Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

On s'en fout de l'impression qu'ils donnent ou pas. Avec Arribagé les mecs donnaient l'impression d'être au fond du seau, y en avait un paquet qui faisaient des déclarations du genre "on va tout faire pour se sauver" etc. au final ça restait des beaux discours ainsi que des attitudes actor studio (je pense notamment à Braithwaite mais aussi à Didot, c'est les 2 premiers qui me viennent en tête question cinéma, mais y en avait d'autres), rien de plus.

Et je parle pas simplement des joueurs. Tout le monde semble vraiment résigné quant au sort qui attend le club ("ici c'est comme ça", "Sadran c'est monsieur 0.1%", "Dupraz démissionnera pas mais à la prochaine conf' il va parler d'agriculture"...), y a une tension de plus en plus palpable qui s'installe et ça commence à vraiment sentir presque aussi mauvais qu'à Sainté.

J'ajoute qu'il y a de fortes chances que plus personne n'ait envie de faire de l'humour cette fois du côté des supporters encore actifs.

:thumb:

L'impression que Jullien donne suffit à cerner le malaise ambiant général : Il est toujours fermé, n'a plus le sourire, et déjoue de plus en plus, la pression du gourou aidant.

On sent dans le groupe, les joueurs qui en ont marre, ceux qui font encore semblant, et ceux qui pourraient s'en foutre sachant qu'ils ne seront plus là en Juin. (Gradel et Imbula).

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, stefece a dit :

:thumb:

L'impression que Jullien donne suffit à cerner le malaise ambiant général : Il est toujours fermé, n'a plus le sourire, et déjoue de plus en plus, la pression du gourou aidant.

On sent dans le groupe, les joueurs qui en ont marre, ceux qui font encore semblant, et ceux qui pourraient s'en foutre sachant qu'ils ne seront plus là en Juin. (Gradel et Imbula).

 

Julien quand on voit ces matchs par le passé et ses buts sur corner, il est meconnaissable

Lien vers le commentaire
On 20/12/2017 at 6:49 PM, PHILOUDU14 said:

Et alors en résumé qu' à t il été dit s'il te plaît ?

 

On 20/12/2017 at 6:49 PM, Lopez said:

Tu peux preciser ? (C)

Désolé d'avoir oublié de vous répondre, un petit résumé écrit ici:

https://www.lesviolets.com/actu/dugarry-bien-sur-que-dupraz-peut-sauter-,43324.html

(Il doit y avoir le podcast entier sur le site de RMC.)

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Doberman a dit :

Normal avec une aile en moins....

Pas mal!!!:lol2:

il y a 28 minutes, RetourAuxSources a dit :

Désolé d'avoir oublié de vous répondre, un petit résumé écrit ici:

https://www.lesviolets.com/actu/dugarry-bien-sur-que-dupraz-peut-sauter-,43324.html

(Il doit y avoir le podcast entier sur le site de RMC.)

Je veux pas t'inquiéter mais Sadran ne virera pas Dupraz, ça j'en suis certain. Pas le genre de la maison. Si l'entraineur ne va pas au clash avec notre président, si il le respecte et se tient à carreaun sans trop dépasser les limites il sera là en mai. En tout cas je vois mal Sadran remercier Dupraz à cause des résultats sportifs ou du niveau de jeu

J'ai écouté l'émission et Duga n'apporte rien. Oui bien sûr, ça pourrait arriver....mais pas au Tèf à moins de se retrouver dans une situation exceptionnelle comme par exemple perdre tous les match de janvier à avril, ou coup de poing de Dupraz sur Toivonen, ou insulte du savoyard à l'encontre de Sadran.....

Lien vers le commentaire
14 minutes ago, tad11 said:

Je veux pas t'inquiéter mais Sadran ne virera pas Dupraz, ça j'en suis certain. Pas le genre de la maison. Si l'entraineur ne va pas au clash avec notre président, si il le respecte et se tient à carreaun sans trop dépasser les limites il sera là en mai. En tout cas je vois mal Sadran remercier Dupraz à cause des résultats sportifs ou du niveau de jeu

 

C'est loupé! :cry: 

 

Lien vers le commentaire
Le 21/12/2017 à 17:23, RetourAuxSources a dit :

Je voulais dire opération commando, il excelle dans les compétitions où le nombre de matchs est très limité. Pas pour une saison entière à jouer le maintien (cf ETG).

D'ailleurs il avait dit qu'il fallait renouveler un tiers de l'effectif tous les ans, ça montre qu'il est incapable de bâtir quoi que ce soit.

Ou qu'il n'est pas lucide. Parce que c'est 80% de l'effectif qu'il faudrait changer tous les ans, chez nous :ph34r:.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

https://www.lesviolets.com/actu/une-banderole-anti-dupraz-posee-a-l-entrainement,43465.html

Même si je suis très déçu par les résultats et notre jeu pitoyable, même si je ne serais pas (tout à fait) contre un changement d'entraineur, je ne pense pas que ce soit très judicieux de poser une banderole anti Dupraz pour cette reprise. Pas le meilleur moyen de repartir dans le calme et la sérénité. De plus, Sadran ne virera pas Dupraz donc pas la peine de mettre encore plus de tension dans ce club! Pas besoin de ça en ce moment!

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, fifidu31170 a dit :

Et oui il a encore écarté un joueur(toivonen) alors qu'il le considère comme indispensable au système du tef. 

 Il a été décisif contre Caen et Bordeaux en même temps. Je sens bien venir la justification du savoyard : "je l'ai toujours soutenu malgré les critiques mais aucune reconnaissance bla bla..."

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bebs a dit :

Alors que pourtant le coach amène tout le calme et la sérénité nécessaires :ninja: 

Je suis d'accord mais aller à la guerre contre lui en ce moment je pense pas que ça soit positif pour le club. Ne rentrons pas dans son jeu! si quelqu'un peut agir c'est Sadran. Lui seul peut prendre la décision d'écarter Dupraz car je vois mal Dupraz partir de lui-même. N'envenimons pas les choses et espérons une amélioration après cette trêve. J'y crois pas trop mais j'espère

Lien vers le commentaire
Le 18/12/2017 à 22:44, fifidu31170 a dit :

Dupraz a tué son soit disant club de cœur Evian mais en fait il met sa sur le compte des dirigeants de Fernández se mec est dans le déni complet il ne supporte pas la critique c'est jamais de sa faute alors que c'est lui l'entraîneur en place il a réussi à mettre quand même son meilleur joueur au placard Daniel wass en fait tout tourne autour de sa personne. 

Là c'est n'importe quoi, il se sont fait viré les Dupraz de l'ETG, et le club a coulé financièrement après. 

je comprend qu'on ne puisse plus supporter Dupraz, mais ce n'est pas une raison pour ré écrire l'histoire de l'ETG. :rolleyes:

Le 20/12/2017 à 22:53, daveduga a dit :

Au revoir et merci pascalou

c'est la bonne nouvelle de la soirée 

Sérieux tu as cru que c'était le DP après le match de Lyon ? vous vivez dans un monde parallèle ou quoi ? :unsure2:

Le 21/12/2017 à 18:04, Zorglub a dit :

Je vis à plus de 200 bornes de Toulouse et je ne me prononcerai pas de l'atmosphère sur place. Mais en regardant les 2 derniers matchs, je n'ai pas l'impression que le groupe ait lâché le coach. Tant à Strasbourg qu'hier, les joueurs ont tenté des choses, avec leur déchet habituel et leur stratégie frustre, certes, mais il me semble que le groupe n'est pas résigné et est encore prêt à se battre (la seconde mi-temps d'hier en est le témoignage). Cela étant dit, il est possible (probable) que certains joueurs ne se retrouvent pas dans le discours de Dupraz et "trichent" mais ça ne me semble pas être la majorité.

enfin un peu de lucidité sur ce topic ^_^ mais apparemment il y aurait le feu au Stadium, par contre je ne suis pas sûr qu'il y ait que le pyromane soit celui qui soit sur le bas de touche :unsure2: 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, fifidu31170 a dit :

Et oui il a encore écarté un joueur(toivonen) alors qu'il le considère comme indispensable au système du tef. 

il y a 3 match dans la semaine, un peu tôt pour tirer des conclusions sur Toivonen -_- et en plus, "le considère comme indispensable au système du tef." est complètement inventé, il n'a jamais dit cela.

Il y a 5 heures, tad11 a dit :

Je suis d'accord mais aller à la guerre contre lui en ce moment je pense pas que ça soit positif pour le club. Ne rentrons pas dans son jeu! si quelqu'un peut agir c'est Sadran. Lui seul peut prendre la décision d'écarter Dupraz car je vois mal Dupraz partir de lui-même. N'envenimons pas les choses et espérons une amélioration après cette trêve. J'y crois pas trop mais j'espère

Il n'y a aucun jeu de Dupraz pour se faire virer, il est comme ça, il est clivant, et dans la recherche des électrochocs. Ses principaux leviers sont les ressorts psychologiques.

Alors il lance des boulets par ci par là pour voir comment ça réagit. Mais jusqu'ici il n'a jamais attaqué le club ( à part si on écoute certaines sur interprétation faite à dessin ) , 

des membres de la direction et du staff, et encore moins le président, et il a plutôt protégé les joueurs, les critiques étant d'autres générales et collectives (emploie du "on" ).

En tout cas, il aura maintenant bien compris qu'il n'aura aucun appui du coté des supporters :grin:

 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
Le 20/12/2017 à 14:49, taz a dit :

Tu peux appeler ça comme tu veux, je juge sur ce que je vois et entends réellement. Les conférences de presse donnent une tonalité, sont un point d'actu de l'équipe et du club.

Et tu m'excuseras, mais demander à un technicien du football de parler de son métier au quotidien (travail tactique etc), ça n'a rien de farfelu. Beaucoup d'entraîneurs sont capables de justifier leurs choix, leurs principes de jeu. Dupraz ne l'a jamais fait. Jamais.

Tu peux faire de la com sans débiter de la merde comme tu dis...

J'ai l'impression que vous n'écoutez pas les interviews de Dupraz, où alors que vous vous arrêtez aux chiffons rouges qu'il agite de temps en temps ou encore les boulets qu'il lance à droite et à gauche. Et vu, le niveau des questions, ce n'est pas lui qui me fait le plus pitié dans les confs de presses :ninja:

J'écoute régulièrement, et il explique régulièrement ses principes de jeu, et même récemment pourquoi (pour lui) l'équipe ne tournait pas aussi qu'elle devrait ...

après ces principes de jeu et ces explications ne te conviennent pas,  c'est légitime. Mais de là à dire qu'il n'a pas de principes de jeu, et qu'il ne parle pas foot au conf de presse.

après si tu ne lis que les résumés ou les brêves faites par d'autres, c'est peut être l'explication :unsure2:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Footballeur82 a dit :

il y a 3 match dans la semaine, un peu tôt pour tirer des conclusions sur Toivonen -_- et en plus, "le considère comme indispensable au système du tef." est complètement inventé, il n'a jamais dit cela.

Il n'y a aucun jeu de Dupraz pour se faire virer, il est comme ça, il est clivant, et dans la recherche des électrochocs. Ses principaux leviers sont les ressorts psychologiques.

Alors il lance des boulets par ci par là pour voir comment ça réagit. Mais jusqu'ici il n'a jamais attaqué le club ( à part si on écoute certaines sur interprétation faite à dessin ) , 

des membres de la direction et du staff, et encore moins le président, et il a plutôt protégé les joueurs, les critiques étant d'autres générales et collectives (emploie du "on" ).

En tout cas, il aura maintenant bien compris qu'il n'aura aucun appui du coté des supporters :grin:

 

C est vrai que  de bien preciser que lui avec son petit club  de Savoie il est au moins arrive  en finale de coupe chose que le Tef  avec bien plus de moyen n'a jamais réussi à faire ce n'est pas incriminer du tout la gestion du club sur ces toutes ces  années .. .

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, simba a dit :

C est vrai que  de bien preciser que lui avec son petit club  de Savoie il est au moins arrive  en finale de coupe chose que le Tef  avec bien plus de moyen n'a jamais réussi à faire ce n'est pas incriminer du tout la gestion du club sur ces toutes ces  années .. .

 

Je l'ai déjà expliqué :

- Sadran n'est pas le seul président depuis 1957, donc le problème ne vient pas de lui en particulier.

- dans le contexte de la phrase sur l'échec du club à ne pas atteindre de finale, il parle du contexte général du club pas uniquement des directions du club successives ,

il parle de l'environnement global du club, entreprises, public, médias locaux etc

Donc à l'évidence, vous montez de toute pièce une argumentation pour faire croire que Dupraz aurait attaqué Sadran.

 mais à mon avis, OS ne s'est pas senti visé plus que cela, étant donné qu' il doit partager en partie l'avis de Dupraz .

Sinon il y a une position officielle de chaque groupe de supporters sur la demande de démission de Dupraz ? :unsure2:

ou bien, par devant on dit rien, et par derrière, on souffle comme on peut sur les braises en coulisses et sur les réseaux ? :unsure2:

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.