Aller au contenu

SC Bastia 3 - TFC 0 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ahahahhahahahahahah allez a l'annee peochaine en L2 avec des joeueurs du centre de formation

- bois un peu d'eau, ça va passer

- en 2016, non. En peochaine, peu pas dire , je ne connais pas

- avec des quoi ?  c'est autorisé par le règlement de la LFP ?

sinon pour le reste, sois relax: on va finir avant la 15 ème place

 

 

Lien vers le commentaire

Le problème de cette équipe est bien ciblé ce soir: on a une épique de trouillards.

Plus :

- un entraineur qui semble de plus en plus perdu dans ce poste qui n'est pas le sien
- un réseau de recrutement soit totalement avant-gardiste, soit totalement largué au choix
- un président qui n'a plus les moyens / l'envie / l'entourage pour faire mieux
- des joueurs au mental en mousse
- un groupe très mal équilibré (pas de profil de percussion ou presque, défense indigne à ce niveau, etc...)

Et j'en oublie.

Mais bon ça devrait se régler tout ça avec un groupe revanchard :ninaj:

Lien vers le commentaire

Quelle première mi-temps decevant !!!

- Une défense à la rue, Spahic sur le premier but, Goico sur le second, Blin sur le troisième. Bon en l'absence de trois titulaires (pour moi Tisserand n'en ai pas un) , il fallait s'y attendre. Après on peut argumenter que Squillaci soit hors-jeu, mais celà n'excuse rien. Goico perd-t-il sa place ce soir ?

- Un milieu de terrain cata hormis Doumbia. Je ne compends pas les défenseurs de Bodiger. Il n'apporte rien - il perd des ballons e n'oriente pas le jeu. Et en l'absence de Trejo c'est indispensable. JDDA est retombé dans les travers de ses premiers matchs.

- Nos deux milieux offensifs ne sont pas à la hauteur - WBY et Regattin n'ont rien offert de potable à Martin.

- Après 7 corners pour rien en faire...

Lien vers le commentaire

Arrêtez avec la Ligue 2 , vous savez très bien  que si on descend on peut y rester 15 ou 20 ans à moisir dans cette division....

Mais pour se maintenir en Ligue 1 faudrait déjà jouer avec un gardien ça permettrait peut être d'avoir des arrêts !

Sinon autant mettre un joueur de champ supplémentaire et jouer sans personne dans les cages, car avec ou sans Goico pas sur qu'on voit la différence !

Lien vers le commentaire

Quelle première mi-temps decevant !!!

- Une défense à la rue, Spahic sur le premier but, Goico sur le second, Blin sur le troisième. Bon en l'absence de trois titulaires (pour moi Tisserand n'en ai pas un) , il fallait s'y attendre. Après on peut argumenter que Squillaci soit hors-jeu, mais celà n'excuse rien. Goico perd-t-il sa place ce soir ?

 

pour Spahic, c'est normal qu'il soit très loin de l'action , non ? :ninja::lol2:

Lien vers le commentaire

Je passe sur le multi perso, je peux plus ce match, dans mon esprit j'attends déjà la L2 pour voir les recrues/départs/jeunes

le souci est que la dernière saison était catastrophique et qu'on se maintient difficilement, le club avait promis d'en tirer les leçons... Résultat un non-mercato assez risible, l'arrivée d'une nouvelle pipe dans les cages, aucun renfort serieux, embrouille avec wby, etc... La stratégie du club est pathétique !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.