Aller au contenu

Stade Rennais FC 3 - TFC 1 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

L'équipe, le staff, les supporters vont réussir à nous y faire aller à cette ligue 2.
Cette équipe qui marche et sans solidarité, ce staff sans diplôme et incapable de faire du coaching, ces supporters heureux de notre recrutement estival (y en a bien 9 sur 10 sur ce forum - y a qu'à voir comment je me suis fait lynché en juillet avec l'affaire WBY).

Quand tu vois Sadran il fait la gueule, quand tu vois Arribagé il fait la gueule, quand tu vois Wissam il fait la gueule....

Quelle tristesse cette équipe.

Ca me donne envie de laisser tomber cette équipe qui ne montre rien depuis 7 ou 8 ans.

Lien vers le commentaire

Je vous trouve très sévère avec Goicoechea.

Pour moi, il manque vraiment de chance ce soir. Sur le premier but, il touche le ballon du poing. Manque de bol, il est dévié sur Yago, c'est très net sur le ralenti de derrière le but.

Quel erreur commet-il ?

 

Sur le deuxième, on est d'accord, il aurait mieux inspiré de ne pas sortir.

Toutefois, il est sur le ballon mais au dernier moment, le rennais met son pied en opposition. Penalty imparable.

 

Il fait une autre très bonne sortie dans les pieds d'un rennais (il a failli encore être maudit car le rennais a le contre favorable).

 

Sur le penalty, le ballon repart dans l'axe. <_<

 

Ce soir, notre milieu s'est fait manger.

Certes, mais chez nous, si un gardien nous fait pas gagner des matchs, ils arrivent à nous les faire perdre...c'est Extremement rageant, et ça dure, ça dure..et ça va durer...

Lien vers le commentaire

L'équipe, le staff, les supporters vont réussir à nous y faire aller à cette ligue 2.

Cette équipe qui marche et sans solidarité, ce staff sans diplôme et incapable de faire du coaching, ces supporters heureux de notre recrutement estival (y en a bien 9 sur 10 sur ce forum - y a qu'à voir comment je me suis fait lynché en juillet avec l'affaire WBY).

Qui ? 

Lien vers le commentaire

L'équipe, le staff, les supporters vont réussir à nous y faire aller à cette ligue 2.

Cette équipe qui marche et sans solidarité, ce staff sans diplôme et incapable de faire du coaching, ces supporters heureux de notre recrutement estival (y en a bien 9 sur 10 sur ce forum - y a qu'à voir comment je me suis fait lynché en juillet avec l'affaire WBY).

Quand tu vois Sadran il fait la gueule, quand tu vois Arribagé il fait la gueule, quand tu vois Wissam il fait la gueule....

Quelle tristesse cette équipe.

Ca me donne envie de laisser tomber cette équipe qui ne montre rien depuis 7 ou 8 ans.

La seule bonne nouvelle de la soirée :)

Lien vers le commentaire

Finalement notre DC, avec Kana et Yago, elle tient la route ; ce sont les latéraux qui ne sont pas au niveau.

 

Devant, Martin est travailleur je l'accorde, mais avant tout un attaquant ce doit d'être efficace. M'en fou qu'il courre vite et beaucoup, qu'il mouille le maillot, qu'il tente, si à la fin il ne plante qu'une occas sur 20. Je crains le pire avec Martin et Alexandar.

 

Roman aura t'il sa chance le prochain match au stadium ?

 

Un capitaine sur courant alternatif, quelle irrégularité Akpa.

 

Et Tongo qui fait le con, Wissam qui fait le con aussi (à sa manière). Les prochains jours s'annoncent difficile pour le groupe.

 

Je critique rarement notre équipe, mais ce soir je n'ai pas envie de laisser passer. Et il y a d'autres choses à redire. Bref, on est faible.

Lien vers le commentaire

Et bien voilà, il aura fallu être patient seulement 4 journées de championnat pour retrouver le niveau de l'équipe version 2014. C'est pas mal....

On sait aussi que nos deux gardiens ont toutes leurs chances de faire des trucs bien expérimental et que Somalia a au moins le niveau de Ernest M'Tawali.

Un staff sans diplome, des dirigeants bien sereins. Tout va bien. Honnetement, je souhaite à WBY de trouver un club d'ici lundi. Je souhaite bonne chance à Martin pour garder la motivation le temps de filer aussi. Pour les autres, ben, éclatez-vous bien, ne changez rien, vous êtes géniaux ! Merci pour le spectacle.

Lien vers le commentaire

comment peut on mettre un joueur sur le banc alors qu'il sais pertinemment qu'il ne le feras pas rentré et roman qui fait une bonne préparation il sert à quoi ?

+1 je suis d'accord avec toi, si on fais pas rentrer wby a 2-1 cela sert a quoi de l'avoir pris? Surtout si il viens a partir
Lien vers le commentaire

Elkjaer c'est bien, soit heureux.

C'est à cause des gars comme toi qu'il y a plus personne qui vient au stadium. Continuez avec votre mentalité.

Y a personne dans ce club pour tirer des coups de gueule.

Absolument. Je pense comme toi que depuis le départ de Braaten on a plus assez de câlins pour être vraiment heureux -_-

Lien vers le commentaire

Elkjaer c'est bien, soit heureux.

C'est à cause des gars comme toi qu'il y a plus personne qui vient au stadium. Continuez avec votre mentalité.

Y a personne dans ce club pour tirer des coups de gueule.

Et sinon, c'est qui les 9 forumeurs sur 10 contents du recrutement ? 

Lien vers le commentaire

Somalia, on va lui laisser un peu de temps quand même, hein ?

Staf sans diplôme ? Pour moi ca n'a pas de rapport. Arribagé connait suffisamment le foot, et il aurait le diplôme qu'il entrainerait pareillement.

 

Le problème c'est tout simplement le niveau de 75 % des joueurs de notre effectif. Un Akpa qui est moyen, voire très moyen et une fois de temps en temps il est bon (pour un porteur de brassard :huh:). Des attaquants à qui il faut 30 occasions pour en mettre une au fond (Martin et Alexandar) ; des latéraux qui n'ont pas le niveau L1. Un gardien moyen (mieux quand même qu'Ali et Zach).

 

Mis à part Kana, Yago, Didot, Trejo, Ben Yedder + Regattin parfois. Le reste c'est en dessous du niveau moyen de L1.

 

Je ne met pas les jeunes Blin et Machach dans cette liste.

Lien vers le commentaire

Tu as assez de pages à lire pour voir combien vous êtes heureux d'avoir gardé WBY (dans le topic WBY de juillet surtout) et combien certains ont prouvé par A+B que Tisserand + Goico + Somalia c'était bien suffisant (dans le topic mercato d'été 2015).
Vous vous en foutez tous de repartir avec une équipe qui a été nulle toute la saison dernière, vous vous fiez que sur les 6 derniers matchs. Et Bodiger est bon, et Braithwaite court partout, et Trejo a retrouvé sa grinta....
C'est pas ça qui fait une équipe!

Lien vers le commentaire

Quel match de merde, on a vraiment l'impression d'être revenu l'an dernier. Un gardien aux fraises, un milieu fantomatique.

On va encore galérer cette année, mais on dirait que le club ne s'en est pas rendu compte, un mercato sans vagues, aucune prise de risques...

Bref, ce soir j'ai les boules :angry:

Lien vers le commentaire
 

Ce genre de matchs ou t'es content que ça s'arrête...
ON A PRIS UN BUT DE SYLVAIN ARMAND BORDEL !

 

On ne critique pas Sylvain Armand ! :angry:

 

+1 je suis d'accord avec toi, si on fais pas rentrer wby a 2-1 cela sert a quoi de l'avoir pris? 

 

+2 

J'espère qu'il n'a pas été mis sur le banc sous prétexte qu'il ferait la gueule. Ce serait vraiment débile. Comme si on pouvait se le permettre...

 

 

Staf sans diplôme ? Pour moi ca n'a pas de rapport. Arribagé connait suffisamment le foot, et il aurait le diplôme qu'il entrainerait pareillement.

 

Ca ne on ne sait pas. Puis si les anciens joueurs doivent passer un diplôme pour entraîner, il y a probablement une raison ;)

Lien vers le commentaire

Tu as assez de pages à lire pour voir combien vous êtes heureux d'avoir gardé WBY (dans le topic WBY de juillet surtout) et combien certains ont prouvé par A+B que Tisserand + Goico + Somalia c'était bien suffisant (dans le topic mercato d'été 2015).

Vous vous en foutez tous de repartir avec une équipe qui a été nulle toute la saison dernière, vous vous fiez que sur les 6 derniers matchs. Et Bodiger est bon, et Braithwaite court partout, et Trejo a retrouvé sa grinta....

C'est pas ça qui fait une équipe!

Je ne vois pas en quoi la perte de Wissam serait une bonne nouvelle pour l'équipe ?

Donc oui, je serai content qu'il reste au Tef, ne serait ce que pour le bien de mes yeux... Et pour les résultats de l'équipe surtout !

S'en séparer serait affaiblir considérablement le niveau technique de l'équipe ! Et surtout un joueur qu'on ne pourrait pas remplacer avant 6 mois.... Donc gardons Wissam oui .

Attendons que sa crise soit passée ensuite il reviendra et apportera une bonne plus value à l'équipe (faut voir la gueule du Tef sans lui, ce soir )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.