Aller au contenu

Quel Coach ?


marco

Messages recommandés

J'ai pas vraiment d'avis sur Dupraz mais je suis content que l'on recrute un entraîneur avec de la "gueule" qui va secouer le groupe, ça va leur faire du bien à certains déjà, puis ce coach a le profil pour driver en Ligue 2 c'est pas déconnant.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, RemiNista a dit :

Moi, il me donne presque envie de regarder de nouveau un match du tef.

Pareil. enfin un homme à poigne qui se fiche des ego des uns et des autres. T'es pas bon au revoir. Pas sa langue dans sa poche. On va je pense revoir certains joueurs qui etaient au placard. Un vent nouveau et surtout qui vient de l'exterieur avec un oeil neuf

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Dupraz, c'est le choix d'un président qui pense encore vraiment pouvoir se maintenir via une opération commando de 10 matchs. Je vois pas d'autres explications.

T'es au courant qu'il a fait monter l'ETG en L1? Elle suffit pas cette explication ?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, RemiNista a dit :

Moi, il me donne presque envie de regarder de nouveau un match du tef.

Ça peut être marrant oui.

Le fait de le voir dans J+1 avec un peu d'autodérision m'a un peu fait changer d'avis (le gueulard gratuit, la passion conne). Bon, il aura toujours des réactions de mauvaise foi et caractérielles, mais dans le sport tout le monde s'en fout : t'as le droit d'être con si tu défends les tiens :grin:

Et comme partis pour descendre, c pas mal je trouve.

Devrait se débrouiller pour donner du corps/caractère à une équipe (le talent c'est surfait).

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, RemiNista a dit :

Moi, il me donne presque envie de regarder de nouveau un match du tef.

Pareil -_-

bon enfin j'ai déjà recraqué la semaine dernière pour être honnête :ninaj:

au moins ça risque de décoiffer deux trois mecs dans le vestiaire et ça, j'aime :love:

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Mahatma a dit :

T'es au courant qu'il a fait monter l'ETG en L1? Elle suffit pas cette explication ?

Je ne nie pas son expérience, il serait même utile pour remonter en L1. Après je le classe plutôt comme un Baup, pas forcément inscrit sur du long terme comme à pu l'être Casanova. Mais je me trompe peut-être.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Mahatma a dit :

ah oui, c'est juste...au temps pour moi...

Ben tu vois, moi ça fait partie des trucs qui me font vachement peur en fait :grin: . J'aime bien le bonhomme et tout ça encore une fois, mais l'opinion générale sur lui me parait assez largement faussée.

A mon avis on le surestime un peu trop. Attention... ;)

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Trollololala a dit :

Ben tu vois, moi ça fait partie des trucs qui me font vachement peur en fait :grin: . J'aime bien le bonhomme et tout ça encore une fois, mais l'opinion générale sur lui me parait assez largement faussée.

A mon avis on le surestime un peu trop. Attention... ;)

Il n'y a pas vraiment  de mauvaises conséquences à ce que les supporters aient un à priori positif sur lui -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.