Aller au contenu

Stade Rennais FC 3 - TFC 1 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Yago, on lui tombe souvent dessus, mais il fait plus ses matchs que Tisserand.

Braithwaite et Pesic, on ne va pas gagner beaucoup de match avec eux (si départ de WBY), s'ils en mettent 12 à eux deux sur une saison c'est un max.

Je pense que l'association Roman et Machah seraient plus efficaces (Martin, quelle pauvreté technique) . Les occas loupés de Martin sont trop nombreuses et nous coutent des points.

 

En deux mots, sans gardien et sans buteur, on joue le maintien. Ceci dit je pense encore Goico au dessus d'Ali.

 

Autre GROS problème de notre effectif, l'irrégularité des joueurs, Akpa en est le plus bel exemple.

 

Si on fait ventre mou, ce sera pas mal.

Lien vers le commentaire

Défaite logique; on a été dominé dans tous les domaines et avec les grosses erreurs de notre gardiens c'était mission impossible.

C'est pénible ce groblème dr gardien.

 

Il nous manque des indévidualités dans cette équipe et si on termine le championnat à la place que l'on occupe actuellement on pourra être content.

On va souffrir.

J 'ai bien aimé le match de Yago et Regattin

Lien vers le commentaire

Yago, on lui tombe souvent dessus, mais il fait plus ses matchs que Tisserand.

Braithwaite et Pesic, on ne va pas gagner beaucoup de match avec eux (si départ de WBY), s'ils en mettent 12 à eux deux sur une saison c'est un max.

Je pense que l'association Roman et Machah seraient plus efficaces (Martin, quelle pauvreté technique) . Les occas loupés de Martin sont trop nombreuses et nous coutent des points.

 

En deux mots, sans gardien et sans buteur, on joue le maintien. Ceci dit je pense encore Goico au dessus d'Ali.

 

Autre GROS problème de notre effectif, l'irrégularité des joueurs, Akpa en est le plus bel exemple.

 

Si on fait ventre mou, ce sera pas mal.

 

Braithwaite a pesé énormément ce soir et a montré plus d'envie à lui seul que ses 10 autres partenaires (mis a part Trejo peut etre). Le gros problème c'est qu il a eu tres peu de bon ballons a exploiter… Il a peut etre bouffé la feuille en première sur son face à face, mais a part ça il n y a pas grand chose à lui repprocher. 

Lien vers le commentaire

Et sinon dans le centre de formation, y a pas des jeunes qui poussent au portillon ? parce que l'apport des recrues sur les 2 derniers mercato, attention!

Ben quand tu vois Bodiger et sa forme actuelle (sur le 3ème but, il se fait dribler par le rennais alors qu'il doit être frais et mort de faim), et sachant que c'est un des meilleurs du centre de formation : ça te montre le niveau des autres. Je te rappelle que l'équipe 2 vivote en CFA2 depuis plusieurs années tandis que la majorité des clubs de Ligue 1 ont leur réserve en CFA... Bref, on ne va pas jouer en Ligue 1 avec des joueurs moyens de CFA 2 !

Lien vers le commentaire

Au milieu on est ridicules. J'en viens à espérer Machach tel le messie. Aucun relayeur ne sait faire une passe.

On a dominé le milieu sur les trois premiers matchs. Le vrai progrès par rapport à la saison dernière est là. Ce soir on joue je crois une équipe plutôt pas mal et on casse sur des erreurs individuelles. La saison dernière c'était collectivement qu'on se faisait déboîter.

J'ai trouvé encore ce soir qu'on restait beaucoup plus cohérent et sous contrôle dans nos temps faibles que la saison dernière.

Lien vers le commentaire

Au milieu on est ridicules. J'en viens à espérer Machach tel le messie. Aucun relayeur ne sait faire une passe.

+ 1000

Akpa et Somalia ne sont pas au niveau. On a trois joueurs du même profil (Akpa, Somalia, et Doumbia).

Et je persiste à dire que Somalia est une erreur de casting au niveau du profil recherché pour notre milieu.

Pour moi le milieu de terrain doit être modifié totalement. Quit à ce faire bouger au milieu autant mettre des jeunes et de bons joueurs de ballon (Didot, Bodiger, Blin, Machach voir... Aguilar lent certe mais avec une vista incomparable avec notre milieu d'aujourd'hui et Doumbia une fois l'affaire terminé en SEUL et UNIQUE box to box)

Lien vers le commentaire

Défaite logique, aucun tempérament, nada. Il faudra aussi m'expliquer a quoi sert wby sur le banc si on a décidé a l'avance de ne pas le faire rentrer ( a part faire le nombre). C'est quoi cette equipe, on joue pour gagner ou bien? Déçu ce soir, surtout chez ces peintres de Rennais

Lien vers le commentaire

+ 1000

Akpa et Somalia ne sont pas au niveau. On a trois joueurs du même profil (Akpa, Somalia, et Doumbia).

Et je persiste à dire que Somalia est une erreur de casting au niveau du profil recherché pour notre milieu.

Pour moi le milieu de terrain doit être modifié totalement. Quit à ce faire bouger au milieu autant mettre des jeunes et de bons joueurs de ballon (Didot, Bodiger, Blin, Machach voir... Aguilar lent certe mais avec une vista incomparable avec notre milieu d'aujourd'hui)

Aguilar revient de blessure et Somalia a trop peu joué pour que l'on puisse l'enterrer comme tu le fais.

Lien vers le commentaire

Aguilar revient de blessure et Somalia a trop peu joué pour que l'on puisse l'enterrer comme tu le fais.

Ben continuons à jouer avec des mecs qui courent, courent ... dans le vide, incapable de faire une passe, avec un baguage technique digne d'une dhr.

Somalia j'aurai dit oui si on avait pas déjà Akpa et Doumbia.

J'enterre le profil pas le joueur (même si il a été vraiment degeulace ce soir)

Lien vers le commentaire

Je vous trouve très sévère avec Goicoechea.

Pour moi, il manque vraiment de chance ce soir. Sur le premier but, il touche le ballon du poing. Manque de bol, il est dévié sur Yago, c'est très net sur le ralenti de derrière le but.

Quel erreur commet-il ?

 

Sur le deuxième, on est d'accord, il aurait mieux inspiré de ne pas sortir.

Toutefois, il est sur le ballon mais au dernier moment, le rennais met son pied en opposition. Penalty imparable.

 

Il fait une autre très bonne sortie dans les pieds d'un rennais (il a failli encore être maudit car le rennais a le contre favorable).

 

Sur le penalty, le ballon repart dans l'axe. <_<

 

Ce soir, notre milieu s'est fait manger.

Lien vers le commentaire

On a dominé le milieu sur les trois premiers matchs. Le vrai progrès par rapport à la saison dernière est là. Ce soir on joue je crois une équipe plutôt pas mal et on casse sur des erreurs individuelles. La saison dernière c'était collectivement qu'on se faisait déboîter.

J'ai trouvé encore ce soir qu'on restait beaucoup plus cohérent et sous contrôle dans nos temps faibles que la saison dernière.

On est cohérent défensivement. Mais sur les 3 premiers matchs j'ai vu les mêmes difficultés à enchaîner 3 passes que ce soir mais on avait une meilleure recuperation avec Doumbia ce qui donnait un semblant de maitrise malgré le déchet technique.
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.