Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Strasbourg est sevré de foot de haut niveau depuis 10 ans c'est normal qu'il y ait de l'engouement dû à cette longue attente, un peu comme nous en 2003 où l'on a battu des records d'affluence. 

Le soufflet alsacien retombera et redeviendra anonyme. 

Comme avant. 

c'est assez bien résumé..me disais pareil pour Nantes la dernière fois..les 2 virages (même les latérales) étaient pleins à craquer au début..en ce moment c'est loin d'être le cas...on se lasse vite j'ai l'impression

 

il y a 49 minutes, 3noze3 a dit :

Ah oui en effet ça c'est des arguments je suis convaincu :lol2:

arguments irréfutables oui :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Ah bah oui, c'est vrai que ça change fondamentalement le propos de savoir si y a eu 1 fois ou 3 fois une affluence moyenne supérieure à 20000 :ninja:

Pourquoi tu réponds pas à ce que j'ai écrit plus haut? Toi aussi tu souffres du syndrome "mes ultras sont au top donc moi je suis au top"? Tu sais, tu n'es pas le premier ni le dernier à qui ça arrive, c'est de bonne guerre. ;)

Et puisque tu as l'air tatillon et pointilleux sur les chiffres, je te conseille juste comme ça de comparer les affluences moyennes du TFC et celles du Stade Toulousain avant d'avancer que tu es ici "en terre de rugby". Edit: vous êtes la 7e plus grande ville de France, avec aucun autre sport majeur en concurrence, donc le fait que vous soyez dans le top 10 des affluences régulièrement n'a rien d'un exploit. C'est plutôt ici qu'il y a un problème de rapport entre taille de la ville et affluence au stade. Mais je crois que peu de toulousains s'en cachent hein.

Bref, ton club est historiquement un club moyen, que tu le veuilles ou non (et je le redis: nous sommes un club qui n'existe pas, donc si ça te fait plaisir: oui la tienne est plus grosse que la nôtre). Votre engouement du moment est remarquable, vos ultras sont bons, ce qui se fait dans votre stade et autour de votre club est un exemple que beaucoup de clubs français devraient suivre. Mais ne commencez pas à vous prendre pour ce que vous n'êtes pas, c'est tout.

Juste pour la forme, je ne suis pas strasbourgeois.... Par contre je suis impliqué dans le monde ultra et je ne peux que reconnaître qu'historiquement et au niveau de la ferveur, Strasbourg est une place forte du foot français. Bref, salut l'ami

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, zouzou a dit :

Juste pour la forme, je ne suis pas strasbourgeois.... Par contre je suis impliqué dans le monde ultra et je ne peux que reconnaître qu'historiquement et au niveau de la ferveur, Strasbourg est une place forte du foot français. Bref, salut l'ami

C'est quoi "impliqué dans le monde ultra"? Tu peux venir me voir en MP pour en parler hein. Je crois que tu serais surpris (et que tes états de service me feraient bien marrer :ninja: ) mais je t'assure, je mange pas. ;)

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alfcat a dit :

Sans chercher à défendre Dupraz, le déchet insensé dans les relances ou même les pases basiques effectuées sans pression, est tout de même impressionnant au Téf.  .

Euh... Sous casa et arribage, les joueurs faisaient des passes, peut être trop d'ailleurs, suffit de se rappeler des critiques contre Didot qui abusait de passes latérales ou en retrait, de trejo qui gardait trop le ballon ou tentait trop de dribbles etc... Au début dupraz ne voulait pas de ça ("je suis pas fan des passes latérales, je veux qu'on joue direct devant etc...),le pb est qu'on a des défenseurs centraux qui envoient de longs ballons devant et démerdez vous, des latéraux qui ne montent jamais et aucun relayeur au milieu de terrain! Donc on balance devant et on court! Je veux bien que ce soit la faute des joueurs mais il y a eu 3 recrutements successifs pr que pascal faconne l'équipe qu'il veut, que les derniers recrutés aient besoin de temps etc.... Mais on ne voit aucun progrès ds l'équipe et on est à mi chpt, donc qu'il se vexe on s'en tape, qu'il assume un peu au lieu de mettre ça sur le compte de tt et n'importe quoi. Je veux bien qu'on soit des ingrats mais quel club est aussi patient que le tfc avec ses coachs ? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

Ce que dupraz ne comprend pas , c'est qu'il a bénéficié du travail ( fond de jeu ) de Casa et Arribagé !

Là on voit vraiment au bout de 1 an et demi , le travail de dupraz , càd pauvreté absolue dans le jeu de passes , qui est rappelons-le une des bases du Foot sinon la base du Foot.

Alors perso j'apprécie vraiment le courage de Dupraz mais je pense qu'il a des lacunes au niveau Footballistique. quand on voit l'équipe ne pas pouvoir aligner 4 passes , c'est hallucinant.

:lol2:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit :

Ce que dupraz ne comprend pas , c'est qu'il a bénéficié du travail ( fond de jeu ) de Casa et Arribagé !

Là on voit vraiment au bout de 1 an et demi , le travail de dupraz , càd pauvreté absolue dans le jeu de passes , qui est rappelons-le une des bases du Foot sinon la base du Foot.

Alors perso j'apprécie vraiment le courage de Dupraz mais je pense qu'il a des lacunes au niveau Footballistique. quand on voit l'équipe ne pas pouvoir aligner 4 passes , c'est hallucinant.

On comprend mieux.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, zouzou a dit :

 Strasbourg n'a pas été surnommé par les journalistes le Marseille de l'Est par hasard.

:clapping:Strasbourg a été surnommé le marseille de l'est, à cause du bleu ciel un peu, mais surtout, essentiellement, parce qu'il régnait un énorme bordel dans le club, avec n'importe quoi à tous les étages, que ce soit au niveau des dirigeants et des supporters.

Si t'avais plus de 12 ans et que t'étais pas aveuglé par ton chauvinisme d'allemand, tu le saurais. ^^

Merci pour la rigolade, les tix d'ici sont pas drôles, ça tourne beaucoup en rond.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Asha31 a dit :

Blalolblalolblalol

Dupraz ne le fait pas , ou ne sait pas le faire. Il essaye simplement de recréer cet état de grâce en estimant que c'est la base du football , alors que par définition il est exceptionnel sur l'ensemble d'une saison.

:lol: Tout donner sur le terrain n'est donc pas la base pour les supporters conforama ? 

Ça doit être bizarre votre sport.

Et sinon, t'as déjà regardé un match de foot ?

T'as déjà entendu parler de L'Atletico Madrid, du Real, du Barça, de l'Espagne, par exemple ?

Ils sont tellement au-dessus des autres.

Pourquoi ils courent plus ? Pourquoi ils donnent tout à chaque match ? :unsure2:

Comment ils font puisque c'est «impossible» ?

C'est tout grâce à Fuentes ?

Et pour City, le Bayern ? C'est grâce au sang de boeuf ?

Je sens que suis sur le point de rentrer dans un monde fantastique. J'ai peur de ne pas être à la hauteur, j'ai même pas de canapé. :unsure: 

 

Il y a 8 heures, Ekelund a dit :

pas mieux -_- 

Étonnant. :lol: :clapping: :1er:

 

:ninja:

  • Top ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rorschach a dit :

:lol: Tout donner sur le terrain n'est donc pas la base pour les supporters conforama ? 

Ça doit être bizarre votre sport.

Et sinon, t'as déjà regardé un match de foot ?

T'as déjà entendu parler de L'Atletico Madrid, du Real, du Barça, de l'Espagne, par exemple ?

Ils sont tellement au-dessus des autres.

Pourquoi ils courent plus ? Pourquoi ils donnent tout à chaque match ? :unsure2:

Comment ils font puisque c'est «impossible» ?

C'est tout grâce à Fuentes ?

Et pour City, le Bayern ? C'est grâce au sang de boeuf ?

Je sens que suis sur le point de rentrer dans un monde fantastique. J'ai peur de ne pas être à la hauteur, j'ai même pas de canapé. :unsure: 

 

Étonnant. :lol: :clapping: :1er:

 

:ninja:

:love:  Mais oui il est revenu le champion ! :grin:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dupraz, lâches les, les supporters, toujours à parler de tout sauf de toi, et de ton travail.

Monaco est allé en finale et demi finale de LDC, a été champion de france et alors le stade il est plein ?

Oui, il est plein pour les grands matchs, donc, expliquer les mauvais résultats du club parceque le stade est vide est minable et surtout en rajoute à ton incompétence.

Encore un petit effort et tu vas nous laisser, là où tu nous avais trouvé, beau travail. :ramoncheers:

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, swedishwasher a dit :

Un peu de respect, grace à lui tu auras vu du vrai foot avec Neymar au stadium.

Au regret de vous informez que je ne pourrais assiter à cette rencontre....

Je souhaite à tous les amoureux du foot dans notre région, que le prodige soit bien là:)

Après seulement ils pourront remercier notre cher coach ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Tophe31 a dit :

Le souvenir de Strasbourg avant leur descente c'est un stade aussi vide que le Stadium actuellement. Laisse leur faire 2 - 3 ans à jouer le maintien et on en reparle du super public.

+1000

Je suis d'accord avec toi sur l'érosion des supporters des clubs du ventre mou qui en ont marre de la routine de leurs clubs low cost respectifs.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Violet82 a dit :

Dupraz, lâches les, les supporters, toujours à parler de tout sauf de toi, et de ton travail.

Monaco est allé en finale et demi finale de LDC, a été champion de france et alors le stade il est plein ?

Oui, il est plein pour les grands matchs, donc, expliquer les mauvais résultats du club parceque le stade est vide est minable et surtout en rajoute à ton incompétence.

Encore un petit effort et tu vas nous laisser, là où tu nous avais trouvé, beau travail. :ramoncheers:

C est sa maniere de dire que le tef a les supporters qu il merite, et s il est en bas de tableau c est parce que le 12 eme homme ne mets pas assez ses couilles au stadium pour encourager les pantins 

CQFD -_-

 

Lien vers le commentaire
Le 17/12/2017 à 14:28, zitoclara31 a dit :

Euh... Sous casa et arribage, les joueurs faisaient des passes, peut être trop d'ailleurs, suffit de se rappeler des critiques contre Didot qui abusait de passes latérales ou en retrait, de trejo qui gardait trop le ballon ou tentait trop de dribbles etc... Au début dupraz ne voulait pas de ça ("je suis pas fan des passes latérales, je veux qu'on joue direct devant etc...),le pb est qu'on a des défenseurs centraux qui envoient de longs ballons devant et démerdez vous, des latéraux qui ne montent jamais et aucun relayeur au milieu de terrain! Donc on balance devant et on court! Je veux bien que ce soit la faute des joueurs mais il y a eu 3 recrutements successifs pr que pascal faconne l'équipe qu'il veut, que les derniers recrutés aient besoin de temps etc.... Mais on ne voit aucun progrès ds l'équipe et on est à mi chpt, donc qu'il se vexe on s'en tape, qu'il assume un peu au lieu de mettre ça sur le compte de tt et n'importe quoi. Je veux bien qu'on soit des ingrats mais quel club est aussi patient que le tfc avec ses coachs ? 

remplace le verbe "faisaient" par "rataient" (tu peux ajouter "déjà" ... et on parlera alors du même TFC

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.