Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Je pensais qu'il faudrait attendre au moins la première série de 2 défaites pour qu'ils arrivent, ben non v'la déja les premiers aigris :ninja:

C'est l'arrivée de l'automne qui te rend tout bougon?

 

il y a 33 minutes, LaCroix a dit :

Je pensais qu'il faudrait attendre au moins la première série de 2 défaites pour qu'ils arrivent, ben non v'la déja les premiers aigris :ninja:

C'est l'arrivée de l'automne qui te rend tout bougon?

Aigris de rien du tout .

Je supporter du tfc avant Dupraz et je le serai encore apres. Il y a 2 personnages; l'entraineur competent qu'il est est la personne mediatique qu'il est  reellement en train de devenir. C'est ce second personage que j'aime de moins en moins et comme je le dis il en devient boulemique.

Et ne t'inquiete pas mon ami je sais faire la part des choses. Et qu'ils gagnent encore tous les matchs ou qu'ils les perdent tous ca ne changera pas mon opinion sur ses qualites d'entraineur.

Et contrairement a ce que tu peux penser comme l'automne est bien je ne suis pas une feuille qui  vole au gres du vent et des resultats.

 

 

il y a 22 minutes, SpeedyTFC a dit :

C'est un journal Suisse qui l'a appelé, il a juste répondu !

La Surmédiatisation ne pose pas de problème pour moi au TFC !

 

Si il te dérange , comme il dérange les autres supporters de Club , tu peux le zapper

Absolument tu as raison il ne pose pas de probleme au tef et c'est bien la  l'essentiel.

Mais comme je le dis tant qu'il repond au sujet qui tourne autour de notre club et qui prend la defense de notre equipe ca me va. C'est le surplus qui me derange

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

Si le TFC venait à baisser au classement sous la dixième place , je pense qu'il y aurait un retour de boomerang médiatique évidemment et c'est peut-être ce qui te dérange inconsciemment, que tous les Médias nous tombent dessus et disent Dupraz que de la gueule . Moi ça me dérange pas que les autres supporters et les Médias critiquent le TFC, ça fait partie des effets de bord de la popularité, car ne l'oublions pas le but de Sadran est d'augmenter le Budget du club de 5M€ et ptet que Dupraz va attirer des Gros sponsors avec cette nouvelle exposition du club.

Je comprends ton analyse mais non le bomerang reviendra je pense (s'il doit revenir) sur Dupraz et non sur le tfc. Le truc c'est que j l'aime comme entraineur et comme personne et je ne veux pas qu'ils se perdent... 

c'est tout 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, elkjaer a dit :

:boxe3: 

C'est dommage j'aurais pu t'introduire toi aussi :(

La 2ème partie ne t'étais pas destinée.
J'ai juste gloussé en te voyant parler à la place de PD avec autant d'appoint.
Un gloussement empli de sympathie, ne t'en déplaise.

Sans regret, de toute façon, puisque si j'avais des problème pour m'introduire, je pense que ce forum serait l'un des derniers endroits où j'irais quémander de l'aide (comme tu t'en doutes, petit coquin). 

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rorschach a dit :

La 2ème partie ne t'étais pas destinée.
J'ai juste gloussé en te voyant parler à la place de PD avec autant d'appoint.
Un gloussement empli de sympathie, ne t'en déplaise.

Sans regret, de toute façon, puisque si j'avais des problème pour m'introduire, je pense que ce forum serait l'un des derniers endroits où j'irais quémander de l'aide (comme tu t'en doutes, petit coquin). 

Il me semble que j'avais juste parlé à la place de Sadran et je peux me le permettre vu qu'on partage apparemment les mêmes goûts en matière de chemise -_-

Lien vers le commentaire
Le 18/10/2016 à 09:07, hmg a dit :

Surtout que les tours d'honneur à la sortie d'un match, ça se fait tous les week ends dans les stades allemands... C'est pas non plus un truc extraordinaire...

Oui mais Dugarry a joué en Italie, Espagne, Angleterre mais pas en Allemagne -_-

Le 18/10/2016 à 04:01, Yoda a dit :

Tout à fait. Je n'ai pas compris pourquoi Di Meco et Dugarry ont fait du tour d'honneur un "sujet" de la nouvelle émission foot de RMC ? Où est l'intret journalistique de dire "il me fait honte" ? Honte de quoi ? C'est niveau café du commerce.

Moi aussi, j'aime bien le fait que joueurs et staff remercient le public.

Et Dugarry de balancer sur son palmares.... genre on se la montre et on la mesure et tu verras que j'ai la plus grosse... Consultant et émission à l'image de la station. Heureusement il y  a le Moscato show. Tu sais que personne ne se prend au sérieux, et au moins c'est drôle.

Dugarry (que j'ai apprécié contre vents et marées à une certaine époque) tu sens qu'il a toujours ce complexe du pote de Zidane. Moscato est beaucoup plus libéré, et puis c'est un gars du Sud-Ouest, pas comme le girondin :grin:

 

Le 19/10/2016 à 07:36, Baker a dit :

De la melonite peut être un peu quand même. :grin: mais je crois que dans ce milieu c'est plutot indispensable parce que ca peut faire partie de la panoplie d'un mec qui a du charisme et qui a un projet, une œuvre à accomplir. Oui je trouve qu'il se la Pete un peu et qu'il y a meme un peu d'arrogance, à la manière d'un Mohamed Ali. Mais j'aime ca comme j'appréciais Zlatan et sa personnalité meme si parfois je me disais qu'il allait trop loin. En fait cette assurance me fascine mais ca ne marche que si les résultats suivent et ce que fait Dupraz est tres risqué mais c'est tellement bon.

Oui je suis assez d'accord, par exemple je trouve que tu te la racontes mais je t'aime bien :ninja: 

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

quand on se souvient des problemes de dugarry avec les journalistes et qu'aujourd'hui il agit comme eux, c'est consternant ! Perso j'aimais bien le joueur et le commentateur de matchs sur canal mais depuis qu'il anime son emission, c'est plus le meme ! La melonite, ou mongolfiere comme il dit, c'est lui qui l'a ! Il veut faire comme Rothen qui joue le mec qui se la raconte, mais lui c'est du 2nd degré, Dugarry lui est persuadé d'etre le meilleur attaquant de ces 30 dernieres annees ! Sa sortie sur Thomas Muller était confondante a ce sujet !

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Mister Yellow a dit :

 

 

Oui je suis assez d'accord, par exemple je trouve que tu te la racontes mais je t'aime bien :ninja: 

Ma femme m'a dit que ma personnalité ressemble à celle de Dupraz :grin: je le prends comme un compliment mais je trouve que je vais beaucoup moins loin que lui. Il est hyper mystique lui!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, simba a dit :

Putain ya quand même des journalistes qui sont capable  de lui poser des questions sur l'Om :shock:

mais qu'est ce qu'on s'en branle de ce club de tocard 

La façon dont la question était posée ça sentait plus l'appeau à punchline que la question pour avoir son avis pour de vrai :grin:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.