire

Nuno Mendes a 19 ans il s'impose tranquille comme tituaire chez le champion et joue en LDC de manière convaincante, y'a pas photo avec les autres sur ce poste. Donnarumma c'est bien plus une blague parce que lui au fond ne s'impose pas, fait une bourde majeure qui coute la qualif au PSG mais la L1 c'est le désert des gardiens en ce moment - suffit de voir les psychodrames à Bordeaux, Lorient, Angers, Saint Etienne, Lille

Moi je l'aurais donné à Lafont pour le titre gagné et la dimension prise cette année.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Louvin a dit :

Nuno Mendes a 19 ans il s'impose tranquille comme tituaire chez le champion et joue en LDC de manière convaincante, y'a pas photo avec les autres sur ce poste. Donnarumma c'est bien plus une blague parce que lui au fond ne s'impose pas, fait une bourde majeure qui coute la qualif au PSG mais la L1 c'est le désert des gardiens en ce moment - suffit de voir les psychodrames à Bordeaux, Lorient, Angers, Saint Etienne, Lille

Moi je l'aurais donné à Lafont pour le titre gagné et la dimension prise cette année.

Nuno Mendes s'est imposé mais y'avait pas trop de concurrence. Je ne comprends pas que personne ne cite Caio Henrique, qui a quand mis 2 but et 8 passes dé tout en progressant défensivement.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.