Aller au contenu

Alban Lafont


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 1 minute, Doberman a dit :

Je suis en train de tester 360 total security depuis une semaine... http://forum.malekal.com/360-total-security-t53029.html

ahah !

je pense que je vais bientot tester le rien du tout, ayant que peu d'intérêt pour les sites de pr0n, ça devrait être suffisant comme antivirus :ninja: 

 

sinon il est bon lafont hein ? :ph34r: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, KousKous a dit :

Bon par contre l'analyse de Landreau est pas ce qui se fait de mieux. Analyser le moindre détail pour l'associer à une qualité. S'il avait bu une gorgée d'eau Landreau aurait dit qu'il pense à bien s'hydrater pour éviter les courbatures :grin:

le placement, pour un gardien je trouve pas que ce soit un "petit détail"... beaucoup de gardiens font des arrêts super spectaculaires (quand ils les réussissent !) alors qu'en fait s'ils avaient été mieux placés ils auraient eu un arrêt tout simple à effectuer.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, KousKous a dit :

Je parlais pas spécialement du placement mais j'avais trouvé ça ridicule la façon dont il vendait le truc même s'il a souligne des points intéressants. Mais il n'y avait aucune nuance dans ses propos. 

Totalement d'accord :grin:. C'était sympa mais exubérant de flagornerie... À un moment, on voit même Lafont rater un dégagement et Landreau bredouiller je ne sais quoi pour dire que ce n'est pas grave...

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, KousKous a dit :

Bon par contre l'analyse de Landreau est pas ce qui se fait de mieux. Analyser le moindre détail pour l'associer à une qualité. S'il avait bu une gorgée d'eau Landreau aurait dit qu'il pense à bien s'hydrater pour éviter les courbatures :grin:

Landreau, c'est le mec le plus fin dans ses commentaires à la télé actuellement. Je dis pas ça pour le commentaire élogieux qu'il a pour Lafont mais parce que je le pense.

Lien vers le commentaire
Le 23/12/2015 at 10:57, elmö a dit :

encore ?

tu me conseilles quoi cette fois-ci ? :ninja:

(pour de vrai faudrait que je vire cette grosse bouse d'avira)

 

Le 23/12/2015 at 10:59, Doberman a dit :

Je suis en train de tester 360 total security depuis une semaine... http://forum.malekal.com/360-total-security-t53029.html

Ya du Bitdefender et Antivir intégré

Sophos : https://www.sophos.com/en-us/lp/sophos-home.aspx

Home, c'est gratuit (pas le bundle home). Il fait juste l'antivirus.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Baker a dit :

Landreau, c'est le mec le plus fin dans ses commentaires à la télé actuellement. Je dis pas ça pour le commentaire élogieux qu'il a pour Lafont mais parce que je le pense.

Oui je suis etonné car je ne l'appreciais pas joueur mais ses interventions au Canal FootBall Club relevent largement le niveau (meme Beye). Au moins ils causent de foot, et bien.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 22 heures, chubee a dit :

je l'ai pas assez vu encore ;-)

pas mal mais faut que je vois mieux!

Toute façon, quoi que tu diras, ils seront contre.

Alors que le cas Ahamada devrait te donner un légitimité sans égal... :rolleyes: Ils sont où ceux qui parlaient d'Ahamada comme du futur gardien de l'équipe de france ? :rolleyes: Chubee l'avait vu de suite lui qu'il n'avait pas le niveau, toute comme Goicoecha -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Piou a dit :

Toute façon, quoi que tu diras, ils seront contre.

Alors que le cas Ahamada devrait te donner un légitimité sans égal... :rolleyes: Ils sont où ceux qui parlaient d'Ahamada comme du futur gardien de l'équipe de france ? :rolleyes: Chubee l'avait vu de suite lui qu'il n'avait pas le niveau, toute comme Goicoecha -_- 

Tout le monde était en droit de croire qu'après sa première (magnifique) saison il aurait continué à progresser . Si il avait gardé son niveau de performance , tout en gommant certains défauts (son jeu au pied a toujours été limite) , Ali serait surement aujourd'hui pas très loin de l'EDF . Malheureusement pour lui j'ai l'impression que le mental n'a pas suivi et qu'il a régressé de manière assez incompréhensible :unsure2:

Il reste quand même un des gardien français les plus impressionnant sur sa ligne , il a une capacité incroyable a stopper des penos et c'est aussi l'un des rares qui plante des buts :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, sebztfc10 a dit :

Tout le monde était en droit de croire qu'après sa première (magnifique) saison il aurait continué à progresser . Si il avait gardé son niveau de performance , tout en gommant certains défauts (son jeu au pied a toujours été limite) , Ali serait surement aujourd'hui pas très loin de l'EDF . Malheureusement pour lui j'ai l'impression que le mental n'a pas suivi et qu'il a régressé de manière assez incompréhensible :unsure2:

Il reste quand même un des gardien français les plus impressionnant sur sa ligne , il a une capacité incroyable a stopper des penos et c'est aussi l'un des rares qui plante des buts :rolleyes:

on devait vraiment pas voir les memes matchs! on s'emballe pour 2 arrets ici ! vous savez que c'était son job quand meme d'arreter des tirs!!!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

on devait vraiment pas voir les memes matchs! on s'emballe pour 2 arrets ici ! vous savez que c'était son job quand meme d'arreter des tirs!!!

Le mec finit avec le plus grand nombre de clean sheets de la saison, et le meilleur ratio d'arrêt / tir. T'es vraiment de mauvaise foi. :grin: 

Lien vers le commentaire

Le match d'Ali de hier m'a fait comprendre pourquoi on appréciait autant Lafont ....

A 16 ans il est plus serein et rassure plus sa défense qu'Ali. Techniquement aussi il est a des années lumières d'Ali qui ne compense que par sa grande allonge, il subit les actions et quand il entreprend il est à la bourre, mal placé ou alors il fait une sortie à la rache.

Bref, vivement son départ d'un point de vue purement footballistique, on perdra pas grand chose

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.