Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Le 01/12/2017 à 14:26, FranckProvostIV a dit :

 Non en fait il y a 2 mots en catalan et deux en languedocien. C'est bizarre on dirait que tu es resté bloqué à la période pré-1934 compte-tenu de tes amalgames répétés entre les 2 cultures. Pour ce qui est de ton mépris souverain sur la question, j'avais un grand-père dans le genre, mais lui au moins avait l'excuse du bourrage de crâne que sa génération avait subi de la part des gaulois acculturés de ton acabit qui sont aux manettes depuis trop longtemps.

C'est sympa de me donner des leçons de catalan, mais je bosse en Andorre et je le parle toute la journée. Alors pour une fois, ferme ta grande gueule de mec qui sait tout sur tout, ça nous fera des vacances.

  • Like 2
  • Top ! 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Le credo de Dupraz c'est que la volonté et le mental des joueurs est la priorité, hors tu ne fais pas une saison complete uniquement avec un esprit commando et sur ce sujet les joueurs sont saturés  entendre toujours le meme discours et cela se percute sur  leur physique., après on rentre dans une spirale négative et la il faut un autre discours et une autre stratégie ce que ne sait pas faire Dupraz, on peut etre bon sur un créneau et etre complètement dépassé sur d'autres. La rengaine de ses conférences de presse montre bien les limites de ses compétences

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, foototo a dit :

Le credo de Dupraz c'est que la volonté et le mental des joueurs est la priorité, hors tu ne fais pas une saison complete uniquement avec un esprit commando et sur ce sujet les joueurs sont saturés  entendre toujours le meme discours et cela se percute sur  leur physique., après on rentre dans une spirale négative et la il faut un autre discours et une autre stratégie ce que ne sait pas faire Dupraz, on peut etre bon sur un créneau et etre complètement dépassé sur d'autres. La rengaine de ses conférences de presse montre bien les limites de ses compétences

C'est govou qui disait hier qu'il fallait changer de discours et passer à autre chose (la technique) 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, swedishwasher a dit :

Pour un mec qui a fait la même feinte sur son aile pendant toute sa carrière, il est gonflé.

Cela lui a quand meme permis de jouer en EDF et de faire une carrière plus qu'honorable au plus haut niveau( meme en boite). j''aimerai bien avoir ce style de joueur (et son efficacité) actuellement au TFC

Lien vers le commentaire
il y a une heure, foototo a dit :

Cela lui a quand meme permis de jouer en EDF et de faire une carrière plus qu'honorable au plus haut niveau( meme en boite). j''aimerai bien avoir ce style de joueur (et son efficacité) actuellement au TFC

Oui le joueur au mieux de sa forme, forcément... mais son avis sur l'entraineur et ses méthodes, je crois pas qu'il soit plus compétent que ça pour en juger. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, swedishwasher a dit :

C'est sympa de me donner des leçons de catalan, mais je bosse en Andorre et je le parle toute la journée. Alors pour une fois, ferme ta grande gueule de mec qui sait tout sur tout, ça nous fera des vacances.

  No té res a veure amb la teva ignorança de les differencies culturals que existeixen. I no m'agrada qu'un estranger amb un nivell de francés tant fluix com el teu i un accent catalá ridícul em menysprei i es pensi mes legitim que jo per parlar de casa meva.:rolleyes: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, swedishwasher a dit :

Oui le joueur au mieux de sa forme, forcément... mais son avis sur l'entraineur et ses méthodes, je crois pas qu'il soit plus compétent que ça pour en juger. 

 Oui il a joué à Evian mais à part ça il est mal placé pour parler de Dupraz.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Il a rien dit de méchant juste qu'il fallait travailler la technique et il a raison. 

 Tout à fait Fifi. Je répondais juste à Monsieur réac qui ne sait plus quoi inventer pour défendre ses compères mâles blancs cis hétéros PD et Monsieur 0,1%.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Je répondais juste à Monsieur réac qui ne sait plus quoi inventer pour défendre ses compères mâles blancs cis hétéros PD et Monsieur 0,1%.

T'as une raison précise pour me traiter de tout ça ou c'est juste parce que tu supportes pas de te faire reprendre ? Parce que là au prochain coup où je te remet à ta place je vais être nazi et voter FN si ça continue.

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit :

Moi je verrait bien un type comme Éric carrière à ça place il fait toujours de bonne analyses et questions techniques il était pas dégueulasse. 

Ça ne garantit rien du tout surtout sans diplôme. Tout le monde peut faire de belles analyses. Par contre, sans avoir la pédagogie et les techniques d'entrainement c'est échec.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Doberman a dit :

Ça ne garantit rien du tout surtout sans diplôme. Tout le monde peut faire de belles analyses. Par contre, sans avoir la pédagogie et les techniques d'entrainement c'est échec.

Il les a peut-être ces diplômes et puis je pense qu'il connaît assez bien le football et c'est pas en gueulant comme un veau sur les joueurs que ça va s'arranger. 

Modifié par fifidu31170
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, swedishwasher a dit :

T'as une raison précise pour me traiter de tout ça ou c'est juste parce que tu supportes pas de te faire reprendre ? Parce que là au prochain coup où je te remet à ta place je vais être nazi et voter FN si ça continue.

 

 Non mais t'inverse les rôles là, c'est toi qui ne supportes pas d'être repris quand tu te trompes dans les grandes largeurs sur le profil de RetourauxSources, que tu penses que personne ne sait aligner trois mots en occitan ou catalan, ou quand tu nous gratifies régulierement de tes a priori réactionnaires sur les syndicats, le droit de grève ou les ultras.:lol: Alors quand on connaît le profil moyen de l'immigré français en Andorre et les brillants résultats du FN ou de l'UMP dans le bureau de vote de l'Ambassade, et qu'on ajoute à ce truc indigeste à la finesse de tes propos et ton sens de la mesure ( pas mal de passer de réactionnaire à nazi :thumb: ), on imagine mal un prince éclairé derrière ton clavier.:rolleyes:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

ou quand tu nous gratifies régulierement de tes a priori réactionnaires sur les syndicats, le droit de grève ou les ultras.:lol: 

Tu imagine bien ou mal, c'est ton problème. C'est toi qui juge, qui traite de réac et je ne sais quelle autre ineptie. D'ailleurs, tu devrais regarder la définition de réac, c'est en gros "quelqu'un qui s'oppose aux évolutions sociétales". Je ne vois pas comment on pourrait avoir un a priori réac sur les syndicats, à moins que tu sois resté bloqué en 1945, car  il n'y a pas plus réac que les syndicats, qui se lèvent comme un seul homme dès qu'un politique ou un dirigeant veut changer quelque chose. Tu as quelque chose à opposer à ça, toi qui a réponse à tout (et même à ce que je n'ai jamais dit) ?

Quant à tes "males blancs hétéro", précise donc ta sale pensée, qu'est ce que tu veux suggerer ? Quelque chose te ferait penser que j'aime pas les pas-blanc ou les homos ? Tu sors ça d'où ? T'as vraiment de la merde dans la tête je crois.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.