Aller au contenu

TFC 1 - ES Troyes AC 0 / S'offrir une finale à 3...


Modérateur

Messages recommandés

effectivement match aller pas si facile en dépit du score.

Dernier match à la maison de la saison : et surtout dernier match à la maison de pas mal d'idoles (ou pas) et d'anciens. WBY, Martin, Pantxi (?), Adiren (?) etc...

Grosse affluence ?


Avec le besoin de résultat etc. je pense qu'il y a moyen d'assister à un très gros / beau match. J'espère juste qu'on va pas se bouffer les couilles de peur (notamment Lafont).

 

Il me tarde

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Stormy31 a dit :

Et oui comme quoi la postérité ne retient que le score...c'est récent mais j'avais oublié qu'on avait été mangés à ce point.

Par contre pas oublié le Evian 0-4 TFC (avec un but de Braatou), où on avait été également dominés. -_-

on peut aussi trouver des exemples inverses comme notre match de samedi contre les verts même si heureusement on ne l'a pas perdu

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Viz a dit :

effectivement match aller pas si facile en dépit du score.

Dernier match à la maison de la saison : et surtout dernier match à la maison de pas mal d'idoles (ou pas) et d'anciens. WBY, Martin, Pantxi (?), Adiren (?) etc...

Grosse affluence ?


Avec le besoin de résultat etc. je pense qu'il y a moyen d'assister à un très gros / beau match. J'espère juste qu'on va pas se bouffer les couilles de peur (notamment Lafont).

 

Il me tarde

Apparemment OUI. Il reste déjà peu de places en Honneur Sud, et un peu moins de 1000 places en virage Brice Taton. Ils viennent même d'ouvrir une partie du virage ouest à la vente, donc ça promet :)

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, PingouinToulousain a dit :

Apparemment OUI. Il reste déjà peu de places en Honneur Sud, et un peu moins de 1000 places en virage Brice Taton. Ils viennent même d'ouvrir une partie du virage ouest à la vente, donc ça promet :)

génial

Lien vers le commentaire

J'espère un gros score du genre 3 ou 4 à 0 mais pas plus car il faudrait ou il faudra en garder quelques uns pour Angers ! D'après ce que j'ai vu au stade de l'Aube les troyens veulent faire descendre les rémois alors c'est simple qu'ils nous laissent gagner mais le TFC devra, quand même, se méfier !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PingouinToulousain a dit :

Apparemment OUI. Il reste déjà peu de places en Honneur Sud, et un peu moins de 1000 places en virage Brice Taton. Ils viennent même d'ouvrir une partie du virage ouest à la vente, donc ça promet :)

Effectivement on se dirige vers une belle affluence. Il ne reste plus que les places de la partie basse à vendre dans la zone Ouest ouverte, ils vont probablement pas tarder à ouvrir à côté.

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, claude1960 a dit :

J'espère un gros score du genre 3 ou 4 à 0 mais pas plus car il faudrait ou il faudra en garder quelques uns pour Angers ! D'après ce que j'ai vu au stade de l'Aube les troyens veulent faire descendre les rémois alors c'est simple qu'ils nous laissent gagner mais le TFC devra, quand même, se méfier !

Moi, ce que je crains, c'est cet excès de confiance des supporters. Nombreux à croire que battre Troyes sera une formalité. Cela semble évident bien sur, mais en football il n'y a pas de logique.

On fait de très belles prestation depuis que Dupraz est arrivé et on a réduit l'écart de points, on a fait un prompt redressement à la différence de but, et tout ceci fait perdre la raison. Je rappelle que nous sommes toujours 19ème. Alors croire que l'on va gagner contre Troyes et à Angers, que dans le même temps Reims et le Gaz vont perdre leurs deux matchs, cela me surprend.

Si le Téf y parviens ce sera magnifique, mais mon avis et que nous obtiendrons 4 points maximum. Cela peut suffire me direz-vous.

  

Battre Troyes 1 à 0 me suffira. Espérer 3 ou 4 à zéro n'est pas nécessaire.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Valentine a dit :

Exceptionnellement, je serai à Toulouse mais je ne pourrai ni aller au stade ni voir la télé. La dèche totale.  :angry:

je connais ça... moi aussi je suis en prison

Lien vers le commentaire

TFC 4 TROYES 1 vous êtes sauvés arrêtez de flipper , Reims a fêté son enterrement devant 20 000 personnes samedi, la cathédrale était trop petite

Sérieux seul un exploit du gaze peut encore venir vous titiller , mais pour moi le feuilleton est fini 

Reims s'est descendu tout seul en ratant Troyes et Montpellier , aucuns regrets à avoir , ils n'ont plus le niveau L1 point barre

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, SDR51 a dit :

TFC 4 TROYES 1 vous êtes sauvés arrêtez de flipper , Reims a fêté son enterrement devant 20 000 personnes samedi, la cathédrale était trop petite

Sérieux seul un exploit du gaze peut encore venir vous titiller , mais pour moi le feuilleton est fini 

Reims s'est descendu tout seul en ratant Troyes et Montpellier , aucuns regrets à avoir , ils n'ont plus le niveau L1 point barre

 

 

#ConjuronsLeSort

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, SDR51 a dit :

TFC 4 TROYES 1 vous êtes sauvés arrêtez de flipper , Reims a fêté son enterrement devant 20 000 personnes samedi, la cathédrale était trop petite

Sérieux seul un exploit du gaze peut encore venir vous titiller , mais pour moi le feuilleton est fini 

Reims s'est descendu tout seul en ratant Troyes et Montpellier , aucuns regrets à avoir , ils n'ont plus le niveau L1 point barre

 

 

On est le TFC...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.