Jump to content

Groupe F / Portugal - Islande - Autriche - Hongrie

Modérateur

Recommended Posts

• 3 weeks later...
Posted
il y a 52 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Y a un reportage sur la qualification de l'Islande sur le site lequipe, intéressant.

Au passage, quel beau pays. :love:

http://www.lequipe.fr/explore-video/islande-tout-sauf-un-miracle/

très sympa en effet, avec Sigur Ros en BO en plusse :love: 

hormis la France bien sur c'est vraiment l'équipe que je vais suivre lors de cet euro

Posted
il y a 11 minutes, fredC a dit :

Sympatoche pour l'instant cette équipe Islandaise :) 

À force que tout le monde me la présente comme une belle surprise, je suis presque déçu ....

Posted
il y a 1 minute, Forrest a dit :

À force que tout le monde me la présente comme une belle surprise, je suis presque déçu ....

Faut dire qu'après deux trois belles actions au départ, là ils souffrent ... Heureusement ils ont un gardien...

Posted

Lizarazu : "les supporters Islandais retrouvent de la voix, on les a pas entendus en première mtps" :mellow:

Posted
Il y a 20 heures, FranckProvostIV a dit :

Super joueur ce Joao Mario. C'est le boss!!! :Np82:

c'est le copain à Luigi

Posted
Le 14/06/2016 à 21:24, Forrest a dit :

C'est surtout , à mon sens, l'équipe la plus faible du tournoi... Par contre faire déplacer 20 000 supporters avec une population totale de 300 000 c'est énorme.:D

Posted
8 minutes ago, ZeStump said:

C'est surtout , à mon sens, l'équipe la plus faible du tournoi... Par contre faire déplacer 20 000 supporters avec une population totale de 300 000 c'est énorme.:D

En même temps, ils sont tous de la même famille, c'est pas trop compliqué à organiser. 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.