Aller au contenu

Groupe F / Portugal - Islande - Autriche - Hongrie


Modérateur

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
il y a 52 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Y a un reportage sur la qualification de l'Islande sur le site lequipe, intéressant.

Au passage, quel beau pays. :love:

http://www.lequipe.fr/explore-video/islande-tout-sauf-un-miracle/

très sympa en effet, avec Sigur Ros en BO en plusse :love: 

hormis la France bien sur c'est vraiment l'équipe que je vais suivre lors de cet euro

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Forrest a dit :

À force que tout le monde me la présente comme une belle surprise, je suis presque déçu ....

Faut dire qu'après deux trois belles actions au départ, là ils souffrent ... Heureusement ils ont un gardien...

Lien vers le commentaire
Le 14/06/2016 à 21:24, Forrest a dit :

À force que tout le monde me la présente comme une belle surprise, je suis presque déçu ....

C'est surtout , à mon sens, l'équipe la plus faible du tournoi... Par contre faire déplacer 20 000 supporters avec une population totale de 300 000 c'est énorme.:D

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, ZeStump said:

C'est surtout , à mon sens, l'équipe la plus faible du tournoi... Par contre faire déplacer 20 000 supporters avec une population totale de 300 000 c'est énorme.:D

En même temps, ils sont tous de la même famille, c'est pas trop compliqué à organiser. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.