Aller au contenu

Quel Coach ?


marco

Messages recommandés

à l’instant, Doberman a dit :

Pour une opération commando, il faut un gars qui connaisse la L1 et ce style de challenge.

Il correspond au profil

Il vient de faire descendre deux clubs la même saison.

On va dire que sa carrière est pas vraiment sur la pente ascendante. 

En plus, j'ose espérer qu'on est pas encore sur l'opération commando avec 3/4 de la saison à jouer...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Doberman a dit :

Pour une opération commando, il faut un gars qui connaisse la L1 et ce style de challenge.

Il correspond au profil

Oui mais il nous faut pas quelqu'un pour une opération commando là.On a encore le temps cette année, pour, je ne sais pas, jouer au foot..?

Il nous faut juste un entraineur. Si un mec du type Kombouare vient, il partira dans 1 an car il n'y arrive pas sur le long terme.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Pour une opération commando, il faut un gars qui connaisse la L1 et ce style de challenge.

Il correspond au profil

Euh je ne crois pas qu'on en soit là hein... :grin:

Il ne reste pas 10 matchs à faire, on a peut-être le temps d'essayer de contruire quelque chose avec un entraineur qui a des idées.

Kombouaré je n'aime ni le tacticien ni son attitude.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

2 clubs ? Guingamp on voit le merdier et il est parti longtemps avant la descente et Dijon s'est maintenu...

C'est un peu exagéré mais il a laissé un club 20e et très mal en point et a sauvé Dijon en barrage avec une moyenne de points inférieure à Dalloglio. 

14pts en 20 matches avec Dijon (dont 3 donnés par le TFC). Une moyenne de points à faire pâlir Domi Arribagé. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Klitouris a dit :

Au TFC il faut un entraîneur confirmé et qui ait de l'aura car c'est un Club plan plan donc un entraîneur qui par son parcours force le respect en tant qu’entraîneur ou ancien joueur.

Il y a 5-6 ans on aurait beaucoup plus de candidats crédibles pouvant répondre à ces critères.

L'image et le potentiel du club en ont pris un certain coup depuis. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.