Aller au contenu

Wissam Ben Yedder


Messages recommandés

Invité isley
il y a 31 minutes, claude1960 a dit :

Oui bien sûr j'avais lu cette info mais je croyais que tu faisais allusion à un autre renfort ! En tout cas merci

J'adore Braithwaite mais en finissions ce n'est pas WBY... je vois pas comment un repositionnement tactique pourrait significativement améliorer sa finition...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, TFamax a dit :

http://www.les-transferts.com/dossiers/guide-du-mercato-dates-regles-records-92116.html

Ce lien confirme que le mercato en France se termine au 31 août mais j'avais cru entendre aussi que cette année il se terminait vers les 5-10 août.

Là, tu fais plutôt référence au rêve de tout entraîneur : que le mercato s'achève avec le début du championnat...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Guaracha a dit :

Là, tu fais plutôt référence au rêve de tout entraîneur : que le mercato s'achève avec le début du championnat...

Et ça ne restera qu'un rêve...

Je sens bien qu'on va le vendre en toute fin de mercato et donc devoir recruter à la va-vite.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Guaracha a dit :

Moi je pense vraiment que ça va vite se décanter. Il a d'ailleurs annoncé qu'il se donnait 15 jours. Cela suggère qu'il envisage fermement de rester si aucune proposition intéressante n'arrive avant ce délai...

ou qu'il y a d'autres clubs moins "bandant" qui file les 10 m à OS

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Guaracha a dit :

Moi je pense vraiment que ça va vite se décanter. Il a d'ailleurs annoncé qu'il se donnait 15 jours. Cela suggère qu'il envisage fermement de rester si aucune proposition intéressante n'arrive avant ce délai...

C'est aussi ce que j'ai cru comprendre. Mais sans prolong à la clef ça serait gâcher.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Valentine a dit :

C'est aussi ce que j'ai cru comprendre. Mais sans prolong à la clef ça serait gâcher.

Tout à fait d'accord avec toi ! Dans ce cas, comme le suggère Phil971 plus haut sur cette page, il nous restera plus qu'à prier pour que Wissam soit reconnaissant envers le club et prolonge au moins d'une saison, avec une grosse revalorisation. Chose rare dans le football de l'an 2000...

Lien vers le commentaire

Déjà il semble qu'il ait dit «j'espère que cela va se régler d'ici 15j» ce qui est foncièrement différent de «je me donne 15j».

Tout ce que j'espère c'est que lors des négociations avec Sadran l'hiver dernier, la porte ouverte moyennant un certain montant était assortie d'une prolongation si pas d'offres.

Sinon c'est quand qu'il se pose des questions sur son argent Wiss? :huh:

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Valentine a dit :

C'est aussi ce que j'ai cru comprendre. Mais sans prolong à la clef ça serait gâcher.

Alors je vous arrete de suite, j'ai eu l'occasion de papoter avec lui à la fin de l'entraînement hier.

il part à coup sur! Il m'a clairement dis qu'il avait besoin de changer d'air.

avec une grosse préférence pour la Liga ET la l1. (Soit psg/Monaco/Lyon)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Leviolet31 a dit :

Il finira à Lyon depuis le début j'ai cette impression. J'espère vraiment me tromper... 

 

Moi, je préfèrerai qu'on garde nos cracks nationaux dans le championnat national, donc un grand oui pour Lyon, plutôt que pour Seville ou Southampton ou la Lazio...

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Forrest a dit :

Il est trop bon, trop vieux et pas assez cher pour aller à Monaco. -_-

:lol:  ... encore que "pas assez cher", faut voir.  Monacal fait régulièrement de l'achat-revente à forte valeur ajoutée.  Ce club est devenu une épicerie, enfin de luxe façon Fauchon (quand même)

Lien vers le commentaire
Le 08/07/2016 à 04:12, elkjaer a dit :

Déjà il semble qu'il ait dit «j'espère que cela va se régler d'ici 15j» ce qui est foncièrement différent de «je me donne 15j».

Tout ce que j'espère c'est que lors des négociations avec Sadran l'hiver dernier, la porte ouverte moyennant un certain montant était assortie d'une prolongation si pas d'offres.

Sinon c'est quand qu'il se pose des questions sur son argent Wiss? :huh:

Si il se donne une quinzaine de jours c'est que le club et les autres susceptible de l'accueillir se sont mis d'accord ? 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.