Aller au contenu

Quel Coach ?


marco

Messages recommandés

à l’instant, Asha31 a dit :

Lolo Batlles ou Olivier Echouafni, l'un des deux tiens la corde.

:grin:

il y a 1 minute, Wingeeky a dit :

Je suis surpris de ne pas voir circuler les noms de Pantxi ou, le cas échéant et si vraiment on a rien d'autre, de Zidane.

+1. Le femme de Zizou étant aveyronnaise, il est peut-être temps que la fine équipe du forum qui supporte le RAF intervienne...

Lien vers le commentaire

Echouafni avec les résultat qu il a eut avec l'équipe de France féminine et tout les problèmes qu il avait. Je dirais qu il n'inspire pas la confiance. Maintenant au point on en est .. Et Batlles se serais une belle histoire, mais bon il nous faut un gars pour nous sortir de ma m...rde du-coup choisir un entraîneur inexpérimenté ce serais un pari.

Maintenant je suis pas le président il doit avoir ces info a lui de faire les bon choix comme on dis.

 

Girard :mellow:

Lien vers le commentaire

Je rebalance ce que j'ai vu sur twitter.

C'est pas le premier à en parler, et je suis pas trop surpris pour Girard, de mémoire il a été vu quelque fois au Stadium, et il avait été pressenti pour remplacer Arrbiagé avant d'être grillé sur le fil par Dupraz.

Moi ça m'irait très bien, un bon coach avec de vraies valeurs, et des resultats qui parlent pour lui (champion de france avec Montpellier quand même)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Je rebalance ce que j'ai vu sur twitter.

C'est pas le premier à en parler, et je suis pas trop surpris pour Girard, de mémoire il a été vu quelque fois au Stadium, et il avait été pressenti pour remplacer Arrbiagé avant d'être grillé sur le fil par Dupraz.

Moi ça m'irait très bien, un bon coach avec de vraies valeurs, et des resultats qui parlent pour lui (champion de france avec Montpellier quand même)

Avec Girard, on pourrait retrouver une solidité défensive!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

C bon il nous faut un Coach qui joue OFFENSIF ET DEFENSIF ... il faut penser Long Terme même si on est en situation d'urgence.

Exact, il nous faudrait un coach qui nous fasse marquer des buts et ne pas en prendre. Je comprends pas pourquoi personne ne saisit ça au club. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, SpeedyTFC a dit :

C bon il nous faut un Coach qui joue OFFENSIF ET DEFENSIF ... il faut penser Long Terme même si on est en situation d'urgence.

Un coach qui GAGNE et ne PERD PAS, que des fois il fait match nul, quand même.

 

edit : désolé Flo, j'avais pas vu.

Lien vers le commentaire
15 minutes ago, Piou said:

Je rebalance ce que j'ai vu sur twitter.

C'est pas le premier à en parler, et je suis pas trop surpris pour Girard, de mémoire il a été vu quelque fois au Stadium, et il avait été pressenti pour remplacer Arrbiagé avant d'être grillé sur le fil par Dupraz.

Moi ça m'irait très bien, un bon coach avec de vraies valeurs, et des resultats qui parlent pour lui (champion de france avec Montpellier quand même)

Tu as tout dit :love: 

Lien vers le commentaire

Girard moui bof

gillot echouafni perrin gourcuff SURTOUT PAS!!!!!!!!!!

Batlles pq pas, je l’adorais comme joueur ici, un mec qui a des valeurs, qui aime le beau jeu, qui sait rester humble et discret pas comme arribage!

gourvennec serait top ! On finit 17e devant bordeaux, le pied lool

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.