Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 57 minutes, format_c a dit :

Meme Winamax se fout de nous !

5c92f0096a73f210e808a04eee13179a699883e8

Putain... Ouch ! C'est violent là. :huh:

Ici si comme ça !

On aime se faire insulter sans répondre... :)

Les divers médias auraient tord de s'en priver. On sert de paillasson à tous le monde... même les collègues au taf le lundi ne se gênent plus.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Le 04/12/2017 à 19:18, fifidu31170 a dit :

Il les a peut-être ces diplômes et puis je pense qu'il connaît assez bien le football et c'est pas en gueulant comme un veau sur les joueurs que ça va s'arranger. 

Je doute fort que Eric Carrière ait, un jour, aimé le TFC ! Info donnée par un cousin à lui ou à sa femme ! Il habite du côté de Dijon et je me risque à dire qu'il en a rien à foutre du TFC !

Lien vers le commentaire

Ce qu'il y a besoin, c'est d'un bon coup de pied au cul (des joueurs) de la part de Sadran, car à la fin, c'est lui qui signe les chèques et accepte ou non les transferts. On peut toujours changer d'entraineur, ça ne changera rien tant que le but du club restera le maintien et que les joueurs attendront en espérant qu'un club plus huppé vienne leur proposer un bon contrat.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, swedishwasher a dit :

Ce qu'il y a besoin, c'est d'un bon coup de pied au cul (des joueurs) de la part de Sadran, car à la fin, c'est lui qui signe les chèques et accepte ou non les transferts. On peut toujours changer d'entraineur, ça ne changera rien tant que le but du club restera le maintien et que les joueurs attendront en espérant qu'un club plus huppé vienne leur proposer un bon contrat.

C'est pas en jouant mal que des club plus huppé vont venir les recruter au contraire ils on plutôt intérêt à ce montrer. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, swedishwasher a dit :

Tu verras qu'ils joueront bien quand ce sera un gros club en face... 

On sera vite fixés face à Lyon.

Mais à mon avis, dans la dynamique actuelle, mentale et tactique proche du néant, les joueurs subissent plus qu'ils ne choisissent leur match.

Sympa mais piquante la bannière.

Modifié par stefece
Lien vers le commentaire

Non pire il a déjà prouvé son incompétence chez les féminines ... Vraiment pas fan de la piste et le fait que ce soit un copain a Domi me la rend encore plus détestable ...

Moi je veux Oscar Garcia malgré son échec "relatif" chez les verts, on lui a savonné la planche dans ce club peut être pire que nous niveau gestion et copinage

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Echouafni :crylol: 

Finalement Pascal c'est pas si mal :wacko: 

Ouais si c'est pour prendre Echouafni, je préfère continuer avec Pascal, c'est dire...

Pourtant si tu es président d'un club "moyen" de L1 et que tu vois ce que fais Ranieri à Nantes, ça doit te donner des idées.

Au lieu de payer 150.000 euros un touriste à la Imbula tu les mets sur le salaire d'un vrai bon entraineur. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

On parle d'olivier echouafni au cas où dupraz partirais pas très emballé par cette idée et évidemment c'est un grand copain à arribage Sadran l'aurais déjà rencontré décidément si c'est le cas j'y comprendrais plus rien tellement ce gars n'a rien montré de bon en tant qu'entraineur. 

Lui c'est une pipe c'est bon y en a marre.

Y a un entraîneur sur le marché c'est Galtier le jeu sera peut être pas le plus beau mais on retrouvera déjà une organisation de jeu et une équipe solide qui aura des résultats.

Modifié par Viola gladiators
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.