Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 - TFC 0 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Oulah ! il se lâche le petit Bodiger pendant son interview : il accuse clairement sa défense de merde. Bon, il a raison, mais il devrait lui aussi faire un truc...

On coule et on en est déjà aux règlements de compte. Ici, c'est comme ça. Ca fait pitié. Ce soir, je suis triste pour ce maillot.

Lien vers le commentaire

si je revois Moubandje, Bodiger, et Akpa Akpro sur la feuille de match la semaine prochaine je crois que je casse tout. Et je vais meme etre clement avec Tisserand qui par intermittence arrive a ne pas etre trop nul, contrairement aux 3 sus-cites.

 

Sinon, 1er but en championnat de Darder et du dernier gars rentre, relance de Lyon et de Valbuena, petit enflage arbitral et prestation ridicule a la teloche des p'tits gars, banco super banco et numero complementaire. Merci le Tef!

Lien vers le commentaire

Mais comment il peut y avoir HJ sur une remise (même involontaire) de l'adversaire ???

La loi 11 évoque clairement que la remise doit être faite après parfaite maîtrise du ballon par le joueur défendant, vers son gardien ou un autre défenseur et parvenant  au joueur hors-jeu qui ne l'est donc plus. Là, Lopes ne maîtrise rien du tout.

 

Lien vers le commentaire

Et? Il n'a jamais dit que le départ du ballon était le corner.

ça l'est puisque aucun toulousain ne retouche le ballon après.

Me semble bien que ça a changé ouais, un truc du genre je crois.

Si la remise est involontaire on juge le HJ au départ de la passe (qui là est le corner) pas au moment de la déviation involontaire.

Ou alors j'ai raté un énorme épisode sur les règles du jeu :grin:

 

Lien vers le commentaire
 
La seconde modification remet à plat la notion de "tirer avantage d'une position de hors-jeu". Le nouveau texte introduit la notion de déviation (comprendre: involontaire) par un adversaire, sans changer le fait qu'en pareil cas, un attaquant en position de hors-jeu est sanctionné s'il récupère le ballon, puisqu'il profite de cette position. En d'autres termes, le texte stipule plus clairement qu'une passe déviée involontairement (une passe qui "rebondit" sur le défenseur), c'est comme un ballon renvoyé par le gardien ou par la barre: si l'attaquant était hors-jeu au départ, il est sanctionné. Là encore, il ne s'agit que d'expliciter dans le texte ce qui figurait déjà dans les illustrations fournies avec la précédente édition. En pratique, rien ne change non plus.
Lien vers le commentaire

On a pas de cerveau,  on a pas de talent. On n'a pas d'entraîneur,  on n'a pas un bon président actuellement... Notre public n'a aucune ferveur.. ( il n'y a plus de supporters au stadium à part ( les indians , formation visca tolosa, etc....)Et quasiment. Tout le monde s'en fout.....  à croire que rien ne vaut une bonne opération coup de poing..  serait peut-qu'être bénéfique.... 

Lien vers le commentaire

La loi 11 évoque clairement que la remise doit être faite après parfaite maîtrise du ballon par le joueur défendant, vers son gardien ou un autre défenseur et parvenant  au joueur hors-jeu qui ne l'est donc plus. Là, Lopes ne maîtrise rien du tout.

 

Mais ça c'est quand le joueur est HJ au moment de la passe!!!!

En clair ça veut dire qu'il n'est pas remis en jeu par une déviation ou un controle raté d'un adversaire. Mais s'il n'est pas HJ au départ de la passe de son coéquipier il ne peut pas se retrouver HJ après la déviation d'un adversaire c'est impossible.

Lien vers le commentaire

La loi 11 évoque clairement que la remise doit être faite après parfaite maîtrise du ballon par le joueur défendant, vers son gardien ou un autre défenseur et parvenant  au joueur hors-jeu qui ne l'est donc plus. Là, Lopes ne maîtrise rien du tout.

 

Donc si on suit cette logique, un gardien qui dégage sur son défenseur, l'attaquant reprend le ballon et marque, on annule le but car HJ. Je ne pense pas, comme dit plus haut, au départ il y a un corner donc pas de HJ.

Lien vers le commentaire

On a pas de gardien, on a pas de défense, on a pas de milieu, on a une attaque de poussin, on a un entraineur au rabais et prétentieux

on a donc une grosse Equipe de merde qui file tout droit en L2

je me marre d'entendre notre tout aussi prétentieux président défendre les 3 montées l'an prochain!!!

quel club à la con, on est vraiment des abrutis à supporter cette bande de chèvres...

Lien vers le commentaire

Un bon 4-5-1 des familles et on arrete ce cinema de sapin noel. On est trop febriles sur les centre et le defaut de ce systeme c est qu on a pas d ailier

A l'extérieur entièrement d'accord. On s'est plaint du seul schéma de jeu de Casanova et Arribagé nous fait tout pareil avec son sapin..

D' ailleurs ça le sent fortement. 

Lien vers le commentaire

Un bon 4-5-1 des familles et on arrete ce cinema de sapin noel. On est trop febriles sur les centre et le defaut de ce systeme c est qu on a pas d ailier

vu le niveau de la défense je sais pas si ca suffirait... A prendre des buts autant tout miser sur l'attaque vu que c'est la qu'on a nos seuls joueurs crédibles.

Lien vers le commentaire

Mais comment il peut y avoir HJ sur une remise (même involontaire) de l'adversaire ???

Bof, y'a bien coup franc pour Lyon suite à une charge d'un Lyonnais sur son propre gardien.

En tout cas hors jeu ou pas hors jeu j'en sait rien, j'attend juste de savoir ce qui sera sifflé quand la situation se présentera dans l'autre sens pour le tèf.

Lien vers le commentaire

Donc si on suit cette logique, un gardien qui dégage sur son défenseur, l'attaquant reprend le ballon et marque, on annule le but car HJ. Je ne pense pas, comme dit plus haut, au départ il y a un corner donc pas de HJ.

La loi est précise : il  n'y a pas hors-jeu si le ballon arrive directement au joueur en cause. Là, il arrive à Lopes, pas à Braithwaite.

Lien vers le commentaire

Depuis que je le dis qu'il faudrait que les indians foutent le feu a ce club ms pas par des banderoles!!!

et le Sadran va falloir lui faire comprendre qu'il nous faut une defense entiere !!!!!!!!

oui Ah! ah! on lui arrache la chemise Ah! ah!

 

test tocard Ah! ah!

Lien vers le commentaire

On fait un stade huis clos...pas d'indians.... Messages " vous ne  méritez pas d'être supporté .. Honte au Sadran club, honte au TFC "

C'est violent.... Mais au moins c'est fort 

c'est surtout a Sadran kil faut faire comprendre les choses !!!!! Il tue le club la apres l'avoir sauver

huis clos on y joue deja ts les we!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.