Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Si ce soir il trouve qu'on a bien joué alors la les bras m'en tombent... 

on a rien vu du match comme contre Nice, comme contre Dijon et encore avant...

aucune lucidite le gars, il en est même pathetique

On ne peut plus attendre parceque la on y va tout droit en L2 avec lui. Espérons que Sadran se réveille 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit :

 

Non mais là c'est vraiment n'importe quoi...

 

Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Ben voyons on a que ce qu'on mérite putain j'en peux plus de lui et de ça mauvaise foi 

Je sais pas si c'est de la mauvaise foi ou du déni...

Lien vers le commentaire

Il lâchera pas l'affaire c'est sur! Seul le président pourrait dire stop mais ça aussi il sait que c'est pas le genre de Sadran, aussi il va continuer à faire n'importe quoi, à triquer après ... Dans l'ordre: bodiger, Jullien, Delort, Michelin, imbula, Sanogo... Les autres joueurs, ces traites, quoique... Lui aussi serait un traite!? Les retardataires, ces enfoirés de la SNCF, jamais un train à l'heure... Salauds de fonctionnaires et les jardiniers aussi! Mais si la pelouse n'est pas bonne, c'est la faute du coach, car il doit fixer le cadre, une pelouse ça doit être vert et ça faut le dire aussi

Lien vers le commentaire

Non mais y a personne ds ce club pr se rendre compte que ce type est à côté de la plaque! Regardez n'importe quelle équipe de ligue 1 ça joue mieux que nous et ce guignol trouve qu on a bien joué !!! Mais sérieusement, il n'y a rien, c'est le néant total et les joueurs sont mal en plus! Je pensais qu'un chgmt d'entraîneur ne changerait rien car ce club est composé de cadres planqués, reconnaissant envers Sadran de les avoir places la et qui se chient devant dupraz, mais là je ne vois que ça comme seul espoir, un coach même sans charisme mais qui laissent les joueurs jouer et s'exprimer. La ce tyran est en train de tout faire péter, obsédé par sa personne, espérant un résultat positif et que ça reparte par enchantement! Mais autant de penos ratés si ce n'est pas des actes manqués des joueurs qui ne veulent plus que ça remarche, alors qu'est ce que c'est ? Ils perdront 5 10 matchs s'il le faut pr qu'il dégage mais lui ne pense qu'à sa gueule! Qu'il trouve qu'on est ingrat et qu il ne doit des comptes qu à son président est quand même symptomatique du bonhomme! Il pense qu on ne le mérite pas, alors ok tu nous a sauvé, mais on est quand même venu te chercher et on t'a gardé alors que t'étais hospitalisé, alors merde soit respectueux de ce club et de son president, accepté le fait que tu ne fais plus l'affaire et part en bonhomme. Tu as peur d'être grillé derrière? Tu prends ce club en otage en ne pensant qu'à ta gueule! Vraiment si on est des connards de supporters ingrats, toi tu es un connard d'escroc! Dommage que ça finisse en sucette mais ds ton opstination à ne pas vouloir voir la réalité, tu montres que tu n'es pas un seigneur, seulement un pauvre type. Perso je ne materai plus un match de cette équipe tant qu'il restera coach et les supporters qui veulent qu'ils dégagent devraient boycotter tt les matchs 

Lien vers le commentaire

''On a fait un bon match. On ne mérite pas de perdre. On a été solides. Il nous manque beaucoup de joueurs en défense. Michelin a été sonné. Cela fait plusieurs fois que cela lui arrive. Il a dû sortir. Je pensais que ne pas aller les chercher était la solution. Finalement, on donne un but en contre. On a été vigilants, sauf à deux moments, c’est dommage. J'ai fait des changements pour faire jouer la concurrence après trois matchs en une semaine. Imbula n’a pas joué pendant deux ans, on sent que ça commence à venir. Nous marquons un but hors-jeu. Si l'arbitre a pris la bonne décision sur le penalty, il a fait preuve de célérité. On vit le moment présent sans occulter le classement. En trois matchs, trois penaltys ratés. C’est peu commun en trois matchs d’affilée dans la semaine. Mon équipe, jeune, avec sept à huit joueurs formés au club, manque de confiance. Nos contenus doivent être meilleurs et ils le seront à force de travailler… et en évitant de donner des buts à l’adversaire !''

Il est vraiment dans le deni, c est un anorexique qui apres avoir gobé un oeuf déclare avoir fait un festin.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.