Aller au contenu

SC Bastia 3 - TFC 0 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je mise 10 euros sur une interview de regattin à la fin du match où il dira que cest inadmissible. 

Et 10 euros de plus sur Arribagé qui chouinera sur l'arbitrage en conférence de presse, en chemise, brushing et voix de merde :ninja: 

Et combien pour une défaite au Gazelec dans une semaine ? :lol:

Toujours aucune victoire dans leur histoire en L1, Rennes a failli être leur victime y a 8 jours, on a le profil pour l'être :grin:

Lien vers le commentaire

Peut-être.

Mais ce soir les bastiais n'ont eu qu'à montrer quelques muscles et n'ont pas eu besoin de montrer leurs éventuelles qualités techniques. 

Non mais c'est juste le match de ce soir que je juge. Et pas les éventuelles qualités techniques supposées des Bastiais.

Ce soir Leca est meilleur que Goico, Squillaci est meilleur que Spajic, Cahuzac est meilleur que Tisserand, Mostefa est meilleur que Bodiger, etc etc ... y a peut-être pas 3 buts d'écarts, mais faut vraiment vouloir se voiler la face pour penser que c'est juste un problème de mental. Nos joueurs ne sont pas bons, notre système n'est pas bon, notre coach n'est pas bon. Alors ouais, avec un mental de guerrier on aurait perdu que d'un but, super ...

 

Lien vers le commentaire

Au moins on sait que sur ce match, on peut étrangler sans se faire expulser  :ninja:

 

Et qu'en plus ça peut permettre de sanctionner d'un jaune l'étranglé!

Je zappe pour regarder la fin, je tombe sur Bodiger qui fait de la merde xD

Bon, le point positif, c'est que paradoxalement (ou pas) c'est une défaite qui laisse un sentiment moins désagréable que nos deux derniers nuls...

Lien vers le commentaire

Arreter avec Courbis OS aime les personalites de bulot :ninja:

de toute maniere Dob a dit qu il y en avait au moins 3 de plus mauvais que nous. ^_^

Il a dit cet a-midi sur son topic que Goicoecha était sobre et efficace...:ninja: Il est loin d'être parole d'évangile :grin:

Toujours cette faiblesse sur les CPA qui nous tue une fois de plus. Complètement inefficace dans ce domaine, dans les deux zones de vérité.

Lien vers le commentaire

Il a dit cet a-midi sur son topic que Goicoecha était sobre et efficace...:ninja: Il est loin d'être parole d'évangile :grin:

Toujours cette faiblesse sur les CPA qui nous tue une fois de plus. Complètement inefficace dans ce domaine, dans les deux zones de vérité.

Ce qui est con, c'est que les CPA, c'est quand même censé se travailler à l'entraînement .... :rolleyes: 

Lien vers le commentaire

Oh faut redescendre. On est passé à côté ce soir comme beaucoup d'équipes à Furiani. On avait de nombreux absents en plus de ça.

Ce match est à oublier mais je reste confiant pour la suite de la saison. On a vu de très belles choses depuis le début de saison, la réussite nous fuit mais le vent finira bien par tourner. On est d'accord il faut pas trop que ça tarde. 

Mais c'est le premier match que l'on rate véritablement cette saison. L'an dernier c'était presque tous les WE comme ça. On a l'épisode 2 des violets en Corse la semaine prochaine. Espérons qu'il soit meilleur que le 1 :)

Lien vers le commentaire

Non mais c'est juste le match de ce soir que je juge. Et pas les éventuelles qualités techniques supposées des Bastiais.

Ce soir Leca est meilleur que Goico, Squillaci est meilleur que Spajic, Cahuzac est meilleur que Tisserand, Mostefa est meilleur que Bodiger, etc etc ... y a peut-être pas 3 buts d'écarts, mais faut vraiment vouloir se voiler la face pour penser que c'est juste un problème de mental. Nos joueurs ne sont pas bons, notre système n'est pas bon, notre coach n'est pas bon. Alors ouais, avec un mental de guerrier on aurait perdu que d'un but, super ...

 

Avec un mental de guerrier on aurait peut-être gagné ce match, qui sait? Moi aussi je juge le match de ce soir. Mais c'est difficile puisqu'il n'y en a pas eu. On prend trois but sur les trois premiers ballons dans la surface avec une terrible passivité et une toile de Goicoechea. Et quand on voit sur ces trois buts l'agressivité des buteurs bastiais par rapport à la mollesse des violets sur les coups de pieds arrêtés, je vois mal comment placer cette défaite sur notre faiblesse technique.  

Sinon évidemment que notre problème n'est pas seulement mental. Je l'ai dit dans un message après le match de Marseille on pouvait autant voir dans nos matchs jusqu'ici des raisons d'espérer que de s'inquiéter. Ce soir on peut faire un constat un peu plus net: quand on est pas mal on tourne à un point par match à cause de notre manque de maîtrise technique et de lucidité. Quand on est moins bien et c'est arrivé deux fois cette saison (Rennes et Bastia), on se fait balayer.

On a clairement pas les moyens de s'en sortir par notre niveau technique ou notre rigueur tactique, donc, toutes choses égales par ailleurs (joueurs, coach), le mental sera essentiel pour s'en sortir. Et ce soir le mental était en mousse, Bastia n'a presque pas eu besoin de jouer pour mener 3-0. 

 

Lien vers le commentaire

voilà -_-

mais on peut perdre à Bastia sans être nuls.

or là non seulement on est nuls mais en plus cette équipe au mental en mousse est en train de se fracasser la confiance qu'on savait déjà fragile depuis les derniers coups du sort. Et là ça pue -_-

 

Bof, je vois que sur toutes les équipes de Ligue 1, y en a un sacré paquet qui sont nulles à plusieurs moments donnés. A part Paris, je vois pas quelle équipe n'a pas fait deux ou trois sacrés bons matches de merde. Le problème est que sur les matches où on rencontre les équipes dégueulasses (Caen, Reims, Bordeaux, Marseille, Monaco) on prend 1 point, mais qu'on prend une pilule les 2 seules fois où on est vraiment à chier (Rennes et Bastia).

Même avec un bon manque de réussite et de maîtrise, on devrait être 7-8ème à l'heure actuelle, on se fout le feu sur des erreurs de merde, pas à Bastia où tout le monde est remonté comme une pendule.

Lien vers le commentaire

Bastia a su recruter un Danic. Caen a pris Feret. Pourquoi le Tef n'arrive a recruter personne en France parmi ces joueurs doués en fin de carrière et qui eux n'ont pas peur ? Revault, Prunier et Lièvre... Ces vieux nous ont tellement apportés... On préfère embaucher des inconnus de seconde zone 

Tu veux vraiment une réponse concrète ?

parce qu'au tfc , il y a un chef d'entreprise , très bon dans son domaine , certes , mais qui considère d'abord le foot, comme une activité agricole..... un peu comme un fermier qui fait venir des poulets et qui les vend dès qu'ils sont rentabilisés et qu'ils génère du profit !!

Sadran a récupéré un tfc au fond du gouffre , il l'a fait remonter fissa, et , au passage , niqué les principaux "amis" qui l'ont aidé a le faire remonter . Ah! ah!

 

Le tef n'est plus un club intérréssant pour un joueur de L1 ....  aucun joueur n'a l'âme d'un citron ou d'une orange a finir préssé et dégouté ....

N'en voulez pas a domi arribagé , il a fait ce qu'il pouvait pour le tef , seulement , y a le seigneur au dessus.... Aujourd 'hui , cette politique de club va bien en national , mais en L1 ,c'est mort !! Y a plus qu'a vendre des sandwiches dans la nouvelle ligne (LGV) toulouse-bordeaux....:lol: Ils seront aussi vite digérés !! :ninja::ninja:

 

L'amour d'un club est dorénavant mesurable en fonction des efforts que l'on fait ... Je ne veux pas faire de procès d'intention a Sadran , mais pour moi , ce n'est plus l'homme de la situation , clairement !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.