Aller au contenu

Quel Coach ?


marco

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Piou a dit :

C'est vrai. Mais c'était sa région, son club, ça explique un peu cela.

Après je suis franc, je connais mal le bonhomme, j'ai une image de lui grâce ou à cause de ses shows en conférence de presse, et c'est justement ce caractère qui me fait penser qu'à un moment avec Sadran ça aura du mal à coller.

Mais il est probable et / ou possible que je me plante sur toute la ligne hein :grin:;) 

Après quand tu vois ses interventions à J+1, il propose une facette vraiment à l'opposé de ce que l'on avait l'habitude de voir lorsqu'il était en poste... notamment sa rencontre avec Renard dans un café.

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/pid6606-j-1.html?vid=1338826

Sadran a dû être plus emballé par ce Dupraz là que celui de l'ETG

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Après quand tu vois ses interventions à J+1, il propose une facette vraiment à l'opposé de ce que l'on avait l'habitude de voir lorsqu'il était en poste... notamment sa rencontre avec Renard dans un café.

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/pid6606-j-1.html?vid=1338826

Sadran a dû être plus emballé par ce Dupraz là que celui de l'ETG

C'est largement possible. Comme dit plus haut, je ne connais pas le personnage, hormis pour ce qu'il proposait en conférence de presse avec l'ETG. Et je ne regarde jamais J+1.

De toute façon, c'est un virage dans la gestion de Sadran par rapport aux décisions prises ces derniers mois / dernières années, en ce sens c'est déjà un bon point.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Piou a dit :

C'est vrai. Mais c'était sa région, son club, ça explique un peu cela.

Après je suis franc, je connais mal le bonhomme, j'ai une image de lui grâce ou à cause de ses shows en conférence de presse, et c'est justement ce caractère qui me fait penser qu'à un moment avec Sadran ça aura du mal à coller.

Mais il est probable et / ou possible que je me plante sur toute la ligne hein :grin:;) 

Salut Franc, à mon avis, en terme de personnalité, ça peut aussi passer très bien car Dupraz ne parait pas être un calculateur comme Baup l'était.

Lien vers le commentaire

Comment en arriver là pour enfin agir ?

Comment passer à travers de 2 recrutements sans rien faire ?

Comment ne pas voir la facture totale entre le club et ses supporters ? 

Pour moi ce n'est qu'un leurre, un dernier baroud d'honneur du président, ou plutôt le dernier sursaut.

Mais le mal est plus profond et cela durera 2/3 journées tout au plus. J'espère vraiment me planter mais de ce que je vois objectivement c'est le dernier coup de com d'un mec sur le départ. :(

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Forrest a dit :

Comment en arriver là pour enfin agir ?

Comment passer à travers de 2 recrutements sans rien faire ?

Comment ne pas voir la facture totale entre le club et ses supporters ? 

Pour moi ce n'est qu'un leurre, un dernier baroud d'honneur du président, ou plutôt le dernier sursaut.

Mais le mal est plus profond et cela durera 2/3 journées tout au plus. J'espère vraiment me planter mais de ce que je vois objectivement c'est le dernier coup de com d'un mec sur le départ. :(

Oulà, reprends tes esprits sacrebleu !

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Piou said:

C'est vrai. Mais c'était sa région, son club, ça explique un peu cela.

Après je suis franc, je connais mal le bonhomme, j'ai une image de lui grâce ou à cause de ses shows en conférence de presse, et c'est justement ce caractère qui me fait penser qu'à un moment avec Sadran ça aura du mal à coller.

Mais il est probable et / ou possible que je me plante sur toute la ligne hein :grin:;) 

C'est ce qui me fait un peu peur et me fait dire qu'il ne s'inscrira surement pas dans la durée. 

Après je suis comme vous tous ici, j'espère me tromper. 

1 hour ago, Doberman said:

Après quand tu vois ses interventions à J+1, il propose une facette vraiment à l'opposé de ce que l'on avait l'habitude de voir lorsqu'il était en poste... notamment sa rencontre avec Renard dans un café.

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/pid6606-j-1.html?vid=1338826

Sadran a dû être plus emballé par ce Dupraz là que celui de l'ETG

Il est un peu à l'image de Antonetti qui s'est assagi au fil des années. Il est moins brut de décoffrage. De toute façon sur canal il ne pouvait pas, il n'était pas là pour ça. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Trollololala a dit :

Ah oué. Encore pire en fait :ninja:

Bien sûr. Sauf que le retour de boomerang c'est de croire que c'est la solution à tous nos problèmes. J'en vois déja parler "d'homme à poigne", de " mecs qui va remettre certains dans le droit chemin" et autres. Et encore une fois c'est oublier ce qu'il incarnait à Evian et les joueurs qu'il avait à sa disposition qui étaient globalement plutôt matures...

Faut quand même pas trop faire la fine bouche... Par définition, les bons coaches sont pris ou alors trop chers ou alors plus ambitieux...

Qu'y avait-il de mieux que Dupraz à notre portée ? C'est la seule question qui vaille, je pense...

 

Il y a 12 heures, Trollololala a dit :

Encore une fois moi j'ai un a priori très favorable sur le bonhomme et je pense qu'à défaut d'autre chose on va au moins bien se marrer :grin:

Mais j'ai quand même de sérieux doutes tant que l'organigramme du club n'aura pas bougé à côté de son arrivée. C'est pas suffisant.

Peut-être que Dupraz aura, lui, de vraies idées en matière de recrutement. J'imagine que son arrivée est aussi conditionnée à ça. Et dans cette perspective, j'espère qu'il a mis à profit son année sabbatique pour suivre attentivement la L2 parce que pour moi, la clé du redressement est là : le TFC devrait TOUT connaître de chaque club, de chaque joueur évoluant en L2 et en National pour se construire l'an prochain une équipe bâtie à partir de ce sérail.

Las, je crains qu'on est loin d'avoir cette compétence là. Mais avec Dupraz, peut-être qu'on l'aura ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Forrest a dit :

Comment en arriver là pour enfin agir ?

Comment passer à travers de 2 recrutements sans rien faire ?

Comment ne pas voir la facture totale entre le club et ses supporters ? 

Pour moi ce n'est qu'un leurre, un dernier baroud d'honneur du président, ou plutôt le dernier sursaut.

Mais le mal est plus profond et cela durera 2/3 journées tout au plus. J'espère vraiment me planter mais de ce que je vois objectivement c'est le dernier coup de com d'un mec sur le départ. :(

 Ben tiens... Je croyais qu'on voyait le mal partout et qu'on était des mauvais supporters à l'époque.:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.