Aller au contenu

TFC 1 - EA Guingamp 2 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

1 péno réussit sur 4 tentés en janvier... Ce groupe a un vraiment un problème mental ...

Même avec des arbitres "sympa", ça s'annonce mission quasi impossible ...

Le passage en 5-4-1 et la triple rencontre contre le psg nous a fait perdre le fil.

Bilan on ne se fait plus (du tout) comment jouer quand on a le ballon. Arribagé s'est clairement planté dans sa stratégie en janvier.

Lien vers le commentaire

 

il y a 2 minutes, fredC a dit :

Et ces cons de commentateurs qui nous survendent Guingamp alors que bon deux tirs cadrés deux buts quoi ... 

On les a un peu bougé en deuxième mais ils ont su sortir une action parfaite pour reprendre le score. Le genre d'action qu'on arrive pas à réaliser dans nos temps faibles. Le genre d'action nécessaire au moment où il faut pour se maintenir. 

Lien vers le commentaire

Je suis toujours étonné de voir des tireurs de pénos privilégier le "je choisis un côté et je fais un tir pas trop appuyé" plutôt que le gros bourrinage plein centre ou sur un côté (au moins, même si le goal part, on est presque sûr que ça rentre). C'est si risqué comme ça de tirer comme un âne à 11 mètres des buts?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.