Aller au contenu

TFC 1 - ES Troyes AC 0 / S'offrir une finale à 3...


Modérateur

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Baker a dit :

Tu crois qu'actuellement les supporters sont un soutien à l'om? Je ne dis pas que c'est de la faute des supporters mais en tous cas, leur action a un effet neutre et peut-être négatif sur la prestation de leur équipe chez eux. En jouant en domicile sans supporters, je dirai que ça augmente leur chance de gagner...

j'étais ironique (je pensais que c'était totalement évident ) ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Trollololala a dit :

Suffit de leur filer une prime. -_-

Pas forcément.

Je suis pas sûr que les CRS aient des primes au coup de matraque, pourtant ils finissent la saison en boulet de canon :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Ajaccio va prendre un point a lorient ça leurs feras 38 points reims va prendre un point a marseille et contre lyon ça leurs feras 38 points nous on devrais battre troyes et faire un nul a angers ça nous feras 38 points à la différence de buts on est devant:drapeau-tfc2:

si on se maintient avec 38 points je me bouffe une couille et vous pouvez quoter

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Piou a dit :

Pas forcément.

Je suis pas sûr que les CRS aient des primes au coup de matraque, pourtant ils finissent la saison en boulet de canon :ph34r:

Tout est dans la préparation. Vu comme ils sont chauds depuis 6 mois je serais pas étonné d'apprendre qu'il y en a un ou deux qui bouffent des bruleurs de graisse. -_-

Et un ou deux qui n'en bouffent pas :ninja:

Lien vers le commentaire

Le principal c'est de remporter nos matches.

J'ai l'impression que tout le monde pense qu'on a déjà gagné nos 2 derniers matches surtout celui de Troyes .... et pourtant c'est loin d'être fait.

D'une part Troyes joue sans pression et libéré  et d'autre part il y a toujours des aléas dans un match (blessé, carton rouge, but gag....).

Donc commençons par respecter nos adversaires et gagner nos matches avant de pronostiquer les résultats adverses !

Avec 3 points on a des chances d'être maintenu mais aucune certitude. Donc à fond pour samedi et pas plus loin dans un premier temps!

Lien vers le commentaire
à l’instant, FredOne31 a dit :

Le principal c'est de remporter nos matches.

J'ai l'impression que tout le monde pense qu'on a déjà gagné nos 2 derniers matches surtout celui de Troyes .... et pourtant c'est loin d'être fait.

D'une part Troyes joue sans pression et libéré  et d'autre part il y a toujours des aléas dans un match (blessé, carton rouge, but gag....).

Donc commençons par respecter nos adversaires et gagner nos matches avant de pronostiquer les résultats adverses !

Avec 3 points on a des chances d'être maintenu mais aucune certitude. Donc à fond pour samedi et pas plus loin dans un premier temps!

tu fais bien de le dire -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Ah oui, voilà, Paris est en vacances, mais Troyes joue sans pression.
On est mal. :wacko:

Ouais mais Troyes ils aiment pas Reims, alors bon hein ils vont nous laisser gagner -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Ouais mais Troyes ils aiment pas Reims, alors bon hein ils vont nous laisser gagner -_- 

Vous croyez sérieusement que le nouvel entraîneur de Troyes va laisser filer alors qu'il convoite le poste pour l'an prochain? :rolleyes: 

Non ça va être compliqué je pense. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, flibustier a dit :

en tout cas la seule certitude c'est qu'on se fera dessus dès qu'une rumeur sur un score parcourra les ondes pr01.gif

Maintenant tu sais, avec Internet, on les sent presque plus les ondes hein. -_-

il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Vous croyez sérieusement que le nouvel entraîneur de Troyes va laisser filer alors qu'il convoite le poste pour l'an prochain? :rolleyes: 

Non ça va être compliqué je pense. -_-

Ca dépend. Est-il membre du club très refermé des haters de la défaite?

Lien vers le commentaire

ce qu'on a oublié de dire, c'est qu'on est hyper confiants alors que c'est pas du tout fait hein !

sifo marseille va jouer en pagne et troyes en échasse pendant que reims aura brulé des graisses au soleil de las vegas :wacko: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Avec 37 points c'est possible aussi

oui mais seulement si reims et ajaccio perdent tous leurs matchs -_-

et ça, c'est pas fait vu que {insert club} est en vacances etc etc.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.