Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Evidemment que les insultes sont inacceptables, cela reste du foot, tout de même.

Personne ne mérite un tel traitement, cela dit, dupraz, j ai jamais été un grand fan de sa com, pourtant c est avec celle ci qu il nous a emmené dans la lumière (un souvenir à jamais gravé pour nous tous), aujourd hui c est le revers de la médaille, et ...... j ai peur de l addition......

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire

Message perso à pascal Dupraz: Pascal tiens bon face à toutes les critiques qui te tombent dessus, c'est ton rôle qui veut cela l'entraîneur restera toujours le fusible: moi je crois en toi, tu es quelqu'un de bien...si Durmaz rate pas son pénalty hier soir on gagne 3 ou 4 à 0. Tu vas trouver la solution car tu as des valeurs, tu dis des choses que les gens n'acceptent pas d'entendre, tu défends des valeurs souvent prises en dérisions de nos jours, et c'est pour cela que l'on te tombe dessus aussi durement maintenant, comme des vautours qui attendaient ton premier faux pas. Tous ces ingrats qui ont pleuré de joie quand tu as sauvé le club de la noyade te chient dessus dès les premières difficultés c'était à prévoir bien sur et tu n'étais pas dupe puisque tu l'avais annoncé déjà à ce moment là en parlant des supporters versatiles... Tu ne vas pas baisser les bras et te battre et amener le club en finale de coupe ensuite et de nouveau tout ce beau monde te mangera de nouveau dans la main et tu pourras alors partir la tête haute.

 

Lien vers le commentaire

j'ai une bonne opinion de Duprazz', il a des qualités, on en gardera un bon souvenir,

cette situation il n'est pas le seul responsable, mais le mercato c'est dans longtemps,

et plus facile de changer un entraineur que de changer d'un coup trois ou quatre joueurs,

donc si on ne gagne pas à Lille, serait logique que 'dieu-prazze' arrête ou soit arrêté. on lui souhaite de retrouver rapidement un club aussi bien que le tèf, par exemple en L2. après qui pour le remplacer ? Galtier,

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, pascalbergerac a dit :

Message perso à pascal Dupraz: Pascal tiens bon face à toutes les critiques qui te tombent dessus, c'est ton rôle qui veut cela l'entraîneur restera toujours le fusible: moi je crois en toi, tu es quelqu'un de bien...si Durmaz rate pas son pénalty hier soir on gagne 3 ou 4 à 0. Tu vas trouver la solution car tu as des valeurs, tu dis des choses que les gens n'acceptent pas d'entendre, tu défends des valeurs souvent prises en dérisions de nos jours, et c'est pour cela que l'on te tombe dessus aussi durement maintenant, comme des vautours qui attendaient ton premier faux pas. Tous ces ingrats qui ont pleuré de joie quand tu as sauvé le club de la noyade te chient dessus dès les premières difficultés c'était à prévoir bien sur et tu n'étais pas dupe puisque tu l'avais annoncé déjà à ce moment là en parlant des supporters versatiles... Tu ne vas pas baisser les bras et te battre et amener le club en finale de coupe ensuite et de nouveau tout ce beau monde te mangera de nouveau dans la main et tu pourras alors partir la tête haute.

 

Euh on peut pas supprimer ce post les modos? :ninja::D

Si c'est pour perdre cette finale et descendre en ligue 2, y aura vraiment pas de quoi manger dans sa main ;)

Modifié par violacei
  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai jamais compris ce pseudo argument du "il nous a sauvé il y a deux ans!", quelqu'un m'explique la logique? 

Il aura de toute façon marqué l'histoire du club, et ceux qui ont vécu ce moment lui seront éternellement reconnaissant, mais sous prétexte qu'il nous a sauvés on doit le laisser... nous faire descendre ?! Ça n'a aucun sens!!

Pour moi aucun joueur, entraîneur ou président ne prévaudra sur l'institution TFC, et aujourd'hui son bien-être passe par un départ de Dupraz (à mon avis).

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

Oui Sadran ne le licenciera pas sauf série hallucinante de défaites.

C est vrai qu OS se separe au dernier moment de son entraineur en manque de resultat, et c est a chaque fois de plus en plus tard, record a battre 10 points de retard sur le premier relegable dans les 10 derniers matchs

Lien vers le commentaire
il y a une heure, pascalbergerac a dit :

Message perso à pascal Dupraz: Pascal tiens bon face à toutes les critiques qui te tombent dessus, c'est ton rôle qui veut cela l'entraîneur restera toujours le fusible: moi je crois en toi, tu es quelqu'un de bien...si Durmaz rate pas son pénalty hier soir on gagne 3 ou 4 à 0. Tu vas trouver la solution car tu as des valeurs, tu dis des choses que les gens n'acceptent pas d'entendre, tu défends des valeurs souvent prises en dérisions de nos jours, et c'est pour cela que l'on te tombe dessus aussi durement maintenant, comme des vautours qui attendaient ton premier faux pas. Tous ces ingrats qui ont pleuré de joie quand tu as sauvé le club de la noyade te chient dessus dès les premières difficultés c'était à prévoir bien sur et tu n'étais pas dupe puisque tu l'avais annoncé déjà à ce moment là en parlant des supporters versatiles... Tu ne vas pas baisser les bras et te battre et amener le club en finale de coupe ensuite et de nouveau tout ce beau monde te mangera de nouveau dans la main et tu pourras alors partir la tête haute.

 

 Non c'est le trio Wissam-Didot-Tisserand qui a sauvé le club depuis la disgrâce de Pascal. Et puis ça fait un an que l'équipe est en difficulté.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, RetourAuxSources a dit :

Pour moi aucun joueur, entraîneur ou président ne prévaudra sur l'institution TFC

Toi, je te sens bien parler occitan, coller un âne sur ton coffre et demander l'indépendance de la région aux prochaines élections si tu continues à te prendre pour un socio du Barca. 

L'institution TFC, elle me fait bien marrer. Elle a un président qui lui a offert de meilleurs joueurs et entraineurs que ce qu'elle mérite !

Lien vers le commentaire
9 minutes ago, swedishwasher said:

je te sens bien parler occitan,

Non.

9 minutes ago, swedishwasher said:

coller un âne sur ton coffre 

Loupé.

9 minutes ago, swedishwasher said:

emander l'indépendance de la région aux prochaines élections

Tout faux.

10 minutes ago, swedishwasher said:

L'institution TFC, elle me fait bien marrer. Elle a un président qui lui a offert de meilleurs joueurs et entraineurs que ce qu'elle mérite !

"L'institution TFC" pour moi c'est "l'idée du club", intemporelle, qui se matérialise à une période donnée par une telle direction et une telle équipe, qui ne sont que de passage car mortels. Elle existera toujours quand le président sera à la retraite et quand l'entraîneur et les joueurs seront partis. Certains auront donné plus que d'autres. Ce que je veux dire c'est que tu peux aimer tel ou tel représentant de cette institution, cet amour ne doit jamais dépasser celui du club, en tout cas c'est comme ça que je conçois l'idée de supporter un club. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, swedishwasher a dit :

Toi, je te sens bien parler occitan, coller un âne sur ton coffre et demander l'indépendance de la région aux prochaines élections si tu continues à te prendre pour un socio du Barca. 

 

  Toi, je te vois mal connaître le théorème ancestral du "-Gavatx porc! -Catalá burro!" par contre.

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup d'affection pour l'homme mais à un moment y a rien qui tourne.

Il n'a pas fait les bon choix au mercato, ni dans les compositions d'équipe, ses remplacements sont souvent pires que tout.

On ne sent pas un projet de jeu et les joueurs n'ont pas l'air d'adhérer à quoique se soit. Il est très têtu presque obstiné.

Franchement on est beaucoup à ne plus rien comprendre dans ses choix et je pense que les joueurs c'est un peu pareil.

On doit encore pouvoir s'en sortir mais ne tardons pas trop. Galtier est libre, pourquoi pas? Voudra t il venir?

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, CAHORS a dit :

il n'a pas de solution.

C'est surtout ça le problème! il cherche, il bricole, et comme ça veut pas sourire en ce moment (pénos loupés, buts à la dernière seconde, retards à l'entrainement, matchs contre des équipes qui jouent avec 10 joueurs  au lieu de 9.....) il ne trouve pas son équipe type

Lien vers le commentaire

Depuis la victoire contre Monaco la saison passée (14/10/2016), le bilan de Dupraz est :

Matchs : 44
Victoires : 9 (20%)
Nuls : 16 (36%)
Défaites : 19 (43%)

Ça ne fait même pas 1pt par match soit un parcours de relégable.

Ça fait 13 mois que PD cherche à mettre le TFC sur les bons rails sans y parvenir.

La fusion de ces 2 périodes en enlevant les promus et les relégués :

20171201_101702.png.18595666d013b83b85943a1efaaf5034.png

Si vous pensez toujours que PD est l'homme de la situation pour redresser la barre, vous êtes des super optimistes.

13 mois sans trouver la solution malgré une intersaison et recrutement.

On glisse inéluctablement vers la ligue pizza 

Modifié par Doberman
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.