Aller au contenu

Wissam Ben Yedder


Messages recommandés

Il y a 6 heures, vince82 a dit :

Très content pour Wissam également ! Quel joueur et quelle progression !

Autre sujet , sur son avenir à Séville, rien n'est encore fixé selon ses propos  dans le mundo deportivo "Je ne peux pas répondre quand je ne sais pas moi-même ce qu’il va se passer demain. Tout le monde veut le savoir, mais nous allons bien voir. Cela pourrait être une surprise, nous verrons ».

Clause libératoire à 40 M €.

Et si Zizou mettait la main sur notre petit Wissam... 😊

Vous y croyez?

Non aucune chance amha

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, ZeStump a dit :

DD le prendra jamais, même s'il finit ballon d'or.

Voir Zouma ?? et pas Laporte, c'est juste une énorme blague...

Le peu que j'ai vu de Laporte personnellement me fait penser que Deschamps a raison dans ses choix :grin: 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Piou a dit :

Le peu que j'ai vu de Laporte personnellement me fait penser que Deschamps a raison dans ses choix :grin: 

Guardiola est donc un aveugle 😎😎

 

J'ai dû voir 50 matchs de Laporte, il tenait la baraque à lui seul en défense à Bilbao. Lui préférer Zouma ou Rami, c'est vraiment....

Bref, il aurait dû se taire et ne pas froisser le dieu DD, il aurait sa place aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, ZeStump a dit :

Guardiola est donc un aveugle 😎😎

 

J'ai dû voir 50 matchs de Laporte, il tenait la baraque à lui seul en défense à Bilbao. Lui préférer Zouma ou Rami, c'est vraiment....

Bref, il aurait dû se taire et ne pas froisser le dieu DD, il aurait sa place aujourd'hui. 

Ils ne concourent pas sur le même poste, en tout cas, selon la conception du poste de Deschamps (et de beaucoup d'autres entraîneurs). 

Lien vers le commentaire
Le 21/05/2019 à 18:30, spidav32 a dit :

Et si il faisait comme tous les autres attaquant Sevillans qui ont réussi ? Aller à l'Atlético , comme l'a fait un certain Gameiro ou mieux Barça ( et prendre la place de Suarez petit à petit) .... mais ça j'crois moins 

Pour moi, je pense qu'il devrait rester pour essayer d'obtenir un trophée 

Visionnaire 😎

Il y a 2 heures, Rémi Loret a dit :

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, LutherBlissett a dit :

Voilà maintenant on peut fermer tranquille, enfin le plus tard possible.

 

c'est quand meme un sacré renard de surface (diabolique). Un profil totalement différent de  Giroud ou Lacazette , cela va demandé une modification de style de jeu pour DD

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, foototo a dit :

c'est quand meme un sacré renard de surface (diabolique). Un profil totalement différent de  Giroud ou Lacazette , cela va demandé une modification de style de jeu pour DD

C'est parce qu'on n'utilise pas suffisamment ses autres qualités, ses coéquipiers lui font des passes que quand ils sont vraiment obligés -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, arno31 a dit :

Putain il pourrai faire un effort, on dirai qu'il part bicrave dans son hall :ninja:

#jeanmichelcliché

Avec des pompes Dior, pas sûr qu'il y en ait beaucoup qui fassent ça. :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.