Aller au contenu

Stade Rennais FC 3 - TFC 1 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Tu vois pas comment il tire la gueule et comment son caractère renfermé fait qu'il va s'isoler de plus en plus ?!

S'il ne joue pas cet été, c'est pas cet hiver qu'il va mettre des buts!!

Si il ne met pas de buts avec le Tef, il aura surtout du mal à trouver un "bon club " européen...

Laissons lui un peu de temps pour digérer son transfert avorté (gueule justifiée au passage) et quand il sera bien dans sa tête , Wissam reviendra encore plus fort que les saisons précédentes !

Lien vers le commentaire

Je veux bien qu'on n'enterre pas Somalia après un premier match (complètement) raté mais rappelons que notre brésilien était précédemment de lui-même aller s'enterrer en Hongrie. Je ne vois pas l'utilité qu'il y avait d'aller le déterrer, il eut été préférable de recruter des joueurs vivants.

Lien vers le commentaire

Je vois pas sur quelle qualité l'equipe pourrait s'appuyer pour se maintenir ou progresser.

Je ne sais pas. Peut-être les qualités qui nous ont permis d'être plutôt mieux que nos trois premiers adversaires et de rester longtemps dans le match ce soir malgré deux boulettes de gardien et une domination adverse.

C'est marrant les soirs où je suis plutôt emmerdé de la perf du tef et que j'ai envie de critiquer certains aspects du club la noirceur apocalyptique de certains commentaires me replace toujours dans une situation de défense de l'équipe :grin:

Lien vers le commentaire

Je veux bien qu'on n'enterre pas Somalia après un premier match (complètement) raté mais rappelons que notre brésilien était précédemment de lui-même aller s'enterrer en Hongrie. Je ne vois pas l'utilité qu'il y avait d'aller le déterrer, il eut été préférable de recruter des joueurs vivants.

Entre somalia et Furman, on a mis 6m d'euros sur deux cadors. Rachedi, je t'adore. Quel grand recruteur, bien content qu'il ait repoussé sa retraite aux calendes grecques !!!par contre, l'an prochain, essaie la Bulgarie, tu ne connais pas encore ce pays, tu vas bien nous trouver un joueur de varna ou de Sofia à 3 millions qui égayeront nos samedis soirs.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas. Peut-être les qualités qui nous ont permis d'être plutôt mieux que nos trois premiers adversaires et de rester longtemps dans le match ce soir malgré deux boulettes de gardien et une domination adverse.

C'est marrant les soirs où je suis plutôt emmerdé de la perf du tef et que j'ai envie de critiquer certains aspects du club la noirceur apocalyptique de certains commentaires me replace toujours dans une situation de défense de l'équipe :grin:

Dans le fond t'as peut etre pas tord mais bon je suis quand meme d'avis de pas trop se faire d'illusion et d'etre conscient que l'effectif est limité en plus de s'afaiblir d'annee en annee.

Lien vers le commentaire

Je veux bien que le salaire moyen des joueurs français de L1 soient trop élevés mais avec les salaires de Veskovac, Roman et Furman cumulés je pense qu'on pouvait se payer un bon joueur de L1...

D'ailleurs, je pensais qu'on avait tiré la leçon de ces recrutements et j'avais cru comprendre qu'on devait réduire l'effectif (quantitativement bien trop important) pour amener de la qualité à des postes clés. Résultat on a rajouté 2 nouveaux joueurs moyens au milieu de la pléthore de moyens qui composent déjà l'effectif.

Lien vers le commentaire

Dans le fond t'as peut etre pas tord mais bon je suis quand meme d'avis de pas trop se faire d'illusion et d'etre conscient que l'effectif est limité en plus de s'afaiblir d'annee en annee.

On a un effectif avec moins de qualité qu'il y a quelques saisons mais pas forcément moins bien qu'une douzaine d'autres équipes de L1. Hormis les équipes du top 5 et les deux ou trois qui décrochent vite ça ne se joue pas franchement sur la qualité apparente de l'effectif en début de saison.

Et même ce soir où on est dominé assez nettement on ne prend pas les vagues qu'on a pris dans la gueule régulièrement la saison dernière sous domination adverse y compris après l'arrivée d'Arribage (Metz, Guigamp). Pour le moment ça reste toujours assez cohérent même quand on y est pas trop.

Le seul truc parfaitement incohérent c'est d'avoir fait rempiler Tisserand qui comprend ce qu'est le football seulement dans un rayon de un mètre autour de lui. Une recrue soit elle a une forte probabilité d'apporter un vrai plus soit elle un bon potentiel de plus-value. Tisserand c'est ni l'un (et ça se confirme de plus en plus) ni l'autre.

Lien vers le commentaire

Faut arreter de vous emballer parce qu'on a perdu a Rennes !!!! L'equipe a joué avec ses moyens qui sont inferieurs à Rennes. Idem contre Monaco et meme St etienne qui a un effectif meilleur que nous !

Alors on a perdu 2 fois à l'exterieur et on n'a "que" 4 pts mais faut etre realiste, notre championnat c'est contre Lorient, Reims, etc... qu'on le joue maintenant, on a plus cette equipe qui nous permettait de viser entre la 5 et 8eme place !

Des equipes comme Nice et Montpellier ont un plus gros budget que le notre, alors ca ne fait pas tout mais les miracles permanents ce n'existe pas!

On est dans le dur depuis 2 ans, on avait une defense de fer, aujourd'hui on a meme plus ca pour se rassurer, ca peut aller tres bien avec une bonne dynamique comme partir en c... avec plusieurs mauvais resultats !

Et si tout le monde commence à cracher sur cette equipe au bout de 4 matchs, franchement c'est que vous ne meritez pas qu'ils se cassent le c... pour vous et s'arrachent comme en fin de saison !

quand on voit ces clubs ou les mecs supportent leur equipe meme dans la defaite et qu'ici on vient en spectateur, on s'emballe quand ca va mais des que c'est moins bien, tout le monde deserte, comment voulez vous que ces joueurs en aient quelque chose à f.... du tfc !!!

Lien vers le commentaire

 

Et si tout le monde commence à cracher sur cette equipe au bout de 4 matchs, franchement c'est que vous ne meritez pas qu'ils se cassent le c... pour vous et s'arrachent comme en fin de saison !

 

Put.... t'es sérieux là? Faut en plus leur dire merci à ces millionaires branleurs pour 2 bouts de match en fin de saison après une collection de purges?Faut qu'on mérite leur sueur à ces seigneurs du médiocre?Désolé, j'ai pas une mentalité de cerf féodal.

Lien vers le commentaire

C"est quand même assez rare que de nouvelles recrues soient très performantes au début de saison.

On a des solutions au milieu pour réaliser des changements. Remettre Akpa sur le côté semble une telle évidence que cela va aussi germer  dans l'esprit d'Arribagé.

Wissam va sortir de sa dépression cette semaine. Collectivement et physiquement sur les 3 premiers matchs on a été plutôt bien.

Malgré notre faiblesse dans  ce match on peut compter sur Yago et Regattin.

Lien vers le commentaire

milieu de terrain pathétique...je vais pas cracher sur Somalia parce que c'était son premier match, mais putain il lui faudra combien de matchs à Arribagé pour comprendre qu'Akpa apportait 10 fois plus en latéral qu'au milieu ?

Lien vers le commentaire

Faut pas se leurrer , on joue encore le maintien cette année comme les suivantes . Il n'y a pas l'envie de jouer autre chose de la part du staff quand on voit le recrutement .

On perd les matchs sur des erreurs individuelles .

Je suis fataliste mais j'ai peur de la charrette cette année . Entre les mêmes pas bons que l'an dernier et ceux qui ont été bons mais qui sont triste pour le moment , il nous reste quoi ?

J'ai du mal à nous imaginer dans le ventre mou .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.