Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Lopez a dit :

Ca pue pour gourvenec

Hier soir, en rentrant j'écoutais RMC après le match de Bordeaux et Bernarbia et les supporters critiquaient Bordeaux  en s'appuyant sur les mêmes problèmes que ceux du Tèf avec Dupraz

Pas de de fond de jeu, tactique et gestion  incompréhensible de Gourvenec, avec pourtant un recrutement prometteur au mercato...bref, j'avais l'impression qu'ils parlaient de Toulouse!

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tad11 a dit :

Hier soir, en rentrant j'écoutais RMC après le match de Bordeaux et Bernarbia et les supporters critiquaient Bordeaux  en s'appuyant sur les mêmes problèmes que ceux du Tèf avec Dupraz

Pas de de fond de jeu, tactique et gestion  incompréhensible de Gourvenec, avec pourtant un recrutement prometteur au mercato...bref, j'avais l'impression qu'ils parlaient de Toulouse!

 

On a déjà entendu ça sur tous les clubs... les supporters ne sont pas très inventifs.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

http://mobile.lemonde.fr/ligue-1/article/2017/12/09/ligue-1-pascal-dupraz-loser-a-la-soif-de-vaincre_5227130_1616940.html?xtref=https://t.co/9GJfVGzAnI

Putain mais il est sérieux? :crymellow:

Allez ça y est il m'a gavé. Va te faire foutre avec les autres té.

"Un temps adulé par les supporteurs du TFC, l’entraîneur essuie désormais un déluge de critiques et fait, ironiquement, remarquer que « personne ne [lui] demande d’autographes en ce moment ». Lui qui circule en métro, se veut proche du public et se rend parfois aux fêtes d’anniversaire des supporteurs toulousains. « Le TFC n’est pas en Ligue 2. Et je pense que si je n’étais pas venu ici, il y serait. Aujourd’hui, les supporteurs ne se souviennent pas, ils taillent. La société est comme ça : ingrate », soupire Pascal Dupraz."

Si si Pascal, je me souviens et je n'oublierai jamais mais, même si ça a été un moment très fort et incroyable, j'ai pas envie de revivre la même situation car le miracle ne se reproduira pas 2 fois. Ce qu'on constate c'est que tu as eu des arrivées au club, Delort, Jean, Gradel par exemple, et que malgré ça on a rarement vu un jeu aussi pauvre, aussi mauvais depuis longtemps! donc Pascalou, sors-nous de cette parodie de football s'il te plaît! On demande pas la lune, juste jouer le milieu de tableau et pas la descente!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LaCroix a dit :

http://mobile.lemonde.fr/ligue-1/article/2017/12/09/ligue-1-pascal-dupraz-loser-a-la-soif-de-vaincre_5227130_1616940.html?xtref=https://t.co/9GJfVGzAnI

Putain mais il est sérieux? :crymellow:

Allez ça y est il m'a gavé. Va te faire foutre avec les autres té.


Bienvenu au club mon ami, tu auras mis le temps , mais on pardonne l'aveuglement fanatique -_-

Blague à part, pour ceux qui pensait qu'il en avait fini avec son délire égomaniaque...j'adore le passage : "J’aurais voulu vivre à l’époque de mon grand-père, né en 1924. Au bal, les hommes s’envoyaient des grands coups de poing dans la gueule. Avec moi, il y en a deux trois qui valseraient. »

Je crois qu'on a tous connu ce genre de gars : "Retenez moi, ou je fais un malheur!!!",  on dirait un mauvais sketch...

Lien vers le commentaire

J'ai commencé à changer d'avis sur Dupraz depuis quelques semaines/mois maintenant hein. Et je rappelle que j'ai été un des premiers à dire ici que ce genre de gars ne pouvait qu'être idôlatré ou haï mais ne peut pas laisser indifférent ^_^ .

Je pensais tout simplement que malgré ce qu'il pouvait dire publiquement il était lucide sur la situation en privé. Cet entretien prouve qu'il ne l'est absolument pas, bien au contraire. Y a rien qui est de sa faute. Ben merde quoi, remets toi en question.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

J'ai commencé à changer d'avis sur Dupraz depuis quelques semaines/mois maintenant hein. Et je rappelle que j'ai été un des premiers à dire ici que ce genre de gars ne pouvait qu'être idôlatré ou haï mais ne peut pas laisser indifférent ^_^ .

Je pensais tout simplement que malgré ce qu'il pouvait dire publiquement il était lucide sur la situation en privé. Cet entretien prouve qu'il ne l'est absolument pas, bien au contraire. Y a rien qui est de sa faute. Ben merde quoi, remets toi en question.

Ah tu y crois encore un peu.:ninja:

La remise en question et PD, ca fait 2.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.