Aller au contenu

Alban Lafont


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 59 minutes, claude1960 a dit :

Qu'est-ce qu'attend Sadran pour recruter REYNER ? Qu'on se le fasse piquer ?

👃 0,1% est en train d'essayer de gratter 500 000€... Si même il pouvait en gagner 200 000 de plus en attendant le 15 août, il ne s'en privera pas. Bon après, ce sera peut-être un autre gardien qu'on recrutera pour 2,3 M€...

On ragera en voyant les performances de Reynet à Strasbourg ou Bordeaux, comme cette saison à chaque buts de Khazri. 🙃

On ne change pas une épicerie en centre commercial d'un claquement de doigts.

Modifié par Coolbool
  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est sûr que c'est mieux d'attendre de revendre Lafont pour 10M€... 😅

Wait... On me dit que ce sera payé sur 5ans (0,7+0,8+0,1👃+1,2+... ah ben mince, OS a mis la clé sous la porte et s'est barré avec la caisse. 😁) avec une petite ristourne sur les tickets restauration sur les vols sandwichs degeulasse New restes.

Lien vers le commentaire

Départ au Barça contre 8 millions d'euros payables en 3 ans. Signature d'un contrat de cinq ans et prêt immédiat de deux ans à Gerone. Gorka Iraizoz, le gardien basque d'expérience de Gérone lui débarque au Tef. Pantxi le connaissant depuis son passage en sélection, et avec un Casanova et un entraîneur parlant espagnol, son intégration devrait être facile.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, FranckProvostIV a dit :

Départ au Barça contre 8 millions d'euros payables en 3 ans. Signature d'un contrat de cinq ans et prêt immédiat de deux ans à Gerone. Gorka Iraizoz, le gardien basque d'expérience de Gérone lui débarque au Tef. Pantxi le connaissant depuis son passage en sélection, et avec un Casanova et un entraîneur parlant espagnol, son intégration devrait être facile.

Ce scénario 😀

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

7 millions............... :crymellow:

Soyons contents, grâce à une si belle gestion, on évite de payer des impôts. Manquerait que ça, c'est pas notre pognon toussa.

Quel tas d'énormes connards.

Si t'es a 7M + 1,5M de bonus en cas de participation à une coupe d'Europe + un pourcentage a la revente de 15 ou 20% tu peux encore trouver ça honnête. 

Au delà de ça, le marché des gardiens est à part et les tarifs sont parfois pas très logiques. 

NB : Je dis ça, mais que Sadran le laisse partir à ce prix me laisse vraiment perplexe. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

7 millions............... :crymellow:

Soyons contents, grâce à une si belle gestion, on évite de payer des impôts. Manquerait que ça, c'est pas notre pognon toussa.

Quel tas d'énormes connards.

Premièrement on ne connait pas les chiffres exacts ni la nature des bonus, ni une éventuelle clause (assez fréquente chez un jeune espoir) ...

7M je trouve cela très bas et j'ai du mal a croire que Crystal Palace n'a pas fait une offre plus conséquente entre 10 et 15 ... 

Mais Issa Diop a été très bien vendu, fallait pas leur en demander trop ...:ninja:

Honnêtement j'attends d'en savoir un peu plus sur les tarifs, si un jour on en sait un peu plus ...

Mais au delà de l'aspect financier, je trouve la vitesse de vente et surtout le remplacement très bien effectué. Donc pour le coup je suis plus dans les félicitations du dossier Gardien que dans les insultes.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Y'a quelques mois j'avais dit qu'il partirait autour de 10 M€, on n'en est pas loin en comptant les bonus et peut-être un pourcentage à la revente. Ceux qui en attendaient le double étaient dans l'enflammade.

Peut-être qu'un club anglais a proposé plus (et encore on n'en sait rien, entre ce qui se raconte et les offres qui tombent VRAIMENT sur le bureau de Sadran il y a un monde...) mais Lafont a été cohérent et a probablement choisi un club où il a des chances d'être titulaire et de continuer à progresser. Difficile de l'envoyer dans un club où il ne souhaitait pas aller.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Trinita a dit :

Y'a quelques mois j'avais dit qu'il partirait autour de 10 M€, on n'en est pas loin en comptant les bonus et peut-être un pourcentage à la revente. Ceux qui en attendaient le double étaient dans l'enflammade.

Peut-être qu'un club anglais a proposé plus (et encore on n'en sait rien, entre ce qui se raconte et les offres qui tombent VRAIMENT sur le bureau de Sadran il y a un monde...) mais Lafont a été cohérent et a probablement choisi un club où il a des chances d'être titulaire et de continuer à progresser. Difficile de l'envoyer dans un club où il ne souhaitait pas aller.

En revanche il aura une sacrée pression en Italie, tout le monde va le comparer avec Donnarumma 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, spidav32 a dit :

En revanche il aura une sacrée pression en Italie, tout le monde va le comparer avec Donnarumma 

 Heureusement le public est plus connaisseur qu'à Toulouse et Donnarumma a également commis des bourdes.

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.