Aller au contenu

TFC 1 - ES Troyes AC 0 / S'offrir une finale à 3...


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 9 heures, SDR51 a dit :

TFC 4 TROYES 1 vous êtes sauvés arrêtez de flipper , Reims a fêté son enterrement devant 20 000 personnes samedi, la cathédrale était trop petite

Sérieux seul un exploit du gaze peut encore venir vous titiller , mais pour moi le feuilleton est fini 

Reims s'est descendu tout seul en ratant Troyes et Montpellier , aucuns regrets à avoir , ils n'ont plus le niveau L1 point barre

 

 

Gagné a marseille c'est pas impossible et si lyon bat monaco ils vont venir en tong a reims donc rien n'est fait j'ai juste une petite inquiétude ajaccio qui va a lorient qui est déjà en vacance

Lien vers le commentaire

L'objectif est de passer maitre de notre destin à la fin de cette journée. Donc ça veut dire victoire pour nous forcément, défaite d'Ajaccio contre le PSG et pas de victoire de Reims à Marseille.

Seulement Ajaccio peut prendre un point et Reims gagner à Marseille. C'est tout à fait possible...

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Trollololala a dit :

C'est parfaitement idiot, au passage...

étonnant :ninja: 

il y a 19 minutes, dondiego a dit :

L'objectif est de passer maitre de notre destin à la fin de cette journée. Donc ça veut dire victoire pour nous forcément, défaite d'Ajaccio contre le PSG et pas de victoire de Reims à Marseille.

Seulement Ajaccio peut prendre un point et Reims gagner à Marseille. C'est tout à fait possible...

:lol2:

j'en peux plus :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, elmö a dit :

:lol2:

j'en peux plus :ninja: 

Oui c'est dur. Il faudra voir aussi les blessés et les cartons à l'issue de cette journée car ça peut changer la donne. Une équipe diminuée mais motivée par une prime est-elle plus compétitive qu'une équipe au complet mais à qui on a pas promis de prime?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, swedishwasher a dit :

Et garder Goicoechea, c'est encore plus grave.

et le fait de récupérer Veskovac et Furman, tu le places où sur ton échelle de valeur ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, dondiego a dit :

Oui c'est dur. Il faudra voir aussi les blessés et les cartons à l'issue de cette journée car ça peut changer la donne. Une équipe diminuée mais motivée par une prime est-elle plus compétitive qu'une équipe au complet mais à qui on a pas promis de prime?

joue t-on réellement mieux au foot avec des crampons qu'en tongs ?

la haine de la défaite fait-elle le poids face à ce parasol installé dans le rond central ?

est-ce qu'une recherche sur kayak.fr peut pousser le psg à perdre contre ajaccio ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

joue t-on réellement mieux au foot avec des crampons qu'en tongs ?

la haine de la défaite fait-elle le poids face à ce parasol installé dans le rond central ?

est-ce qu'une recherche sur kayak.fr peut pousser le psg à perdre contre ajaccio ?

Pour la première question, c'est oui, sans hésiter. Sauf si vraiment grosse prime mais en L1 c'est compliqué. Pour le reste je laisse répondre stormy mais ça me semble indécis, au contraire.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, dondiego a dit :

Pour la première question, c'est oui, sans hésiter. Sauf si vraiment grosse prime mais en L1 c'est compliqué. Pour le reste je laisse répondre stormy mais ça me semble indécis, au contraire.

une dernière :

est-ce que le fait qu'on soit confiant (nous, les supporters) contre troyes va influencer le score du match ? :ninja: 

jte remercie déjà, j'y vois beaucoup plus clair (même si il jouait pas samedi) :) 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

une dernière :

est-ce que le fait qu'on soit confiant (nous, les supporters) contre troyes va influencer le score du match ? :ninja: 

jte remercie déjà, j'y vois beaucoup plus clair (même si il jouait pas samedi) :) 

En principe non. Mais on peut toujours s'attendre au pire comme au meilleur.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, dondiego a dit :

En principe non. Mais on peut toujours s'attendre au pire comme au meilleur.

surtout avec la fff (tu l'as ? tu l'as ?)

il y a 2 minutes, Valentine a dit :

Quelqu'un a pensé à la météo...?   :grin:

ah ouais pas con ça !

est-ce que si y'a du soleil sur les terrains concernés (en plus du parasol et des tongs) les joueurs seront plusse en vacances ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Valentine a dit :

Quelqu'un a pensé à la météo...?   :grin:

Ah oui...les z'oscillations du thermomètre. S'il fait froid et pluvieux, ça va avantager Troyes mais si Toulouse mange de l'andouillette en plus de la saucisse avant le match pour se réchauffer, soit il sera ballonné (2-4) soit il sera revigoré. (4-2). :torché:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

ah bah voilà, c'est foutu ! foutu ! :wacko:

 

On peut aussi se dire que les Marseillais qui ont assuré le maintien et joueront sans la pression de leurs supporters seront plus libérés et cela augmentera leurs chances de gagner. D'autant plus qu'ils souhaitent à tout prix mettre fin à leur série de matchs sans victoire au vélodrome. 

Bref, tout ça pour dire que tout est possible :unsure: 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, elmö a dit :

ah bah voilà, c'est foutu ! foutu ! :wacko:

 

Tu crois qu'actuellement les supporters sont un soutien à l'om? Je ne dis pas que c'est de la faute des supporters mais en tous cas, leur action a un effet neutre et peut-être négatif sur la prestation de leur équipe chez eux. En jouant en domicile sans supporters, je dirai que ça augmente leur chance de gagner...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Baker a dit :

Tu crois qu'actuellement les supporters sont un soutien à l'om? Je ne dis pas que c'est de la faute des supporters mais en tous cas, leur action a un effet neutre et peut-être négatif sur la prestation de leur équipe chez eux. En jouant en domicile sans supporters, je dirai que ça augmente leur chance de gagner...

je le vois comme ça également ^_^

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, dondiego a dit :

L'objectif est de passer maitre de notre destin à la fin de cette journée. Donc ça veut dire victoire pour nous forcément, défaite d'Ajaccio contre le PSG et pas de victoire de Reims à Marseille.

Seulement Ajaccio peut prendre un point et Reims gagner à Marseille. C'est tout à fait possible...

Le souci c'est que Paris est bien capable de perdre à Ajaccio.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.