Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Citation

Ce qui me gêne, c’est que des garçons comme Sylla ou Somalia font des kilomètres quitte à s’égarer de temps à autre techniquement, et que j’en ai d’autres qui font moins de kilomètres. 

Quand on lit ça ... et qu'il justifie donc les titularisations de ces coureurs de football. Entre les beaux discours de Pascal sur le jeu en début de saison et ce qu'il nous propose actuellement, je ne comprends plus rien. Et il a des joueurs à disposition, le cadeau était quand même l'absence de Martin Braithwaite pour voir autre chose devant. Ben non Sylla quoi. Accessoirement, avec ou sans Martin, le problème est le même au TFC.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Rémi Loret a dit :

D'après vous, qui sont les marcheurs ciblés par Dupraz ?

à part Doumbia, je vois pas bien. Mais Doumbia, on commence à savoir qu'il ne sert à peu près à rien...

L'équipe a beaucoup couru en première période, au point de s'épuiser. Parce que courir après les Lyonnais, c'est usant. Je sais pas quelle est la stat de possession mais je la pressens assez monstrueuse, pour les Lyonnais... Et l'équipe s'est mentalement effondrée après le but lyonnais. Je pense pas que ce soit un problème de "courses"...

Lien vers le commentaire

Avec cette fameuse composition d'équipe incohérente, on a fait une des meileures demi heure de la saison à l'extérieur (où rappelons-le, on ne fait pas un résultat). Mais si tu tapes deux fois les poteaux en 20 minutes contre un Top 5 en forme, lui te punira. C'est ce qui s'est passé.

Nos attaquants ont été inefficaces. C'est pas nouveau. On en est à 1 but en quatre matches (un défenseur).Durmaz n' a pas marqué depuis septembre, Les stats de Jean sont un peu faméliques si on est objectif (le centre pour Delort à Angers) et hier deux centres au second poteau quand Toivonen faisiait un appel au premier...Il est sympa et semble-t-il intelligent mais franchement il ne m'impressionne pas plus que ça, ni au centre, ni à droite.

On peut critiquer l'entraineur quand il étale avec une certaine fatuité une conception sommaire du jeu mais le problème du match est que nos attaquants n'ont pas marqué quand il fallait mettre l'estocade  et le problème de notre saison moyenne est un déficit criant à certains postes (latéraux, recupérateurs). Jusque là j'aurais rajouté un manque de créativité tactique offensive mais le 4-4-2 d'hier était vraiment pas mal sauf que nos super-attaquants-du-mercato ont mangé la feuille... (comme quoi il n'y a pas que Braithwaite qui foire)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Louvin a dit :

Avec cette fameuse composition d'équipe incohérente, on a fait une des meileures demi heure de la saison à l'extérieur (où rappelons-le, on ne fait pas un résultat). Mais si tu tapes deux fois les poteaux en 20 minutes contre un Top 5 en forme, lui te punira. C'est ce qui s'est passé.

Nos attaquants ont été inefficaces. C'est pas nouveau. On en est à 1 but en quatre matches (un défenseur).Durmaz n' a pas marqué depuis septembre, Les stats de Jean sont un peu faméliques si on est objectif (le centre pour Delort à Angers) et hier deux centres au second poteau quand Toivonen faisiait un appel au premier...Il est sympa et semble-t-il intelligent mais franchement il ne m'impressionne pas plus que ça, ni au centre, ni à droite.

On peut critiquer l'entraineur quand il étale avec une certaine fatuité une conception sommaire du jeu mais le problème du match est que nos attaquants n'ont pas marqué quand il fallait mettre l'estocade  et le problème de notre saison moyenne est un déficit criant à certains postes (latéraux, recupérateurs). Jusque là j'aurais rajouté un manque de créativité tactique offensive mais le 4-4-2 d'hier était vraiment pas mal sauf que nos super-attaquants-du-mercato ont mangé la feuille... (comme quoi il n'y a pas que Braithwaite qui foire)

Voilà (enfin) un +1000 ;).

Avec un peu moins de sévérité pour les attaquants du soir, quand même. Ya des poteaux qui sanctionnent une vraie maladresse. Là, Delort et Jean jouent le coup aussi bien que possible, à mon sens. Et face à une bonne défense...

Pour ce qui est de Jean, je peux comprendre qu'on ne soit pas impressionnés parce qu'... il est plus utile et juste qu'impressionnant, justement. Mais en deuxième période, il est le seul à exister, offensivement. Et depuis son arrivée chez nous, son abattage dans le couloir droit est énorme. Hier, il jouait en deuxième attaquant. C'est un autre rôle et il s'est souvent pelé la défense lyonnaise à lui tout seul. Sans résultat, certes. Mais ça reste un super "joueur" -plutôt que strictement attaquant- du-mercato.

Lien vers le commentaire

Mr Dupraz : Rassurez-vous, on sera en L1 la saison prochaine! La performance à Lyon hier était couru d'avance. Lyon et Marseille ont pris beaucoup de confiance depuis la calamité du QSG. D'ailleurs, vous aurez remarqué que le logo du club paris SAINT GERMAIN était en or?!! hier soir. Une sorte de réponse contre les antiPSG et le service comm' de votre club, le TOULOUSE fc, qui avait proposé à @PSG_inside de changer le logo si VOTRE équipe battait le PSG. Dernier point, je mets une pièce que ce nouveau PSG post FCB ne gagnera plus par 3 buts d'écart. Monaco l'a fait à maintes reprises et avec classe.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Avenirviolet a dit :

Mr Dupraz : Rassurez-vous, on sera en L1 la saison prochaine! La performance à Lyon hier était couru d'avance. Lyon et Marseille ont pris beaucoup de confiance depuis la calamité du QSG. D'ailleurs, vous aurez remarqué que le logo du club paris SAINT GERMAIN était en or?!! hier soir. Une sorte de réponse contre les antiPSG et le service comm' de votre club, le TOULOUSE fc, qui avait proposé à @PSG_inside de changer le logo si VOTRE équipe battait le PSG. Dernier point, je mets une pièce que ce nouveau PSG post FCB ne gagnera plus par 3 buts d'écart. Monaco l'a fait à maintes reprises et avec classe.

coq_a_l_ane.jpg.ba6c67af527d08e96f658b4f1c7cff4b.jpg

Lien vers le commentaire

Bon alors jean et delort c est pas ca finalement? Ca craint, on l a payé un bras, au bout de 3 matchs, on se morfondait qu il allait partir au bout d une demi saison, maintenant on se dit qu on a surpayé un attaquant quelconque de ligue1 et qu avec le contrat longue duree,  il va nous mettre sur la paille (imaginez qu il ait un pb au coeur vraiment et qu on se le garde 4 ans sur les bras!!!!!). Apres on a durmaz et toivonen qui nous coutent un bras aussi (le 2eme) et ne jouent presque pas, que va t on faire d eux l annee prochaine ? quand je vois notre niveau de jeu et le calendrier qui nous attend, faudrait pas trainer en route et faire une Casanova (8 matchs d affilée sans victoire), sinon les 2-3 derniers matchs «faciles» de la 36eme a la 38 eme journee vont etre joués avec la peur au ventre ! Faudrait pas qu'après nous avoir sauvé, pascal soit le fossoyeur du tef l annee suivante! J espere juste une chose, c est d avoir vite les 42 pts et que sur les derniers matchs ils assurent le spectacle, mais le jeu tres exigeant physiquement que met en place pd depuis 1 an necessite que les joueurs soient au top de leur forme et j ai peur qu une lassitude s installe comme ca arrive souvent ds des equipes quand la 1ere qualite est un pressing haut et un jeu de contre attaque. Ca marche souvent au debut mais ensuite les joueurs lachent. Je ne le souhaite evidement pas mais force est de constater que les matchs du tef se joue souvent sur un duel physique ou soit l equipe en face explose soit c est nous qui baissons au bout d un moment. Je n ai jamais ete fan du jeu de pascal, meme les 4-0 sont en trompe l oeil, c est rare les matchs ou on a dominé l équipe adverse et la faiblesse du nb de passes reussies et tentees montre le football «rustique» qu on pratique. Apres on a pas non plus les joueurs qu il faut pr faire le show et je ne vois pas beaucoup d.equipes de l1 qui regalent  (quand je vois st etienne ou guingamp, c est pas terrible non plus), bref en fait je ne sais pas si dupraz optimise les resultats du tef ou si il gache un potentiel au dessus des autres clubs? On se disait la meme chose avec casa, qu avec les joueurs qu on avait, 8eme c était du gachis etc... mais finalement 5 ans apres quand on voit ou sont congre Tabanou Capoue mbengue... il faut bien se rendre a l evidence qu on avait des bons joueurs mais pas des cracks et que cette 8eme place était conforme a notre niveau. Cette annee on est a notre place entre la 8 et la 10 c est tout

Lien vers le commentaire

Et le ptit Cafaro, il est pas assez bien ? Et pourquoi on voit plus Michelin ? Et quid de Boisgard ? 

Allez un petit stage en réserve pour les marcheurs, et on revoit ces 3 d'jeuns qui n'en veulent. B)

Et si on a de la chatte, on refourgue Doumbia à Everton cet été. 

Easy le foot. -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Stormy31 a dit :

Et le ptit Cafaro, il est pas assez bien ? Et pourquoi on voit plus Michelin ? Et quid de Boisgard ? 

Allez un petit stage en réserve pour les marcheurs, et on revoit ces 3 d'jeuns qui n'en veulent. B)

Et si on a de la chatte, on refourgue Doumbia à Everton cet été. 

Easy le foot. -_-

Michelin était blessé longue durée, il revient à peine.

Boisgard a enchainé pas mal de grosses blessures il me semble aussi.

Cafaro étant utilisé comme milieu droit (pas assez d'impact physique pour jouer relayeur en L1 apparemment), l'arrivée de Jean lui est forcément préjudiciable

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

Michelin était blessé longue durée, il revient à peine.

Boisgard a enchainé pas mal de grosses blessures il me semble aussi.

Cafaro étant utilisé comme milieu droit (pas assez d'impact physique pour jouer relayeur en L1 apparemment), l'arrivée de Jean lui est forcément préjudiciable

Bien résumé. Je précise que Boisgard monte en puissance et retrouve son plein potentiel physique. Et que Cafaro ferait bien mieux que Doumbia en MC :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.