Aller au contenu

SC Bastia 3 - TFC 0 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

:mellow:

Tu nous trouves courageux? On s'est totalement liquéfié face au contexte.

Mais putain arrête avec tes analyses à 2 balles, au bout d'un moment faut juste constater que l'équipe, les joueurs, et le coach ont pas le niveau, c'est aussi simple que ça. Faut arrêter de croire qu'avec un bon coup de pied au coup et une réaction revancharde on va mieux jouer.

 

Lien vers le commentaire

'tain , on est même pas en octobre et vous parlez déjà de L2 alors que l'on sait tous que ce soir on joue avec une équipe bricolée ( et le mot est faible ) vu les blessures et les suspensions. Gardez un peu vos nerfs et attendez un peu.

Inquiets ok , mais faut pas pousser non plus.

Lien vers le commentaire

Mais putain arrête avec tes analyses à 2 balles, au bout d'un moment faut juste constater que l'équipe, les joueurs, et le coach ont pas le niveau, c'est aussi simple que ça. Faut arrêter de croire qu'avec un bon coup de pied au coup et une réaction revancharde on va mieux jouer.

 

On a pas le niveau pour avoir beaucoup d'ambition mais le niveau L1 est ce qu'il est. Ce soir ce n'est pas sur la qualité de l'équipe que Bastia nous plante. 

Effectivement goicoecha est sobre et efficace y ' a pas à dire... Meilleur qu'Ochoa parait-il :lol: Quel club de baltringues niveau recrutement... Et Spajic qui te sort encore un match en bois après sa rentrée exceptionnelle de mercredi, il était où sur le 1er but ? 

Spajic je commence à penser qu'il faut utiliser sa sélection en équipe de Serbie pour le vendre le plus vite possible :(

Lien vers le commentaire

'tain , on est même pas en octobre et vous parlez déjà de L2 alors que l'on sait tous que ce soir on joue avec une équipe bricolée ( et le mot est faible ) vu les blessures et les suspensions. Gardez un peu vos nerfs et attendez un peu.

Inquiets ok , mais faut pas pousser non plus.

tu étais ou la saison dernière ? On est partis sur les mêmes bases ... L'an dernier on frôle la relégation. Équipe bricolée ou pas on n'a pas gagné depuis 7 matchs... On attend encore un peu ? 

 

Lien vers le commentaire

Mais putain arrête avec tes analyses à 2 balles, au bout d'un moment faut juste constater que l'équipe, les joueurs, et le coach ont pas le niveau, c'est aussi simple que ça. Faut arrêter de croire qu'avec un bon coup de pied au coup et une réaction revancharde on va mieux jouer.

 

Oui mais y a aussi un problème mental c'est pas possible d'être aussi mauvais dans les zones de vérité.

Et puis on a pas de défense et là c'est grave très grave.

 

Lien vers le commentaire

On a pas le niveau pour avoir beaucoup d'ambition mais le niveau L1 est ce qu'il est. Ce soir ce n'est pas sur la qualité de l'équipe que Bastia nous plante. 

 

Spajic je commence à penser qu'il faut utiliser sa sélection en équipe de Serbie pour le vendre le plus vite possible :(

Il s'est quand même fait déborder en vitesse par Brandao, qui chie complet sa frappe, j'ai halluciné quand j'ai vu ça... :grin:Le garçon est à la cave complet, en retard sur tous les duels au sol et battu tout le temps de la tête, et là il a pas l'excuse d'être froid.

Lien vers le commentaire

On a pas le niveau pour avoir beaucoup d'ambition mais le niveau L1 est ce qu'il est. Ce soir ce n'est pas sur la qualité de l'équipe que Bastia nous plante.

C'est pas parce que Bastia est pas terrible qu'on peut pas être plus mauvais que Bastia.

 

Lien vers le commentaire

tu étais ou la saison dernière ? On est partis sur les mêmes bases ... L'an dernier on frôle la relégation. Équipe bricolée ou pas on n'a pas gagné depuis 7 matchs... On attend encore un peu ? 

 

si j'ai bonne mémoire, la saison dernière a connu un gros changement  vers la fin, non ? Ou alors j'ai raté un truc et Casa est revenu ?

Je maintiens que ce soir, l'effectif disponible ne permet pas d'aligner une équipe correcte, du moins en défense, d'où ce score de passoire.

Lien vers le commentaire

Bon clairement pas réaliste tout en étant moyen. Problèmes de marquage et erreur de Goicoechea. Déjà qu'on ne gagné pas quand on est bon ...

Sinon le tacle par derrière sur Blin même pas sanctionné d'un jaune on en parle ? On a pris des rouges pour moins que ça cette saison. Je parle pas de Cahuzac qui étranglé Regattin ...

Je l'avais dis qu'on serait dévalorisé par l'arbitrage même si pour le coup au vu de la première mi-temps c'est anecdotique.

Lien vers le commentaire

Bon, j'suis désolé mais je viens de zapper, ça me fait trop mal de voir ça :(

on a cassé le seul truc qui marchait l'an dernier: WBY en pointe. Le voir là au milieu ça me fait enrager avec Martin qui vendange tout ce qu'il peut :( entre les rouges et les blessures, on a plus de défense mais bon, comme on a pas de gardien non plus hein, c'est pas trop grave.

pour moi deux joueurs sortent la tête de l'eau :Doumbia et Regattin. Le reste a un mental en mousse. 

Mais le pire, c'est qu'on est foutus de perdre contre le Gazelec le we prochain. 

allez, à tout à l'heure pour lire votre CR de la 2ème mi-temps :)

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.