Aller au contenu

Stade Rennais FC 1 - TFC 3 / 8è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Grominet a dit :

Putain... De l'animation, de la réussite, du réalisme, un arbitre qui ne nous trèfle pas... Pourquoi faut-il que ce soit sur un match dont on se fout du résultat? :(

On s'en fou pas tant que ça , on ne va pas cracher sur 800 000 euros dans les caisses du club, on ne va pas se plaindre de redonner de la confiance à WBY, on peut répéter des enchaînements techniques , relancer quelques joueurs ..... Bref,  ce match n'est pas si annodin que ça , et peut être  très utile pour la suite de la saison !

Lien vers le commentaire
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Je le sens bien le petit tour sur phare ouest à la mi-temps :ninaj: 

J'y suis :grin: Pour l'instant c'est assez calme :grin:

Une pensée pour eux quand même ... supporter le tef', c'est déjà quelque chose. Mais supporter Rennes, je sais pas si c'est humainement possible :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, FrancisCaibrel a dit :

C'est Rennes qui est très nul ou nous qui sommes bons ? :ninja: 

ben un peu les 2. On vendange un peu moins que d'habitude. Toujours de la fébrilité quand Rennes accélère vraiment, mais il y a de l'envie et de l'enthousiasme.

Alors bravo à ce Téfécé là. Il faudra garder le rythme en 2ème.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arnahud a dit :

Ça joue au tef rien à dire. Les joueurs alignés sont tous au rendez vous. Dire qu'on est 19 ème de L1. On joue libéré ce soir ça se voit et quelle différence dans l'exploitation des talents.

J'allais le mettre, et dire qu'on est 19è.....

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, marco a dit :

J'allais le mettre, et dire qu'on est 19è.....

Mais on est deuxième au nombre d'ouverture du score en L1 derrière le PSG. J'ai pas fini de le répéter. Si on arrive à défendre correctement on pourra très vite se détendre.

Sauf que WBY va probablement nous quitter :( 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.