Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Mais vous avez pas compris que c'est une feinte, une entourloupe cette histoire avec Echouafni. Tout ça pour qu'on se rende compte que finalement Dupraz c'est pas si mal que ça comparé à certaines possibles arrivées! Echouafni je savais même pas qu'il pouvait entrainer!

Surtout pas lui!

Galtier, peut-être Garcia ou rien (les Pélissier et Cie sont pas dispos de toute façon).........................................ou Micka

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Viola gladiators a dit :

Lui c'est une pipe c'est bon y en a marre.

Y a un entraîneur sur le marché c'est Galtier le jeu sera peut être pas le plus beau mais on retrouvera déjà une organisation de jeu et une équipe solide qui aura des résultats.

Galtier à pratiquement finis 7èmes avec Saint Étienne chaques saisons à mon avis il a d'autres ambitions que toulouse et puis echouafni à mon avis il doit pas coûter cher et comme c'est le copain de la mèche qui est aussi le copain de Sadran je pense que c'est cuit et à mon avis le torchon brûle entre dupraz et arribage j'aimerai bien savoir le nom du second entraîneur qui a été sondé le mieux c'est de gagné samedi. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit :

Galtier à pratiquement finis 7èmes avec Saint Étienne chaques saisons à mon avis il a d'autres ambitions que toulouse et puis echouafni à mon avis il doit pas coûter cher et comme c'est le copain de la mèche qui est aussi le copain de Sadran je pense que c'est cuit et à mon avis le torchon brûle entre dupraz et arribage j'aimerai bien savoir le nom du second entraîneur qui a été sondé le mieux c'est de gagné samedi. 

Record du monde de la phrase la plus longue battu.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, jpaul1171 a dit :

Guy Roux doit déprimer à Auxerre, qu'est-ce qu'on attend pour l'appeler :)?

 La cuisine lensoise dernière génération dont il disposait et la faiblesse des sang et or dans le jeu de tête par rapport à ses petits gars d'Auxerre lui ont fait faire une croix sur sa carrière d'entraîneur.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, taz a dit :

Je vois pas l'intérêt de la solution Echouafni, si ce n'est se débarrasser de Dascal. Parce que le jeu produit par l'EDF Féminine sous son mandat de plaide pas en sa faveur.

Pour moi, infox...

 Le grand Domi reprendrait la main sur le secteur sportif, tout en maintenant le beau Micka au poste d'entraîneur adjoint et préparer sa promotion finale. Il est là l'intérêt.-_-

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Le grand Domi reprendrait la main sur le secteur sportif, tout en maintenant le beau Micka au poste d'entraîneur adjoint et préparer sa promotion finale. Il est là l'intérêt.-_-

Du coup je vois encore moins l'intérêt...:unsure2:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, fifidu31170 a dit :

On parle d'olivier echouafni au cas où dupraz partirais pas très emballé par cette idée et évidemment c'est un grand copain à arribage Sadran l'aurais déjà rencontré décidément si c'est le cas j'y comprendrais plus rien tellement ce gars n'a rien montré de bon en tant qu'entraineur. 

elle fait peur cette news, je connais pas bien son CV mais le peu que je connais , c est calamiteux . comprends pas ,pourtant Ancelotti est libre !! :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, jerome69 a dit :

elle fait peur cette news, je connais pas bien son CV mais le peu que je connais , c est calamiteux . comprends pas ,pourtant Ancelotti est libre !! :ninja:

par contre j'ai l'impression que Sadran est dépassé par les événements. Si c'est arribage qui veux placé son pote, et que Sadran accepte, il n'auras plus aucune crédibilité à mes yeux. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, fifidu31170 a dit :

Galtier à pratiquement finis 7èmes avec Saint Étienne chaques saisons à mon avis il a d'autres ambitions que toulouse et puis echouafni à mon avis il doit pas coûter cher et comme c'est le copain de la mèche qui est aussi le copain de Sadran je pense que c'est cuit et à mon avis le torchon brûle entre dupraz et arribage j'aimerai bien savoir le nom du second entraîneur qui a été sondé le mieux c'est de gagné samedi. 

On a un effectif de top 10. Donc, ça colle :smoke:.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, dondiego a dit :

Il faut aller au bout de la saison avec PD et se sauver avec lui. Ensuite par pitié, qu'on ai un technicien la saison prochaine. :(

Exactement. 

J'aimerais un entraîneur étranger, avec des méthodes nouvelles et qui sorte les joueurs de leur putain de zone de confort !!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.