Aller au contenu

Stade Rennais FC 3 - TFC 1 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On est pathétique

Les saisons se suivent et se ressemblent

On va souffrir encore cette saison

Et comme les tocards : Angers, Reims, Bastia prennent des points d'entrée ça risque d'être tres chaud pour nous

Si Ben Yedder part et n'est pas remplacé on est mort

Lien vers le commentaire

Équipe très faible ce soir à tous les niveaux... Mais la palme revient à nos milieux inexistants ! C'est pathétique de voir cette faiblesse technique de Somalia et Akpa qui n'apportent rien du tout à l'équipe !

La seule satisfaction c'est Yago...

Et quand ce n'est pas un problème avec nos défenseurs c'est le gardien qui fait ses boulettes : que c'est dur d'être supporter de Toulouse !

Lien vers le commentaire

Ce genre de matchs ou t'es content que ça s'arrête...

ON A PRIS UN BUT DE SYLVAIN ARMAND BORDEL !

 

Toi c'est ça que tu retiens :ninaj:

 

D'accord on fait un match pitoyable (du même tonneau que ceux de l'an dernier à Metz, Lens etc), mais en même temps c'est le premier de la saison. Je trouve surtout rageant d'être qu'à 4 points avec Caen et Monaco.

Lien vers le commentaire

bon bah plié.

 

L'ampleur du score n'est pas méritée, même en étant nul on ne leur aura pas concédé grand chose.

 

Dommage parce qu'on ouvre le score, on fait malgré tout un match sérieux, notamment en défense (oui oui), on est plombés par les deux boulettes de goico et de mauvaises passes. J'espere que BY ne va pas nous faire un feuilleton et va vite revenir sur le terrain avec de l'envie parce que sans lui ca va etre dur de marquer.

Lien vers le commentaire

Toi c'est ça que tu retiens :ninaj:

 

D'accord on fait un match pitoyable (du même tonneau que ceux de l'an dernier à Metz, Lens etc), mais en même temps c'est le premier de la saison. Je trouve surtout rageant d'être qu'à 4 points avec Caen et Monaco.

 

En même temps c'est la 4ème journée :ninaj:

Lien vers le commentaire

La grosse satisfaction du match c'est encore l'entrée de Marcelol Tisserand. -_-

Autant Somalia et Goicoechea on peut attendre un peu autant Tisserand 2015 c'est vraiment le pire choix de recrutement de l'ère Sadran.

Je veux bien que Ntep soit un super joueur mais en face il n'est même pas un facteur alors que Yago avec ses petits moyens existe suffisamment pour l'emmerder.

Encore une fois Goicoechea et Somalia pourquoi pas mais Tisserand malgré un potentiel évident c'est vraiment pas le joueur dont on avait besoin.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.