Aller au contenu

La constellation du mellow ©


è_é

Messages recommandés

il y a 8 minutes, chronos a dit :

A mon très fort avis, le "ce n'est pas contraire aux règles de l'art" ne fait pas référence "au coup donné"" dans le rapport.

Et pourtant tous les articles le reprennent tel quel.

Alors oué, c'est pas moi qui vais dire qu'il faut croire aveuglément ce qu'on lit ou qu'on entend :ninja: mais y a un tel sentiment d'impunité chez les flics que ça me surprendrait même plus qu'ils écrivent des trucs pareils.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Et pourtant tous les articles le reprennent tel quel.

Alors oué, c'est pas moi qui vais dire qu'il faut croire aveuglément ce qu'on lit ou qu'on entend :ninja: mais y a un tel sentiment d'impunité chez les flics que ça me surprendrait même plus qu'ils écrivent des trucs pareils.

Oui ça serait pas surprenant non plus tellement les flics doivent être dans leur monde, mais bon, on est quand même dans le style d'article où l'auteur ne se gêne pas pour faire ce genre de truc :grin: 

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LaCroix a dit :

Et pourtant tous les articles le reprennent tel quel.

Alors oué, c'est pas moi qui vais dire qu'il faut croire aveuglément ce qu'on lit ou qu'on entend :ninja: mais y a un tel sentiment d'impunité chez les flics que ça me surprendrait même plus qu'ils écrivent des trucs pareils.

Exact, surtout que pour provoquer une blessure comme ça il a pas pu taper à l'horizontale comme ça aurait du être le cas. 

Mais bon «Bambula c'est encore à peu près convenable» :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FrancisCaibrel a dit :

https://twitter.com/ladepechedumidi/status/965488641979174912

La Dépêche, cette somptueuse bande de manges merde. Les mecs citent que c'est son "pire cauchemar", et ben pour en rajouter une couche ils balancent une photo. :mellow:

Ça fait du clic, il faut faire rentrer de l'argent, ils en ont rien à foutre de la patineuse. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

si on devait définir le début de ce 21ème siècle par un mot et un seul, je crois que "communautarisme" serait le plus proche de la réalité...

J'aurais dit connerie ou pinaillage.

Demain je vais pleurer sur twitter parce que des gens s'habillent en rouge à la télé alors que c'est la couleur du communisme qui a fait des milliers de morts.
Et le noir, c'est raciste. Le blanc et le jaune aussi.
Le bleu, c'est raciste aussi (couleur de la France, à mort le nationalisme).
Le vert ça passe parce que j'ai pas encore trouvé une raison à la con mais dès que j'en trouve une, je gueulerais aussi :angry:

 

 

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Elle a quand même un sacré problème avec les couleurs de peau :huh:

Si y avait eu un post ou tu remplace le "mec blanc" par un mec noir et que tu mets que des prénoms Africains elle aurait été la 1ere à crié au racisme. 

Y a un moment il faut être capable de se définir autrement que par sa couleur de peau ou son orientation sexuelle ... Ca relève de la psychose. 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.